Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Rp Test seven] 7-10 rencontre autour d'une boisson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Planètes -> Planètes Q-U -> Svartos -> Iceworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:39 (2015)    Sujet du message: [Rp Test seven] 7-10 rencontre autour d'une boisson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Dixième Doctor ne savait pas quoi faire dans son Tardis Rose était resté un moment sur Terre le temps de passer du temps avec son ex Mickey Smith et sa femme Martha Jones, le Doctor ne pouvait rester trop longtemps ans action avait donc décider de se baladait un peu mais ne savait pas vraiment quoi faire, il décida alors de mettre le Tardis sur une destination au hasard  ce dernier disparut alors et se re-matérialisa en l'an 2 000 000 autour de la la planète Svartos, quand le Doctor se rendit compte 'ou il était souriat et actionna une manivelle pour atterrir.

Allons y !

Le Tardis se posa alors sur la colonie l'Iceworld, il savait que cette colonie était en fait un vaisseau spatial ayant amené les Colons sur cette planète, mais ce qu'il venait faire était surtout éviter son ennuie.
Une fois arrivée il fit en sorte de rendre son Tardis invisible et se rendit dans un café la il vit une des ses futur compagne en tant que Serveuse nommée Ace, il lui commanda alors un thé, c'est alors que son ancienne régénération de lui entra a son tour avec Mel, il savait que Ace et Mel allait sympathiser et le laisser seul un moment ce qui l'avait tout de même ennuyer, il alla alors voir son lui avant d'être seul.

Doctor comment allez vous ?
Venez donc boire avec moi.

Il savait que son ancien lui ne le connaissez pas mais cela les ferait se rencontrer, et puis comme il le savait Ace et Mel se mirent a partir un moment seul.

Alors Doctor devinez vous qui je suis ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The 7th doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Époque: Passé
Pouvoirs: Régénérer
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 12:49 (2015)    Sujet du message: [Rp Test seven] 7-10 rencontre autour d'une boisson Répondre en citant

Ha! Bonjour Mais mais .....vous serez pas le Docteur de mon futur régénération par hasard?
Et là son septième incarnation le regarda d'un air très étrange.
Mon grand vous avez l'air très jeune,très maigre et plus grand que moi d'ailleurs!
Ha ! Je vous présente mon compagne Mel Melanie Bush!

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:07 (2015)    Sujet du message: [Rp Test seven] 7-10 rencontre autour d'une boisson Répondre en citant

Le Doctor salua alors Mel avant que celle ci ne parte puis il s'installa a table avec son ancien lui.

Et bien ma foi oui, vous avez raison comment m'avez vous reconnue aussi facilement on ne s’était pas encore rencontrer, enfin après un homme tel que nous ne peux ne pas nous reconnaitre.

Puis il se mit a souvenir de sa cinquième incarnation qui ne l'avait pas reconnut mais qui l'avait vu ainsi et donc voila pourquoi il se reconnaissait.

Ahaha oui voila je comprend, Oui je suis plus grand plus maigre plus jeune que vous et plus beau gosse aussi, enfin ce n'est pas une expression encore connue pour le moment mai bientôt vous verrez et on vous le dira.

Le Doctor appela alors une autre serveuse vu que Ace était partie.

Alors mon cher que prenez vous je vous invite, moi je prendrais un autre thé.
Alors vous venez de vivre qu'elle aventure mon cher si je me souviens bien vous veniez de quitter le pays de galles en 1959.

The 7th doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Époque: Passé
Pouvoirs: Régénérer
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:32 (2015)    Sujet du message: [Rp Test seven] 7-10 rencontre autour d'une boisson Répondre en citant

Ouai c'est bien ça ! C'était une aventure énorme et voilà quoi

Nous avons affronter les Bannermens ! Ce sont des hommes de main mené par Gavrok!
! C'était très dur de les éliminer  ! Mais finalement on les a battu grace à l'aide des touristes ,2 chimerons et 2 jeunes personnes dont Billy qui finalement devenu un Chimeron après avoir pris des gelées des Chimeron  et une qui s’appelait Ray Rachel Defwydd qui a décidé de rentrer chez elle.

Avant d'arriver ici, j'ai pensé Ray qu'elle devrait etre avec moi et Mel au bord du TARDIS car j'ai pensé qu'elle serait trop déprimé de Billy et elle risquerai de s'ennuyer chez elle! Que pensez vous mon grand? Pourrait être une bonne idée pour elle ?!

Si je vous ai deviné que vous étiez mon futur incarnation c'est parce que je me suis dit qu'un homme l'air étrange et qui porte ce genre de costume  serait  pas  un seigneur du Temps ou un futur moi un truc comme ça.

Madame je voudrais du café s'il vous plait

Sinon ou avez posé votre TARDIS? Moi le mien je l'ai posé pas loin d'ici

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:53 (2015)    Sujet du message: [Rp Test seven] 7-10 rencontre autour d'une boisson Répondre en citant

Le Dixième Doctor souri en écoutant son ancien lui il se remémora toute cette histoire et ces course poursuite qui l'avait fait bien rire en y repensant.

Ne vous en faites pas je sais que bientôt une nouvelle personne voyagera avec vous et se sera assez explosif je peux vous l'assurer !

La serveuse arriva avec le thé et le café.

Effectivement une personne en costard converse ça ne se vit pas souvent hormis quand je me regarde dans la glace !
Sinon alors la Rani comment avez vous pu vous laissez berner si facilement et la prendre pour Ace ?

Le Doctor repensa du coup au septième Doctor avec la tenue de six.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: [Rp Test seven] 7-10 rencontre autour d'une boisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Planètes -> Planètes Q-U -> Svartos -> Iceworld Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006