Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Koh Lanta/ Survivrez vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Vaisseaux -> Satelite 5 -> 200000 - 200100 -> Jeux Télé Réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:31 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor venait de quitter la ville D'EURêKA avec le policier Jack.
Dans le Tardis, il vit que Rose était la et qu'elle était fâché, le Doctor l'avait laissé encore une fois dans le Tardis pendant qu'il avait du faire une aventures en ville, surtout qu'il venait de ramener quelqu'un à son bord.

Ah Rose, comment vas tu ?
Je te présente Jack Carter, un policier, on a visiter une ville extraordinaire, enfin j'ai lui il i vit, ou plutôt il vivait ici mais il y vit toujours mais pas a l'époque ou nous étions enfin si mais pas le lui qui est la mais un lui qui viens d'y vivre y était enfin tout ça pour dire qu'il se trouvait dans son passé.

Le Doctor comprit que sa compagne lui en voudrait pendant un moment il passa près d'elle et la pris alors dans ses bras.

Bon Jack, j'ai déjà voyager avec un Jack mais bon voila l'intérieur du Tardis et oui 'est plus grand à l'intérieur qu'a l’extérieur, nous avons plusieurs chambres avec salle de bain, piscine, bibliothèque ...

Soudain un Flash lumineux apparut dans le Tardis et les trois membres du vaisseaux disparurent alors et ils se retrouvèrent dans une jungle.

Le Doctor compris rapidement qu'il avait du être enlevé par le Satellite 5 mais surement a une période avant qu'il y soit allé avec Rose, mais le soucis c'est qu'il n'y avait aucune porte comme dans le Loft ou le maillon faible, en même temps une porte dans une jungle.

Bonjour je suis le Doctor !

Voila ce qu'il voulu dire au autres personnes qu'il vit,  mais ces dernier n'avais pas l'air heureux, d'ailleurs en plus de Rose et de Jack il y avait des humains mais pas que cela, du coup ça devait être les début de la télé réalité ou les Dalek prenaient encore des aliens.
Du coup, il y avait un membre de la famille Slitheen, un Ood, un Vervoid, un SIlence mais on l'oublie, un sontarien, deux humains, un Voord, deux silurien, un sea devil, un ice Warrior, un Zarbi, un menoptras, un gubbage cone, un Hath et un monoid.

Dernière édition par Doctor le Mer 23 Sep - 10:59 (2015); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Homme ordinaire
Série: Eureka

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:18 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Jack était repartit en aventure avec le Doctor, il voulait connaître un autre monde, un autre univers... tout ce qui était possible pour lui de faire... Quand il rentra dans le Tardis, il remarqua de suite que ce n'était pas une simple cabine téléphonique... lui qui avait peur d'y être à l'étroit avec ce docteur, le voilà rassuré, et à la fois émerveillé par tout ceci. Puis le Doctor lui présenta une jeune femme, blonde, assez jolie, elle s'appelait Rose. Il leva la main en signe de salut, mais ne put rien dire, car le Doctor avait le chic pour parler tout le temps apparemment. Il fit un sourire à la jeune femme.

D'un coup, il y eut une sorte de flash, et quand Jack rouvrit les yeux, ils se trouvaient tous les trois dans une jungle, mais ce qui l'étonna encore plus, c'était les étranges créatures qui étaient aussi présentes.

"Whouah !!!" dit-il d'un air peu réjouit. Puis avec une grimace de dégoût, il ajouta à ses deux nouveaux amis :

"J'arrive pas à me décider à savoir lequel est le plus moche..." plaisanta-t-il pour se détendre un peu.

Il fronça les sourcils, regardant tour à tour les créatures en face de lui, et l'environnement qui l'entourait.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:09 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Rose en avait marre d'être une fois de plus seul dans le TARDIS de toute façon elle a pris du temps à découvrir les autres pièces. Quand tout à coup le Doctor surgit d'un coup accompagné d'une personne. 
Le doctor demanda alors comment Rose allait mais, elle n'avait pas envie de répondre car elle était trop fâchée pour ça. 

Doctor comment avait-vous pus me faire ça ! Sinon enchanté Jack puis bon courage avec le Doctor. 

D'un coup un flash lumineux apparut dans le TARDIS et d'un coup Rose se trouve juste devant un Slitheen. 

QUOI ! Vous ?! Qu'est-ce que vous faites là ? 

La jeune femme regarda autour d'elle et vit pleins d'autres alien. 

Mais où on est ? Pourquoi c'est désert autour de nous ? 

D'un coup une voix se fit retentir c'était un Dalek " Bienvenue à tous à Koh-Lanta vous aurez tous des épreuves à passer alors accrochez vous si ne voulez pas être exterminé !!!! " 

Non pas un Dalek ! Et pourquoi Koh-Lanta ? Nous sommes pas une fois de plus dans le satellite 5 j'espère. 

" D'abord, nous allons faire une épreuve pour désigner qui devra faire les équipes vous devrez faire une parcours sous l'eau celui qui prend le plus de balises a gagné" 

Le Hath était plus avantagé pour ça, le sontarien avait trouvé lui aussi un moyen pour rester longtemps sous l'eau il se dit un grand guerrier et il veux à tout prix gagner, les autres avaient beaucoup de mal à prendre leur respiration. 

" Les gagnants sont Hath et Le Sontarien. Le sontarien pour l'équipe Rouge Hath pour l'équipe jaune. 

Pour l'équipe rouge Le sontarien a choisi Le Doctor, Jack, Ood, Vervoid, Sontarien, Silurien New Who, Zarbi, Ice Warrior et Voord 
Pour l'équipe des jaune Hath a choisi : Rose, Anna, Joe, Slitheen, Menoptra, Sea Devil, Silence, Zarbi, Silurien, Gubbage Cone 

Non Doctor je n'ai jamais fait cette émission ! Aidez-moi ! 

BAD WOLF

Général Staal
Evil
Evil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Planète: Sontar

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:12 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Je m’appelle Staal, général Sontarien connu également sous le nom de Staal l’Invaincible. Il y a pas si longtemps j’étais à la tête de la 10è flotte sontarienne pour un vaste programme appelé ATMOS dont l’objectif était de faire de la Terre un centre de reproduction Sontarien, afin d’éliminer une bonne fois pour toute ces maudits Rutans ! Hélas, ma flotte a échoué dans la mission, à cause d’un jeune terrien aidé par le Doctor… Je suis le seul survivant de ce cuisant échec…

Heureusement, j’ai réussi à me racheter. J’ai conduit deux flottes sontariennes à la victoire dans des batailles contre nos ennemis jurés. On aura subis de lourdes pertes mais pas autant que c’est satanés pieuvres vertes !

Me voici donc à ma troisième campagne sur la petite planète déserte Bitrans de la galaxie Guéleb. Notre peuple et les Rutans nous disputons cette planète car elle est riche en minéraux qui pourraient servir dans la construction d’arme plus puissante. Le peuple qui prendrait cette planète pourrait grandement accroitre ses chances de victoire.

J’étais sur le champ de bataille avec mon armée, en train de charger. Nous avions l’avantage contre les Rutans. Je venais d’en tuer un (le 150è en mois d’une demi-heure) quand il y eu un grand flash.  La seconde d’après j’étais sur un endroit bizarre avec plusieurs être vivant. Je reconnut, un Slitheen, deux Siluriens, un Hath, quatre humains et… LE DOCTOR !? 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Le Doctor commença a parler avec un peu tout le monde qui se trouvaient près de lui, tout en s'assurant de la sécurité de ses compagnons Rose et Jack.
C'est alors qu'une voix se fit retentir d'on ne sais ou, mais le Doctor reconnut cette voix comme tout le monde c’était une voix de Dalek.
Cette voix nomma le jeux Koh Lanta et qu'il fallait gagner pour ne pas mourir.
Rose reconnut aussi le Dalek et dit espérer ne pas être sur le Satelite5, le Doctor la pris alors dans ses bras.

Je pense que si Rose, et je n'ai pas mon Tournevis sonique malheureusement.

Le Dalek annonça alors un parcours sous l'eau qui déterminera les équipe, et le Dotor se retrouva dans l'équipe du Sontarien, avec Jack mais malheureusement pas avec Rose, il voulut la prendre dans ses bras avant que les équipes aille respectueusement sur leur île mais il ne put le faire.

Le Doctor une fois sur son île avec les autres rouge s'approcha du centre et commença a prendre les commandes.

Nous allons devoir monter un abri faire du feu et des tables qui sait faire cela ?
Ah si seulement j'avais mon tournevis j'allumerais un feu !

Puis il se souvint de lui lors e sa première incarnation avec Ian et Barbara et ramassa ce qu'il fallait pour faire un feu ce qu'il fit avec un peu de mal mais réussit.

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:25 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Jack regardait tout ce qui se dérouler autour de lui, sans vraiment bien comprendre. C'était la première fois qu'il se trouvait avec de vrais extraterrestres, et il ne savait pas qui était gentil et qui ne l'était pas. 

La première manche du jeu commença et deux équipes se formèrent et Jack se retrouva dans l'équipe du Doctor, mais il fut peiné que Rose ne soit pas avec eux. Il voulut s'interposer mais ne connaissant rien à ce monde la il se terra dans le silence.

Il vit que le doctor avait pris les reines de l'équipe et il se mit de son côté et l'aida à faire le feu. 

"Doc, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, mais si je peux aider en quoi que soit, dîtes le moi."

Puis il s'approcha un peu plus du Doc, à l'abri de tout le monde.

"Faudrait que vous me disiez où l'on est et ce que l'on fait ici. C'est quoi tous ces ... gens ?"

Il les appela "gens" mais il n'était pas sûr que c'était le mot convenable pour cette population.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:09 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Rose était pétrifié mais, elle remarqua qu'à l'annonce des équipes elle n'était pas la seule humaine donc elle était soulagée, les deux autres humains étaient eux aussi inquiet d'être ici. 

Doctor je vais tout faire pour vous retrouver je vous le promets. 

Une fois arrivée sur L'île c'était le cahot, tout le monde se prenaient la tête pour savoir qui allait décider de tout, pendant ce temps Rose s'éclipsa doucement dans son coin tandis que l'autre jeune femme l'a suivi, elle fit un tapotement sur l'épaule de Rose et l'interpelle en lui demandant où elle était. 

Nous sommes sur le Satellit 5 j'y suis déjà allé une fois les Daleks étaient eux aussi présent mais j'étais dans une autre sorte de jeu et une fois de plus je suis séparé du Doctor c'est à croire qu'ils veulent nous séparer, il faudrait que je nous trouve un moyen pour nous sortir de la, car la cohabitation entre nous tous ne va pas être facile surtout avec le mélange de toutes ses espèces, il faut que je retrouve le Doctor c'est comme ça qu'on pourra rester en vie je crois, je connais déjà certaines espèces en plus dont un qui vient de la planète Raxacoricofalapatorius, d'ailleurs quel est votre prénom ? 

La jeune femme a dit qu'elle s'appelait Anna mais, elle était étonnée de tout ce que Rose pouvait connaitre, elle ne compris pas tellement de choses mais elle lui faisait quand même confiance et essaya de l'aider dans ses démarches. 

Bon, demain il y aura des nouvelles épreuves maintenant trouvons comment dormir en faisant attention aux autres espèces pour pas qu'ils nous tuent ! 

BAD WOLF

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Le Doctor regarda son compagnon sheriff.

Hé bien Jack déjà pouvais vous me ramener plus de brindille, le feu est en train de prendre comme vous pouvez le voir, c'est bien compliqué la dernière fois que j'ai du faire cela ainsi c'était lors de mon premier voyage avec des terriens mais bon reprenons.

Le Doctor continua a faire grandir la flamme grâce a toute es brindilles que l'on pouvais lui ramener puis il repris sa conversation en messe basse avec son ami.

Alors nous sommes dans le futur, le satellite 5 dans ce satellite assez grand se déroule des épreuves de jeux de télé réalité ou les perdants meurent, lors de mon ancienne tête j'ai participer avec rose a l'anéantissement de ce lieu et c'est a ce moment d'ailleurs que Rose est devenue Bad Wolf et moi hé bien aussi beau que je suis actuellement.

D'un seul coup le Doctor fit une tête triste et regarda alors les autre concurrents.

Je suis désolé sincèrement Désolé.
Jack, je ne peux les sauver, si je détourne le satellite maintenant cela sera fait trop tôt et mon ancien moi ne le fera pas et n'aura pas ses aventures avec Rose qui deviendra la toute puissance et ramener Jack un autre ps vous a la vie, je vais devoir laisser ses gens la mourir.

Le Doctor se stoppa dans se qu'il faisait avec le feu un instant le regards dans le vide et c'est quand sa main commença a se régénérer de sa brulure qu'il remarqua ce qu'il lui arriver, puis il tomba au sol et se tordit de douleur.

Non je ne dois pas changer maintenant je dois encore sauver Rose et réaliser quelques chose.

Il alla alors mieux se releva et dit à Jack.

Ce sont des alien, enfin pour la plupart vous avez vu les terriens et des silurien et sea devils eux sont de la terre mais sinon ce sont des alien et ont va s'affronter dans le jeux Koh lanta.
Staal, je sais que vous voulez ma mort mais si vous voulez aller le plus loin possible il faudra la remettre a plus tard !

C'est alors qu'un message arriva dans les deux camps pour parler de la première épreuves.

Les deux équipes allèrent alors au lieu de l’épreuve et la voix les plaça sur une ponton, leur disant qu'ils allaient devoir aller ramener  les pierres se trouvant sous l'eau jusqu'au ponton et que la première équipe ayant ramener toute les pierre aller gagner, et que bien sur ils ne pouvait pas reprendre leur souffle en allant chercher les pierre si il la prenait la pierre devra être relâcher et laisser ou l personne a pris son souffle.
Le Doctor regarda Rose et lui fit un clin d’œil, il ne pouvait même pas lui dire qu'il ne pouvait sauver ses gens et regarda Jack.

J'espere que vous êtes bon en apnée, Le sontarien oui, le Hath qui est contre nous a la résistance sous l'eau mais pas la force mais le sea devil si, mais nous avons le Voord ils sont habitué a aller sous l'eau eux aussi.

Jack Carter
Global Dynamics
Global Dynamics

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:55 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Jack était encore un peu perdu par tout ça. Il ne savait encore pourquoi, mais il faisait entièrement confiance au Doctor. Il lui ramena encore plus de brindilles pour attiser son feu. Quand le Doctor lui parla pour lui donner des informations il l'écouta sans rien dire. Il était plus attentif que jamais... sa femme serait si fière de lui ! Il avait quand même du mal à avaler ce que le Doctor lui disait, mais quand il jeta un regard autour de lui il se dit que cet homme n'était peut-être pas si fou que ça.
Jack en avait vu des choses dans sa vie, et au final, peut-être que les extraterrestres existaient réellement... Jack emmagasina toutes les informations, sans exception. Il connaissait maintenant toute l'histoire et se concentra sur ce qu'il devait faire. Un message parvint à tout le monde, sans dire un mot Jack suivit le mouvement.
C'était la première fois de sa vie qu'il restait aussi silencieux, et cela l'étonna le premier. Si le Doctor le connaissait, il pense qu'il aurait trouvé cela inquiétant.
Le Doctor lui parla alors de l'épreuve et du jeu dans lequel ils étaient... Ce qui l'effraya le plus dans son discours, ce n'était pas le fait qu'il risquait de mourir dans cette épreuve, c'était que le Doctor lui avoua qu'il ne pouvait sauver tout le monde. Cela l'attrista, mais quand il comprit les raisons, il essaya tout simplement de digérer la nouvelle.

- Allez chercher des pierres sous l'eau et les remonter !! Je pense que je peux le faire !! Je ne peux pas faire grand chose ici j'ai l'impression, mais ramener des pierres du fond de l'eau, je suis votre homme !!

Il regarda les quelques races aquatiques autour de lui.

- Je pense même que je peux battre ce poisson qui a coincé son verre d'eau de vie dans le bec !!

Il croisa les bras d'un air déterminé, attendant le début de l'épreuve.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:23 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Rose trouva un endroit tranquille pour se mettre de côté des autres avec Anna et Joe, mais d'un coup un message arrivait sur le camp pour prévenir la prochaine compétition entre les deux équipes. 

C'est le meilleur moment pour retrouver le Doctor j’espère que tout ira bien. 

La jeune femme suivit la foule et écouta attentivement les consignes. Pendant que le doctor lui fit un clin d’œil mais, elle ne savait pas du tout pourquoi, ils ne pouvaient pas se parler.  
Elle était soulagée d'avoir le Hath dans son équipe mais, il fallait voir qui pouvait porter les pierres du coup elle se proposa d'accompagner le Hath sous l'eau. 

Anna, Joe je vous souhaite bon courage surtout il faut faire attention à toutes les créatures qui sont ici car ils veulent tous la victoire surtout il faut bien prendre son souffle et travailler en équipe, enfin je ne sais pas si tout le monde est de ce point de vue mais, il faut faire en sorte que le Hath nous aident. 

BAD WOLF

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:00 (2015)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ? Répondre en citant

Le Voord parti en premier pour l'équipe du Doctor, il ramassa une pierre celle ui se trouvait le plus loin et la ramena alors au niveau du ponton de son équipe ce qui fit que la balise accroché a celle ci se trouva vraiment au ponton de l'équipe, le Voord tapa alors dans la main du silurien afin que celui ci fasse de même.

Nous sommes pour le moment à égalité, Jack je passe après et vous passez derrière moi ?

Le Doctor regarda son compagnon puis ses compagnons et enfin ses adversaires surtout Rose, il ne voulait pas la perdre, mais avec cette épreuves il avait plus de chance de garder Rose encore en vie a la fin qu'un membre de son équipe. Puis il repris alors la parole pour parler a Jack.

N'en faites pas trop si vous ne ramenez pas la pierre jusquau ponton laisser la ou vous pouvez un suivant la ramènera.

Le Silurien arriva alors et le Doctor sauta a l'eau, il s'avança alors vers une des pierre du centre, il préféra laisser la plus près au Zarbi qui avait de faibles bras et qui aurais donc le moins a marcher avec la pierre.

*Cette épreuves n'est vraiment pas pour nous, je suis rassuré pour Rose le Hath et le sea devil lui assure la victoire même si les autres ne peuvent etre de super nageur mais bon nous devrons faire attention et tenter tout de même d'avancer dans l épreuves.*

Le Doctor ramassa alors la 9em pierre, e voord avait ramener la 10 em et le silurien la 3em, il ramena alors la pierre assez près mais pas jusqu'au ponton bien que pouvant respirer plus longtemps qu'un être humain normal il n'etait pas beaucoup plus fort mais grâce a lui la pierre numéro 9 se trouvait au même niveau que la 4em pierre, puis il retourna alors au ponton et tapa la main de son ami Jack.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Koh Lanta/ Survivrez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Vaisseaux -> Satelite 5 -> 200000 - 200100 -> Jeux Télé Réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006