Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Septième docteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The 7th doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé
Pouvoirs: Régénérer
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Le Septième docteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qu Gilbert

•NOM ET PRENOM : Qu Gilbert
• Planète : Gallifrey
•EMPLOI/OCCUPATION : Élève

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Je suis un petit vieux homme qui aborde des cheveux noirs et qui porte une veste marron,blanc et tweed marron clair à la fin de mon incarnation.D'ailleurs je porte un pull-over avec des points d'interrogations et un Panama.
Le septième docteur
•CARACTERE :
 Contrairement à ma précédente incarnation, je suis est quelqu’un de comique, charmant,courageux et de bon esprit. Cela  n’empêche  pas d'être très sombre et manipulateur : puisque je me  sert de mon personnage à l'apparence ridicule pour mener ses adversaires par le bout du nez comme l'a fait mon 2e incarnation, et je montre très mystérieux sur mon passé et sur mes véritables capacités. Contrairement à sa troisième incarnation, je m'oppose totalement à l'usage des armes et je refuse de me battre.

• TON HISTOIRE :

(7 lignes minimum) Après s’être régénéré dans mon TARDIS dans un terrible accident causé par la Rani,je me suis fait enlevé par son monstre et je me suis fait ramené dans son labo,je me suis réveillé et j'ai tout de suite reconnu la Rani mais j'ai été éliminé en quelques minutes par son monstre. Elle m'a injecté avec une amnésie de drogue inductrice, qui lui a permis de le tromper dans son aidant à «son» projet tout en prétendant être Mel . Avant d'aller plus loin, je suis allé dans mon TARDIS pour décider de changer de costume et j'ai opter un costume assez ridicule en ayant un panama,un pull over avec des points d'interrogation et un veste blanc. Après j'étais de retour au travail sur la machine de la Rani, je senti que Mel était étrange et tout de suite su que c'était la Rani qui s'est déguisée en elle.
  J'ai été fini par piégé dans son laboratoire avec Mel, qui avait glissé dans le bâtiment. Ensuite j'ai pu réussi a m'en débarrasser de la Rani et son labo en ayant Mel,les aliens et les scientifiques autour de moi.

BEDIND THE SCREEN 

PRÉNOM;Gilbert
D’où venez vous : Paris
Comment avez vous connu le forum : par un ami sur FB
TON AVIS SUR LE FORUM; Génial quoi
MOT DE LA FIN : J'adore les kiwis

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:57 (2014)    Sujet du message: Le Septième docteur Répondre en citant

Je manque de charme !? De charme ?! Mais je suis le charme incarné voyons ! 
Bienvenue à toi sinon ! 

Visiter le site web du posteur
Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Planète: Terre
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 00:38 (2014)    Sujet du message: Le Septième docteur Répondre en citant

welcome Smile On se croisera peut-être sur un RP

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 01:28 (2014)    Sujet du message: Le Septième docteur Répondre en citant

Hello bienvenue ancien moi.

Alors pour finir ta validation il faudrait que tu mette un avatar de ton perso et que tu modifie ton pseudo pour dire le perso ue tu joue ^^
Tout cela est dans profil.

Hate de te lire ici ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The 7th doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Époque: Passé
Pouvoirs: Régénérer
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:19 (2014)    Sujet du message: Le Septième docteur Répondre en citant

Haha Six Smile je sais que vous êtes assez charmant mais vous êtes trop égoïste,trop imprévisible et vous êtes irresponsable auprès de Peri et vous lui avez étranglé de façon injuste!

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: Le Septième docteur Répondre en citant

Bienvenue en retard !! J'espère que tu t'amuse ici Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Le Septième docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006