Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Cardiff -> Cardiff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De toutes les villes terriennes qui existaient, il avait fallu que le TARDIS choisisse d’atterrir dans celle-ci : Cardiff. Certes, il s'agissait d'une ville agréable, l'architecture n'était pas trop déplaisante et le climat était - malgré les précipitations incessantes auxquelles il fallait se faire - plutôt clément. Et pourtant, par pure malchance, le TARDIS avait choisi de se poser ce jour-ci. Le Docteur contemplait le désastre depuis la porte de son vaisseau : Cardiff était ensevelie sous une épaisse couche de neige et celle-ci commençait à s'engouffrer dans le TARDIS. Il soupira profondément et alla chercher sa longue cape bleue qu'il n'avait pas porté depuis bien longtemps, et rien de vraiment bon ne s'était passé cette dernière fois. Necros, les daleks, Davros, non, vraiment rien de bon. Peut-être aurait-il plus de chance cette fois-ci. Ou peut-être pas. 

Le Docteur décida de sortir, mais lorsqu'il mit un pied dehors, une chose étrange se passa. Il se sentait ... différent, si il pût dire. Premièrement, il se sentit plus petit, ou le TARDIS semblait plus grand, mais il y avait définitivement un problème avec la taille des choses. Seulement, ce n'était pas tout : ses vêtements semblaient désormais beaucoup trop grands, trop larges. Il haussa d'un sourcil avant de retourner dans le TARDIS. Tout redevint normal.  

- Hm, voilà qui est étrange. Je me demande si ... 

Il sortit de nouveau et l'étrange phénomène se produit de nouveau. Il avança jusqu'à la vitrine la plus proche afin de ... contempler son reflet, ce qu'il n'était pas le seul à faire. Tous les passants semblaient confus, certains sanglotaient, d'autres riaient sarcastiquement et certains semblaient même ... ravis. Le Docteur se contenta d'un haussement de sourcil. Il était habitué aux changements physiques, mais pas à ce genre de transformations ... Il - ou plutôt elle désormais - retourna jusqu'au TARDIS. 

- Nous avons un léger problème, déclara-t-il en refermant la porte du vaisseau. 

Un problème qui n'existaient visiblement pas lorsqu'il était à l'intérieur de la boite bleue. 

Visiter le site web du posteur
Frobisher
Extraterrestre
Extraterrestre

Masculin
Planète: Xenon
Pouvoirs: métamorphe
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:26 (2014)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

Cela faisait déjà un long moment que le Tardis ne s'était pas dématérialisé quelque part, ce qui agaça Frobisher, il lui arrivait même de visiter tout les couloirs du vaisseau lorsqu'il s'ennuyait pour tuer le temps, enfin il "essaya" de tout explorer.
Il avait hâte qu'une nouvelle aventure commence. C'est dans ses conditions qu'il entendit le vrombissement du Tardis, signe qu'il était en train d'atterrir.

Frobisher courra vers la salle de contrôle

"Ah enfin Doctor, vous vous êtes décidé à atterrir quelque part, alors ou est que... Doctor ? Vous m'écoutez au moins?"
Il ne prêta aucune attention à son compagnon, il cherchait quelque chose, une longue cape bleue.

"Tiens c'est la première fois que je vous vois avec ça".

De la neige s'était introduit sur le sol du Tardis, ce qui amusa Frobisher, il vit le Doctor sortir un pied du Tardis sans lui, et revenir immédiatement.

"Que se passe t-il Doctor ? Vous avez pris froid, même avec cette cape ?"

Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin
Époque: présent et futur
Pouvoirs: aucun
Série: Torchwood

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:19 (2014)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

La ville Galloise était magnifique en période de fête. Face a la baie une neige fine tombée sur la ville. Appuyer sur la rambarde face a la baie une personne observer le remous des petites vaguelettes sur le rebord. Vêtu d'un bonnet et d'une veste de cuir noire. Quelque minute plutôt la jeune femme revenait d'une mission difficile à Londres. Les Zygons ne l'avait nullement laisser indifférente. Mais depuis sa sortie de la base de Torchwood elle se sentait, bien différente. Elle sentait qu'elle avait prit en muscle et en carrure. Sa voix lui semblait un peu plus grave. Tous à coup elle entendu le bruit d'une voiture auquel le frein a main avait été omis d'être retiré. La femme couru en sa direction.

Des instants si précieux
Qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Tout au fond de nos coeurs
Quand l'étoile se meurt

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

Le Docteur avait été quelque peu pensif ces derniers temps, si bien qu'il avait laissé le TARDIS flotter dans l'espace pendant - probablement - plusieurs jours. Frobisher devait être quelque peu mécontent. Ce dernier se tenait d'ailleurs au milieu de la salle de contrôle, lui demandant s'il avait pris froid. Le Docteur s'offusqua :

- Pris froid ? PRIS FROID ? Non, non, non ! Rien de cela, voyez par vous-même !

Le Docteur ouvrit la porte du TARDIS avant de mettre les pieds dehors. Une fois encore, le phénomène se produisit. Le Docteur n'avait jamais été une femme auparavant, et malgré son apparence physique relativement différente, il n'avait pas l'impression d'être quelqu'un d'autre. Le problème principal restait la taille des vêtements : entre le pantalon trop large, les chaussures trop grandes et la cape qui traînait désormais par-terre, plus rien ne lui allait, ce problème s'annonçait déjà difficile à résoudre.

- Vous voyez ? Intrigant, n'est-ce pas ?, demanda-t-il rhétoriquement.

Il fit quelques pas dehors et vit alors qu'un homme courrait en direction du TARDIS. 

Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin
Époque: présent et futur
Pouvoirs: aucun
Série: Torchwood

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

L'agente de torchwood continuait de courir en la direction. Habituellement sur de longue distance elle se sentait essouffler mais pas cette fois-ci. Ses muscles des jambes c'étaient soudainement développer. Arrivé devant la cabine téléphonique l'agente fit le tour de la cabine type cabine de police des années 50. Les mains sur les hanches Gwen attendait que la porte s'ouvre.
Des instants si précieux
Qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Tout au fond de nos coeurs
Quand l'étoile se meurt

Frobisher
Extraterrestre
Extraterrestre

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

Frobisher avait enfin réussi à attirer l'attention du Doctor avec sa remarque, après toutes ces aventures passées avec lui, il devint habituer à ses sauts d'humeur.

"Eh bien alors que se passe t-il alors Doctor ?"

Ce dernier ne répondit pas, il se contenta de le montrer directement et ouvrit la porte du Tardis, Frobisher le suivit de près curieux de voir ou ils étaient et ce qu'il se passait.

"Euh Doctor, vous ne pensez pas que je devrais prendre une forme humaine sur Terre, je pense que c'est... euh Doctor ?"

Frobisher s'arrêta et examina le Doctor de bas en haut, il remarqua quelque chose de très différent

"Oh, je vois, vous êtes devenu une femme, pour du changement c'est du changement, mais je ne comprends pas. C'est comme si vous aviez assimilé mon pouvoir de métamorphose... Et vous pouvez redevenir comme avant ou changer de forme encore une fois ?"

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:37 (2015)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

Le Docteur entra de nouveau dans son TARDIS et une fois encore, le changement s'opéra. Il se tourna alors vers Frobisher qui, lui, n'avait pas été affecté par cette étrange transformation, sans doute devait-il cela à son pouvoir métamorphe.

"Le changement ne semble pas  s'opérer à l'intérieur du TARDIS" Le Docteur fit quelques pas dehors. "En revanche, il me semble peu probable que je puisse changer de forme à mon bon vouloir" dit-il en haussant le ton. Il semblait assez déçu de ne pas pouvoir contrôler ces transformations, mais malheureusement, il devrait faire avec. Il ouvrit la porte, prêt à subir une nouvelle fois cette désagréable métamorphose. Être une femme n'était pas ce qui le dérangeait, bien loin de là, le processus, lui, en revanche, était plutôt pénible, cela dit, ce n'était pas douloureux, juste légèrement déplaisant. Le Docteur mit le pied dehors, les yeux rivés sur le sol enneigé et lorsqu'il - elle - leva enfin la tête, il se retrouva nez à nez avec un homme brun. Il le dévisageait, les mains sur les hanches.

"Vous cherchez quelque chose ?" dit-il. Sa voix était aiguë, presque agaçante. Heureusement que Peri n'était pas là pour voir et entendre cela. "Ou peut-être cherchez-vous quelqu'un ?" ajouta-t-il sérieusement en tentant d'ajuster sa veste devenue trop large. Résoudre cette affaire ne serait pas simple, mais homme ou femme, il restait le Docteur et il réglerait ce problème comme il avait l'habitude de le faire. "Je suis le Docteur, et vous êtes ... ?" demanda-t-il simplement. Il ne s'habituerait décidément jamais à cette voix aiguë.

https://www.youtube.com/watch?v=a4VvRWTD3Ok )

Frobisher
Extraterrestre
Extraterrestre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:28 (2015)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

Le Docteur sorti du Tardis avant Frobisher (qui cherchait encore quelle forme prendre pour ne pas perturber les humains avec un manchot qui parle).

"hmm, je ne sais pas, je n'ai pas d'imagination quand il s'agit de prendre forme humaine... Peri, peut être ? Non... elle manque trop au Doc."

Il "essaya" plusieurs forme en l'espace de quelques seconde, rien n'arrivait à le satisfaire suffisamment.

"Oh mais oui il y a bien une forme que je n'ai pas encore expérimentée, après tout, j'ai bien le droit de m'amuser un peu, bon il va certainement très mal le prendre."

En un instant, il prit la forme du docteur avec quelques différences, il délaissa le manteau multicolore de celui ci pour son autre vêtement moins atypique, celui en bleu, il le préférait comme ça.

"J'ai hâte de voir sa réaction, j'espère juste qu'il ne me chassera pas du tardis, il peut être vraiment susceptible."

Le docteur avait laissait la porte entrouverte, ce qui laissa le temps à Frobisher de comprendre que quelqu'un avait rejoint le docteur, un de ses amis lui ? Il n'était pas vraiment sûr, Frobisher n'ayant jamais eu la chance de tous les rencontrer.

Au moment où le Docteur dit "je suis le docteur", Frobisher décida de sortir du tardis.

"et moi je suis son ami, vous pouvez m’appeler Frobisher."

Il chuchota à l'oreille du Docteur

"Alors, comment trouvez vous ma nouvelle forme, plutôt ressemblante, hum ? Et si vous me présentiez à votre ami"  

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:41 (2015)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper) Répondre en citant

Le Doctor venait de quitter le canada avec son Tardis pour essayer de voir s'il pourrait régler la chose d'ailleurs il se retrouva alors à Cardiff au niveau de la faille, il sortit de son tardis toujours en femme et vit le Tardis, il mis alors ses mains dans ses poches et se rapprocha et vit alors lui même qui au niveau vestimentaire ne pouvais qu’être  sa sixième incarnation puis un pingouin il reconnut alors son ami métamorphe frobisher puis un jeune homme.

Bonjour bonjour, a mais oui vous êtes Gwen, Gwen Cooper, vous avez bien changer en homme en tout cas, je me demande vraiment la tete qu'aurais Rose, il faudrait qu'elle sorte du Tardis elle a dut encore se perdre peut etre a t'elle trouver des compagnons au fin fond de mon Tardis !

Il repensa alors a son ami Adipose et banakafallata ainsi que de Ash Williams un drôle d'homme avec une tronçonneuse a la place de la main venant d'une autre dimensions.

Bon un jour,  j'airais a la recherche de tout ce beau mode, un jour car la on a deja a faire avec cette histoire de changement de sexe, Gwen je vous laisse gérer cela avec Torchwood allez voir le capitaine Jack qui doit s'amuser en tant que femme je n'en doute pas et s'il me voyais il voudrais vraiment tenter quelque chose bien que je sois en femme.

Le Doctor s'avança alors vers son lui du passé une femme un peu frisé.

Alors vous n'étiez pas avec ce cher Frobisher car je ne le vois plus ou as t il bien pu disparaitre !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: changements. (rp de noël, avec frobisher et gwen cooper)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Cardiff -> Cardiff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006