Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The 12th Doctor [UC] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twelve
Time Lord
Time Lord

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Planète: Gallifrey
Époque: Toute
Pouvoirs: Télépathie
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:35 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom prénom 

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : John Smith, of course !
•ÂGE : J'ai arrêté de compter à partir de mes 2 000 années de vie.
•GROUPE : Timelord
• Planète : /
•EMPLOI/OCCUPATION : Exploration, faire des références sur le tour de taille de Clara, mépriser les militaires, râler.

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :

Le 12ème Docteur se révèle, à contrario de ses trois prédécesseurs, avoir une apparence vieillie. Digne d'un homme ayant atteint la cinquantaine. Son visage est marqué par le poids de l'âge. Il n'empêche qu'il garde un certain charisme. Il pourrait paraître effrayant aux premiers abords à cause de son regard perçant et clair, ses sourcils en broussailles lui donnant un regard colérique, certains le compareront à un hiboux.  

Du côté de son style vestimentaire, il ne porte pas de signe distinctif à contrario de ses prédécesseurs, il porte un simple costume noir, très sobre.

•CARACTERE :
Là, ça va être dur. Pourquoi ? Car il se révèle...difficile à cerner. Il ne se connait pas réellement lui-même. La question qui l'a poursuivi un certain temps est "Suis-je un homme bien ?" Vous l'aurez compris : c'est un adolescent en pleine crise d'identité dans le corps d'un homme mûr. Il se révèle cassant, méprisant envers le corps militaire, irritant avec son manque de tact... Certains le qualifieront de "chieur". Il est également plus féroce et semble manquer de compassion contrairement aux anciens Docteurs. Mais bon, il finira par se poser au fil du temps, il a déjà compris qui il était réellement : un idiot voyageant dans une cabine de police. 

• TON HISTOIRE :

"Qui suis-je ?" Telle était la première question du douzième docteur lors de sa venue au monde. Un crash, puis, le silence. Tout était si flou, pourquoi semblait-il connaître son nouveau visage ? Pourquoi ce monde était-il si... fou ? A peine né, les questions apparaissaient successivement, c'en était trop pour ce seigneur du temps, malgré son génie certain. 
Un dinosaure meurt d'une combustion spontanée dans la ville de Londres à l'époque Victorienne, quelle folie. Quelle était cette terre promise dont ces ennemis ne cessaient de parler ? Un Robin des bois se révélant être un personnage historique et non un personnage du folklore, la nature protégeant la terre d'une tempête solaire, une lune se révélant être un oeuf sur le point d'éclore... 
Un militaire se prétendant professeur de mathématique charme sa compagne, Clara. Qui aurait pu concevoir l'idée d'un tel couple ? Elle s'éloigne petit à petit de ce vieux fou voyageant dans une boîte bleu... jusqu'à la mort de ce professeur. Visiter l'au-delà pour le sauver ? Rencontrer son plus vieil ennemi dans le corps d'une femme ? C'était encore plus improbable. Une succession d'improbabilité, qui petit à petit ébranlent les convictions du docteur. Comment cela pouvait-il être possible ? (Il faudrait un jour lui donner une réponse du genre...."Because Moffat !") 
Mais après avoir rencontré le Père Noël il peut enfin reprendre le cours de sa vie, accompagné de Clara, et partir à la recherche de Gallifrey...

BEDIND THE SCREEN  

PRÉNOM; Nicolas
D’où venez vous : Grand-Angoulême
Comment avez vous connu le forum : je ne sais plus !
TON AVIS SUR LE FORUM; sympa !
MOT DE LA FIN : Mot ?

Dernière édition par Doctor le Mer 18 Déc - 16:24 (2013); édité 7 fois
Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Dernière édition par Twelve le Dim 25 Jan - 22:51 (2015); édité 3 fois
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:32 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Hey hate de lire la fin de ta présentation ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The 7th doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Époque: Passé
Pouvoirs: Régénérer

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Bienvenue a toi Twelve!!!!!!!!  Laughing Laughing
J’espère qu'un jour on pourra faire un RP ensemble dans le TARDIS ou en dehors!
Il te manque plus a mettre ton caractère et ton histoire!

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:22 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Futur moi, bienvenue. 

Visiter le site web du posteur
Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:46 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Twelve. A quand la fin de ta présentation pour commencer à RP ? J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble

Twelve
Time Lord
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:00 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je termine ce Week-end, j'ai du mal à écrire son histoire, j'essaye de faire un truc original et en débauchant le soir j'ai du mal à écrire. J'ai perdu l'habitude du forum rpg. x)

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:55 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

T'inquiète pas, je sais ce que c'est... encore bosser en rentrant après le travail ... lol bon courage en tout cas pour ton histoire

Twelve
Time Lord
Time Lord

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:53 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Je pense avoir terminé. Je trouve ça brouillon, mais je me disais que retranscrire la saison 8 dans son intégralité serait très chronophage et ennuyeux étant donné que vous avez sûrement tous déjà vu cette saison. ^^

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Super tu es validé !

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

Époque: Présent
Pouvoirs: Homme ordinaire
Série: Eureka

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:34 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Non je ne l'ai pas vu, je n'ai vu que le premier, par manque de temps --' Bienvenue sur le RP alors, bon jeu Very Happy

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

bienvenu parmi nous

The nine doctor
Time Lord
Time Lord

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Planète: gallifrey
Époque: inconue
Pouvoirs: arme sonic et de la guerre du temps, régénération, télépathi

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:08 (2015)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC] Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: The 12th Doctor [UC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006