Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello! Je suis de Vancouver ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan Cross
CRA
CRA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Aucun
Série: Primeval new world

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:24 (2014)    Sujet du message: hello! Je suis de Vancouver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
•NOM ET PRENOM : Cross Evan
•GROUPE : Primeval 
• Planète : Terre
•EMPLOI/OCCUPATION : président de Cross Photonics et chasseur d'anomalies

Mon histoire..

Tout commença avec un champ magnétique et un entrepôt en location.  
Pour mes recherches je décida d'y entre avec ma femme Brooke. Je découvrir alors une anomalie et Brooke se faisa dévoré par un Albertosaurus. Je fus sauvé par un militaire membre du CRA.  
Je me lança dans la tâche de trouver les anomalies et de protéger l'humanité de ce qu'il en sort ainsi que le continuum espace-temps.  

Sinon je suis un inventeur et je dirige la société Cross photonics.
J'ai réussi a finir mon détecteur d'anomalies et j'ai former une petite équipe avec qui j'aide la ville en les protégeant des attaques de dinosaures en les renvoyant chez eux.
J'ai revu le dinosaures qui allait tuer ma femme j'ai voulu la sauver mais cela aurrait trop modifier l'histoire et j'ai du m'y résoudre. J'ai vu mon ami aller se suicider pour me sauver et c'est alors que les anomalies de la jonction ou e me trouvait se refermait, j'ai passer celle de mon présent c'est alors qu'en en sortant j’étais le chef d'une équipe plus militarisé, j'ai fouillé du coup les infos en rentrant a cross photonics, et le fait que mon ami mort avait un autre logo que le CRA je me suis intéréssé a cette nouvelle société et j'en suis ensuite devenue chef et fait un partenariat avec le CRA de Londres. 

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: hello! Je suis de Vancouver Répondre en citant

Bienvenue Erwan Joly Starbucks. 

Visiter le site web du posteur
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:06 (2014)    Sujet du message: hello! Je suis de Vancouver Répondre en citant

Loading...BON petite présentation mais bon vite vas rp !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:43 (2014)    Sujet du message: hello! Je suis de Vancouver Répondre en citant

Bonsoir à toi petit nouveau.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:59 (2015)    Sujet du message: hello! Je suis de Vancouver Répondre en citant

Faire une faute dans le nom de sa ville, je trouve ca un peu... dérangeant quand même. Vancouver et pas Vancouvert.

Sinon bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: hello! Je suis de Vancouver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006