Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I'm the Doctor. the Third Doctor! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Third Doctor
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: I'm the Doctor. the Third Doctor! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello
je suis le Doctor dans sa troisième régénération
les Time-Lords m'ont forcer a me régénéré après The War Games  Mad
ils m'ont également envoyé en exil sur Terre  Mad
pour m'oocuper, le Brigadier Lethbridge-Stewart m'a engager en tant que consultant a UNIT 
si vous avez des questions, n'hésitez pas  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: I'm the Doctor. the Third Doctor!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006