Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un étrange voyage a travers le temps ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> 70-79em siècles -> Londres -> Ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:33 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor comprit la réaction d'Anwen, mais il fallait agir vite et il se remémora le film les 101 dalmatiens afin e voir s'il pouvais retrouver le chemin sans avoir dut donner les petits chiens hélas non.
Il s'abaissa alors près des chiens qui recherchaient leur petits.

Ne vous inquiétez pas, je suis sur de la retrouver, elle a de la ressources et a tout les coups elle va trouver la bonne ferme, et si j'ai raison il ne oit pas y en avoir des tonnes mais cette séparations les fera baisser leur vigilances sur la protection enfin allons y nous avons es chiots a sauver !

Le Tournevis du Doctor fit un petit bruit puis un autre et enfin un plus long c’était le chemin a suivre.
Le Doctor suivit des chiots se mirent a suivre le signal et après un petit moment et e nombreuses ruelles le Doctor et les eux chiens arrivèrent enfin dans la bonne ferme.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Planète: Terre
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:33 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Anwen courru dans la ville, tourna a la première intersection a droite puis la deuxième a gauche. elle continua 400 métre tous droit et arriva devant la ferme. La voiture était présente. Elle contourna le bâtiment debout sur une caisse la jeune femme observer la scène.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:14 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor et les eux chiens se rendirent dans 'arrière de la Ferme, la ils virent alors un cheval et d'autre animaux de la ferme le Doctor caressa alors l'oreille du Cheval.

Alors mon beau tu me laisse te monter sur le dos ?

Le cheval répondit alors que Oui au Doctor et ce dernier lui monta dessus et d'un seul coup se dirigea rapidement contre le mur de la ferme faisant annexe avec la partie maison et cassa le mur.
De la on pu voir pas mal de chiots, 99 pour être précis ainsi que des malfrat.
Les malfrats commencèrent a sortir alors leur pistolet mais le Doctor utilisa alors son tournevis pour que ces derniers ne fonctionne plus, mais il prit un peu plus de temps a fonctionner du fait qu'il manquait un bout.

Anwen je vais avoir besoin de vous !

Se mit a crier le Doctor.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:36 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Anwen avait entendu le docteur crier son nom. Elle contourna le bâtiment par l'autre côté, elle aperçu le Docteur de l'autre coté de la ferme. Discrètement elle se plaça derrière un des hommes et le fit tomber au sol. La jeune femme avais un sourire au lèvre.

"Vous voyez bien que tous ne résout pas que avec vos bons agissements Docteur. Je ne suis pas de votre histoire, et vous n'êtes pas de la mienne non plus. Ma place ne sera jamais en temps de compagne du Docteur, ma place est à Torchwood. Une personne qui aurait aimé voyagé avec vous. C'est le Capitaine Harkness. Lui il aurait voyagé avec vous depuis de bien nombreuses années."

Anwen délivra alors les chiots et attacha Cruella d'Enfer. Elle souleva sa manche de veste et fit apparaitre le manipulateur de Vortex du Capitaine Harkness.

"Vous n'êtes plus la seule personne à voyager dans le temps nous sommes quatre. La prochaine fois que vous croiserai votre femme passait lui le bonjour. De plus je déteste être traiter comme une de vos compagne c'est bien claire?

Le paysage se troubla une nouvelle fois, plonger dans un profond sommeil Anwen fut projeter dans un autre univers.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:43 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Le Doctor écouta la jeune Anwen puis elle sortie alors de sa veste un manipulateur de vortex, le Doctor voulut crier non mais c’était trop tard elle commença a s'endormir et à tomber, et lorsqu'il commença a s'endormir lui aussi il eu tout juste le temps de sortir son tournevis sonique afin de trouver la bonne fréquence et annuler la partie.

Soudain le Doctor se retrouva dans une sale noir et verte, pour etre précis, plusieurs carrés noir avec des contours vert sur la salle et un scientifique arriva alors et demanda comment le Doctor avait trouver le jeu, le Doctor scanna alors la pièce et pris le petit cadran que tenait le scientifique.

Comment je suis arrivé ici et surtout ou est Anwen ?

Le Scientifique expliqua qu'ils étaient lui et et Anwen arrivé ici par le Tardis et qu'il les avait mis dans la salle de jeu holographique comme n'importe qu'elle clients puis il vit qu'Anwen était sur le sol en train de dormir il alla alors a sa rencontre.

Anwen, anwen réveillez vous nous nous en sommes sortie !

Il examina la jeune femme et écouta ses palpitations elle était seulement dans les vapes comme a chaque transition de monde.

Anwen, nous voila enfin sortie, nous étions dans un jeu et le Tardis et juste derrière la porte.

Le Doctor regarda le bras d'Anwen en regardant son bracelet temporel.

Je sais que vous n'êtes pas une compagne et que vous n'avez pas besoin de moi pour voyager, du coup je vais vous laissez, et je suis heureux vraiment d vous avoir rencontré et passez le bonjours à Jack !

Puis le Doctor quitta alors la pièce pour entrer dans son tardis qui commença a disparaitre.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:58 (2015)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps Répondre en citant

Anwen avait été en colère contre le Docteur. La jeune femme n'aimait être comparé à une compagne. Son sommeil se fit sans rêve. Le regard du Docteur sur le manipulateur de vortex, Anwen prit la parole.

"C'est pas le mien se bracelet temporel. Il appartient au Capitaine Harkness. Je n'ai pas eu le temps de lui redonner en rentrant de ma mission dans le passé que vous êtes venu me prendre pour un voyage dans le temps. Je suis lui passerai votre bonjour après une bonne douche dans cette aventure."

Anwen ressentait bien qu'elle avait vexer le Docteur dans ses propos, mais il était trop tard il avait disparu a bord de son Tardis vers de nouvelle aventure ou bien de retrouver Rose. Anwen sortit du bâtiment activa le manipulateur de vortex un sourire au lèvre elle disparu dans une bulle temporel. Direction de nouvelle aventure avec Torchwood United. Le capitaine Harkness l'attendait aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2017)    Sujet du message: Un étrange voyage a travers le temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Terre -> 70-79em siècles -> Londres -> Ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006