Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un étrange voyage a travers le temps ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> 70-79em siècles -> Londres -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:11 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor se releva sur le sol, il était vêtu de son costard marron et de ses converse crème ainsi que de son long trench coat, il regarda autour de lui et ne vit aucun Tardis juste une jeune femme allongeait au sol, il alla alors vers elle elle dormait encore.

Bonjour bonjour réveillez vous !

En la regardant la femme lui fit pensez a Gweenette une femme rencontré dans le passé de Cardiff avec Rose ainsi qu'a une amie de Jack.

Puis le Doctor se souvint alors d'elle en recevant un flash il l'avais rencontré a Torchwood elle en était membre et il lui avait proposé un voyage en Tardis,  mais après être monté dedans avec la fille c'est le trou noir, mais en regardant au loin on pouvait voir un château des champs a pertes de vue et petits village mais aucun Tardis le Doctor ne savais pas ou ils étaient mais ce qui était sur d’après lui c'est qu'ils étaient dans le Passé au moyen age, d'ailleurs au loin on put voir un chevalier a cheval ce qui lui prouva encore plus de l'époque ou il se trouvait.

Ah mais oui Gwen, fille de Gwen, réveillez vous et dites moi si vous vous souvenez de quelques chose parce que moi non de rien.
Je me demande ou est le Tardis, ce que l'on fait ici et si nous verrons des dragons enfin des dinosaures.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Planète: Terre
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:25 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le vent chatouillé la peau de la jeune femme. Difficilement elle entrouvrit les yeux. Une première fois elle ne voyait que le contours des choses. La deuxième fois une personne lui masqué le soleil mais que très peu de temps. Une drôle de sensation parcourait ses membres inférieurs. Son bras droits se faisait tapés dessus pour pour vérifier si elle était encore en vie. Son ouïe fut troublé voir inexistante. Elle se redressa vivement et fut en face a un homme vêtue d'un costard marron et des converses.

"Je ne vous entends pas. M'entendez vous? J'aime beaucoup vos chaussures. J'ai les même aussi. Je crois que mon ouie est perturbé depuis notre voyage. Ou sommes-nous? On devais allez où, avant toute chose? Je suis bête vous m'entendez peut-être pas"

Anwen fouilla dans ses poches et dénicha un vieux ticket de caisse dans sa poche droite et un stylo dans sa poche intérieur de sa veste. Elle écrivit se qu'elle avait prononcer plutôt. Elle le donna a l'homme. Juste devant elle. Des petites douleurs commençait a lui traversait le corps. Un mal de tête la prit soudainement mais il ne resta que quelques minutes intense. Assise elle regarda autour d'elle. Un chateau fort était érigé au Nord de leur situation des petits villages les entouraient tous en restant a quelques heures du château. Mais ils avaient atterie dans un champs en plein milieu de la campagne.

"Pourvu que sa soit pas le Moyen Age. J'aime pas le Moyen Age, les habitants sont trop barbares. De plus avec mon accoutrement on va me prendre pour une sorcière. Le pire des cauchemars. Pincez-moi je crois que je rêves.

En même temps son accoutrement ressemblait a la vie citadine du 21 émé siécle. Veste en cuir simple avec un t-shirt, un jean et des converses dans les pieds. Une citadine normal. Elle se leva et croisa les doigts pour que le Moyen Age ne soit pas leurs destination de vacances d'un jour.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor regarda la jeune fille, cette dernière se demandait si il l'entendait il lui dit que oui mais celle ci ne devais rien entendre c'est alors qu'elle écrivit sur une feuille ce qu'elle venais de dire, et pendant qu'elle resta un moment assis, le Doctor fouilla dans ses poche set sortit un petit objet ressemblant a un gadget a pez le petit bonbon, il le tendit alors a a jeune fille pour qu'elle en mange un.

Ce ci vous fera vous sentir mieux d'un coup.

Des que la fille alla mieux, il reprit la discutions.

Bonjour, je Suis le Doctor, je ne me souviens pas de tout, je sais que je vous ai vu a Torchwood que vous êtes une descendante d'une amie, votre mère travaillait a Torchwood comme vous, j'ai du vous inviter pour un voyage au moyen age mais il a dut nous arriver quelques chose mais quoi je ne sais pas, le Tardis n'est plus la, mais nous sommes au moyen age !

C'est alors qu'au loin on vit des cavaliers galoper a cheval, le Doctor courut alors a leur rencontre.

Venez venez voila notre moyen de transport !

Arriver devant les cavaliers ses derniers se stoppèrent un moment il sortit son papier psychique en disant devoir aller a la ville la plus proche, sur le papier les cavaliers purent lire Sir Doctor du Tardis médecin Royal, il acceptèrent du coup, et le Doctor et Sa compagne montèrent alors a bord et en arrivant en ville il décida de se balader un peu mais les cavaliers firent alors une annonce annonçant un bal dans le château ou tout le monde sera invité.

Alors ma chère on ira ?

Puis le Doctor acheta un petit pain pour lui et un pour son amie.

Je me demande vraiment ou l'on est.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:34 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Anwen avala le petit bonbon que le Docteur lui donnée. Il avait un goût de fraise mais eu effet immédiatement après ingestion.
Les bruits lui revint petite a petite. Un immense rayonnement dans ses yeux se fit quand elle entendit le champs des oiseaux et la voix de l'homme qui l'accompagnait.

"Nous nous sommes déjà rencontré? Votre visage ne me dit rien. Peut-être que ma mémoire me fait défaut actuellement. Une chose est sur je confirme que l'ancienne agent Gwen Cooper est bien ma mére. Malheureusement je ne serai vous dire ou elle est actuellement car moi même je ne le sais pas. Je m'appelle Anwen Williams, 20 ans. J'oubliai mon âge vous importe peu car selon les rapports de Torchwood vous avez quoi environ 2000 ans."

La jeune femme avait a peine terminé sa phrase que le Docteur courrait en direction d'un groupe de cavalier. Pour ne pas perdre son hôte de vu Anwen courru elle aussi dans leurs direction. L'un des cavaliers le fit monté sur sa monture. Arrivé en ville il la fit descendre mais lors de l'annonce d'un troubadour pour un bal. Anwen prise de panique sussura dans l'oreille du Docteur.

"Je hais le Moyen Age. De plus maintenant faut que je me trouve une robe pour danser c'est le ponpon. Notre petite aventure me donne faim. Bien sur que on ira au bal mais pourvu que on reste pas longtemps ici.

Les hommes la regardaient bizzarement. L'odeur fut péstilanciel. Anwen se boucha le nez et suivit le docteur.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor s'installa sur la place du village en mangeant son petit pain puis en regardant sa jeune compagne il dit alors.

C'est vrai qu'il va vous falloir une robe ce ne serais pas digne d'un bal d'y aller ainsi vêtue, enfin moi je trouve que mes vêtements son assez passe partout mais vous non, vous devriez aller vous en chercher.

Puis il finit son pain et regarda sa compagne.

Bah alors vous rester dans le coin vous n'allez pas faire vos achats ?

Le Doctor la dévisagea un certain temps avant de comprendre et donc de reprendre la parole.

Ah oui l'argent vous n'avez pas ce qu'il faut bon je vais vous suivre j'ai mon papier psychique et ça ira !
Sinon ne me vieillissez pas j'ai seulement 907 ans !

Le Doctor se dirigea ensuite vers un magasin de robe, rare personne était déjà dedans la plupart était d’abord partit chercher de l'argent du coup le Doctor trouva rapidement une des trois vendeuses.

Bonjour cette jeune femme a besoin d'une robe j'ai cette accréditation regardé !

Sur le papier un mot disait a la vendeuse d'offrir une robe au doctor pour faire de la pub  pendant le bal. Il regarda alors sa compagne.

A vous de dire ce que vous voulez !

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:42 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Anwen n'avait pourtant rien demander au Docteur pour l'argent. Elle reste la assise a manger son petit pain sans rien dire. Au fond elle était perdu au milieu du brouhaha campagnard. Silencieusement Anwen rentra dans le petit Magasin. Elle décrocha quelque robe des étagéres. Caché entre deux ranger de robe. Anwen essaya la première robe trop petite, elle l'envoya voler. La deuxième fut trop grande tandis que la dernière, oui la dernière fut la bonne. Hésitante entre remettre ses anciennes affaires ou de mettre sa robe. Finalement elle opta pour la première solution. Elle glissa ses anciens vêtements sous la doublure de sa robe. Elle déchira l’étiquette et le donna a la vendeuse. Heureusement que le Docteur ne lui demanderai pas si elle avait changé ses chaussures.
Le soleil commencer a se coucher quand elle sortir enfin du magasin. Regardant droit devant elle partie dans la direction du château.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:46 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor s’était un peu balader en attendant que sa compagne se change, il voulait en savoir plus sur le lieux et 'époque ou il se trouvait mais il avait du mal a savoir ou se situer ce qui était très rare et c’était peut être pour cela qu'il mangeait encore des petit pains.
Tout en continuant son chemin il retourna vers la boutique de vêtement ou i y' avait énormément de personnes désormais puis le soleil commença a se coucher et il revit Anwen sortir alors.

Alors Anwen prête pour nous rendre au château !

Le Doctor se dirigea alors au niveaux du château entra avec sa compagne il furent alors appeler par l'un des valet et après quelques temps le Doctor pris la main de sa compagne pour valser.

Essayons de rester discret et de profiter de la soirée !

Tout en dansant l Doctor un moment s'approcha des petit fours et en mangea quelques un.

Il semblerait que cette fête sert a trouver une épouse pour le prince qui devrait rapidement devenir roi !

C'est alors que la porte s'ouvrit et une femme vêtu d'une robe bleu entra en attirant tout les regards vers ellle, surtout ceux du prince qui se leva et alla a sa rencontre pour danser.

On dirait que cette file a gagner le gros lots, Sinon Anwen, vous vous plaisez ici ?
Parlez moi de Jack comment vas t il ?
Votre robe vous vas bien d'ailleurs !

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:18 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Anwen voyait bien que le Docteur volait de temps en temps des petits fours. Anwen allait commencer a répondre a la question du Docteur quand une jeune femme blonde avec une robe bleu descendit les marche. Anwen voyait bien que tous les regards se tourner vers elle.

« Jack est toujours le directeur de Torchwood Cardiff. Actuellement Cardiff est infesté d'aliens en tous genre. Il va plutôt bien. Le fais que en ville il y est beaucoup d'animation lui remonte grandement le moral. Mais n'hésité pas quand on aura retrouver votre TARDIS de lui passer un bonjour. Même partir en mission pourrait être réalisable. Je vous remercie pour votre compliment sur ma robe mais elle n'as rien de particuliére. Haff c'est pas mon genre les robes. Mais j'ai comme une impression d'être dans un comte de fée. Cette fille là-bas Docteur on dirait que c'est Cendrillon. Un livre que j'ai lu quand j'étais petite. Mais avance-nous pour voir plus clair. »

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:04 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor écouta sa compagne un sentiments de bonheur le parcourra quand il entendu que son ami le Capitaine Jack Harkness avait le moral c'est vrai qu'il ne 'avais pas vu depuis un moment mais il allait tout faire pour changer cela d'ailleurs sa venue a Cardiff n'était pas pour le contraire il pensais vraiment le voir sous sa forme encore humain et non dans un bocal.
Puis Cendrillon il entendu et ce nom titilla son intention.

Oui Cendrillon c'est ce que j'ai eu l'impression aussi.

Une vielle femme dit alors Cendrillon comment ça mais non elle est resté a la maison comment aurait elle pu venir elle doit etre avec ces souris et ensuite elle reparti dans un coin.

Et bien Anwen, on dirait que c'est bien cendrillon et cette femme sa belle mère mais ce qui est le plus étrange comme vous le souligné c'est un conte donc cela n'est pas censé etre une histoire vrai donc suivons les oui !

Le Doctor suivit la jeune femme et le prince sortit dans le parc du palais les deux parlaient ensemble quand soudain la jeune femme partit rapidement.

Minuit Sonne c'est histoire est vraiment étrange non ?

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:20 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

"Je suppose qu'elle va laisser derrière elle sa pantoufle de verre. Puis son prince va lui courir après. Il va faire une demande au château pour faire venir tous les femmes du royaume pour faire essayer la fameuse pantoufle. Donc que devons-nous faire?"

Anwen avait suivit la conversation du prince et de Cendrillon avant que la Belle-mère arrive. La jeune femme constat que les deux personnes se connaissait bien avant leurs rencontre de ce soir. Hors dans la véritable histoire Cendrillon et le prince ne se connaissait. L'impression que les Comte pouvait être modifier intrigué Anwen. Donc instinctivement Anwen se questionna si elle faisait parti intégralement. Mais avant toute chose elle était avec le Docteur donc elle réflichiassait ou pourrais être le TARDIS. La jeune femme prit de cours le prince est déroba la pantoufle de verre laissé par Cendrillon. Elle donna au docteur pour qu'il puisse l'analyser.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:11 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor attrapa la pantoufle et se mis alors a courir avec.

Suivez moi Anwen, derrière nous des gardes n'ont pas aimé que nous ramassions ce que Cendrillon a laissé au sol !

Après un petit moment le Doctor analysa la pantoufle et quelque chose le tilta du coup il s’arrêta afin de s'exprimer hors les gardes arrivèrent alors et le capturèrent lui et la pantoufle, il décida alors de laisser tomber son tournevis sonique au sol, en espérant qu'Anwen le retrouve et vienne le sauver.

Je Suis Sir Doctor du Tardis vous n'allez tout de même pas me mettre au cachot, on dirais bien que si mince.

Une fois mis en cellule le Doctor se mit a tourner dans la petite salle ou il se trouvait, celle ci était assez sombre une porte a l entré une petite fenêtre avec des barreaux une chaise en bois et une paillasse, il ne voulais etre assis et continua du coup a marcher.

C'est vraiment étrange ce cristal ce n'est pas fait de magie mais du numérique c'est vraiment des plus étrange.

Le Doctor entendit alors des bruit de sabot au sol, il mit alors a chaise sous la fenêtre afin de voir que des soldat se mirent a partir dans le royaume chercher cendrillon, mais il reconnut le prince déguisé en soldat.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Anwen avait vu de loin le Docteur se faire capturer. Elle avait pris la fuite mais sa vue lui avait permit de voir que le Docteur avait fais tomber quelque chose par terre. Prudemment Anwen attendit que les gardes est terminé leurs rondes pour retourné à l'endroit même ou le docteur se tenait plutôt. La jeune femme plongea la main doucement dans un buisson recouvert d'épine. La mains tailladé peu profondément sorti l'objet fétiche du Docteur. Tous en le gardant en main et ne sachant pas l'utiliser Anwen le cacha dans son décolleté. Les gardes allaient bientôt recommencer leur ronde. Donc elle sauta par dessus un petit muret et se cacha. Un lac faisait face devant elle. Trouvant un bâton en bois elle traça sur le sable une esquisse d'un plan pour retrouvé le Docteur dans l'immense palais. Idée première assommer un garde, deuxième idée se déguiser en garde, troisième idée redonner l'objet a son propriétaire.
Anwen mit son plan a exécution, un garde passa tous prés de sa cachette elle prit une grosse pierre et assomma l'homme. Elle le descendit les marches avec l'homme tous en évitant de cogner sa tête contre le sol. Elle le déshabilla pour lui prendre son haut et son pantalon avec son casque. Rejoignant le deuxiéme garde suivit son tracer. Rapidement l'homme ne fit pas attention que une femme faisait la ronde avec lui. Pensant que son ami était avec lui, l'homme dévoila la capture d'un Docteur qui avait pour titre Sir Doctor du Tardis. Anwen comprit rapidement que c'était bien l'homme quelle recherchait. Au détour d'un couloir Anwen tourna a gauche puis a droite faussant compagnie au garde. Le couloir menant au cellule. Anwen avait entendu des voix, arrivé devant la cellule. L'homme au long manteau marron lui tournait le dos.

« Alors c'est ici que vous vous cachiez. Je crois que vous avez oublier quelque chose dans votre sillage. » Anwen fit passer le tournevis entre les barreaux et tourna la poignet de la porte.
Étonnamment le porte s 'ouvrit.

« Vous auriez put vous échapper depuis tous se temps. Alala les hommes c'est plus ce que c'était rigola la jeune femme d'une vingtaine d'année. Vous m'attendiez me voilà. Trouvons Cendrillon et ou nous sommes tombé. J'écoute vous découverte durant notre fuite. Allons y." Fit-elle avec un sourire espiègle. Elle avait appris quelque choses durant sa tournée.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:51 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor vit Anwen arriver devant la porte de sa cellules, cette dernière lui passa alors son tournevis et avant de s'en servir cette dernière tourna la poignée afin d'ouvrir la porte, cela lui rappela un petit quelques chose sans réussir a s'en souvenir vraiment.

Merci, merci même si finalement je n'avais pas besoin de vous mais je préfère vous remercier on ne sais jamais avec les femmes.

Le Doctor décida du coup de reprendre la route avec Anwen.

J'ai vu le prince s'habiller en Soldat pour retrouver sa cendrillon, je ne sais pas surement pour savoir s'il y a un traitre parmi ses régent !

Le Doctor décida alors de se balader un peu dans e château dans la chambres de régent et dans le régent principal il trouva le talon en verre de la chaussure de cendrillon, il y avait aussi des trace d'encre sur la table, on devait avoir écrit sur une feuille au dessus de ce meuble, un humain normal ne pourrait voir ce détail mais le Doctor n’était pas un simple humain.

Ma chère Anwen je viens d'apprendre que le Regent a promis des duc en mariage au filles de la belle mère de cendrillon et que celle ci ferais en sorte qu'il ne retrouve pas cette dernière, il va falloir nous rendre a son manoir, savez vous ou il est et avez vous appris quelques chose ?

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:25 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

"Selon les garde le manoir de la belle-mère se trouve derrière la coline prés du Lac au nord du château. Il existe un passage secret sous le donjon principal. Je ne sais pas pourquoi le prince n'as pas utilisé se passage pour allez rejoindre Cendrillon et prendre de cours les gardes. C'est un mystère que je suis incapable de résoudre actuellement. Sinon une solution c'est faire de la recopie par transparence. Je n'ai que un stylo pour nous aider. Je veux bien vous le passer pour faire la recopie. Sinon qu'allons nous faire?"

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:46 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor fit alors une copie puis regarda sa compagne.

Rendons nous chez Cendrillon !
C'est étrange de dire cela n’empêche, mais bon on va devoir faire en sorte qu'elle pose bien son pied dans sa chaussure !

Le Doctor et Anwen quittèrent alors la prison puis le château et après un long moment ils arrivèrent enfin devant le manoir de Cendrillon mais les soldats commencèrent a partir.

Mince non !

Quand soudain on entendit une voix de femme dans une tour, le régent dit qu'ils allaient partir et qu'il n y avait pas besoin de voir cette femme enfermé, c'est alors que le soldat prince fit son apparition retrouva cendrillon et lui fit essayer la chaussure et l'épousa.

Tout cela se passa rapidement puis tout devint ensuite flou et le Doctor et Anwen tombèrent sur le sol puis ils se relevèrent dans une autre contrée.

Un champs, mais nous sommes en chine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> 70-79em siècles -> Londres -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006