Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyage Gallifrey pour le Maître ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis -> Tardis du Doctor -> 7 em -> Sale de controle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The 7th doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé
Pouvoirs: Régénérer
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:14 (2015)    Sujet du message: Voyage Gallifrey pour le Maître Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir reçu les restes du Maître à Skaro ordonnée par Romana (2e incarnation),je voyage donc dans mon TARDIS pour retourné à Gallifrey pour donner les restes du Maître.

En  déposant le conteneur du reste du Maître,je pris mon tournevis sonique (que j'ai eu dans mon précédente aventure) pour fermer le conteneur et je me suis dit ''Là je crois que ça ira''.

Après avoir fermer le conteneur,j'y suis allé à la salle du console du TARDIS,pour me détendre en écoutant de la musique jazz à partir d'un vieux gramophone ,en lisant le livre de HG Wells The Time Machine et en prenant un café et des Jelly Babies en attendant d’être de retour à Gallifrey.

En lisant ce livre,le gramophone n’arrêtait pas à s’arrêter à Time Time Time et j’arrive pour débarrasser de ça! Mais quelques minutes après repris mon livre, j'ai entendu une goutte de café et il finit par secoué et en se renversant par terre. Et là je voyais autour du console que quelque chose n'était pas normal.

Alors là,le liquide visqueuse du Maître arriva en dessous du console pour endommager la salle de contrôle du TARDIS et j'arrivai pour essayer de rétablir mais malheureusement je suis obligé d’atterrir à San Francisco en 1999 le veille de l'an 2000! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: Voyage Gallifrey pour le Maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis -> Tardis du Doctor -> 7 em -> Sale de controle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006