Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Cardiff -> Cardiff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Planète: Terre
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:28 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anwen avait voyager avec le manipulateur de vortex de Jack Harkness pour comprendre les raisons de la fuite de sa famille et les véritables raisons de pourquoi elle était recherché par un organisation secrète.

Anwen le cœur au bord des larmes avait atterrit au plein milieu d'un déchetterie en centre ville de Cardiff. Tristement elle du se rendre à l'évidence que sa décision de voyager a travers le temps pour comprendre les raisons de certaine fuite, n'allait pas vraiment être facile. L'odeur nauséabonde lui fit rapidement quitter cette endroit. Débarrasser des peaux de banane, se promena dans la ville. Avec ses vêtements elle passe inaperçu au yeux du reste de la population. Mais Jack avait oublier de préciser que elle n'attirait pas au même endroit ou elle était parti quelque minute plutôt. Le manipulateur allait peut-être lui permettre de rentrer immédiatement. Bien sur que l'idée lui avait effleuré l'esprit de rentré dans son époque. Elle regarda le manipulateur de vortex et rentra dans la bobine d'action l'année ou elle voulait atterrir mais elle referma la coque de protection mais n'enclencha pas le système. La jeune femme glissa ses mains dans ses poches est avança en ville comme un fantôme rien ne ressemblait a sa ville. Mais Cardiff était sa ville, la ville ou elle avait grandit. Comment en vingt ans sa ville avait tellement changer. Son expédition la conduisit devant dans l'entrepôt elle c'était caché quelques heures plutôt. Elle s'y glissa et découvrit deux homme tentant d’appâter un ptérodactyle, deux civils. Un sourire apparu sur le visage de la femme, elle savait éperdument que cette tentative d’appartement pour ses deux civils allait être un autre échec. Pour la simple est bonne raison que ce ptérodactyle appartenait déjà à quelqu'un. A son époque il ne veillait plus la base. Elle continua son avancer dans la ville. Au détour d'un rue elle vu quelqu'un mais elle n'osa pas s'approcher. Assise sur la place Roald Dahl Plass. La nuit était tomber mais elle attendit que quelqu'un sorte par l'entrée de la base secrète pour aborder la personne qui en sortait. Anwen regardait ses pieds quand une dispute éclata non loin de là. La jeune femme n'écoutant son courage quitta son poste pour séparer les deux personnes qui se battaient. L'agente se glissa entre les deux et les sépara comme elle le pouvait. Mais elle fut surprise par une main qui se posa sur son épaule. Anwen avait reconnu cette main qui se poser sur son épaule. Anwen baissa la tête en signe de soumission mais il était impossible que sa soit lui. Les homme avaient prit la fuite le voyant arriver. Reculant prudemment pour ne pas attirer son Kourou. L'homme était resté dans son dos mais Anwen savait très bien que si elle se retourner elle se ferai punir pour avoir désobéit.

"Vous allez bien jeune femme? Ils vous ont rien fait?"

Anwen était face son père n'osant pas parler elle fit oui de la tête. Ne voulant pas le déranger plus longtemps elle s'éloigna de lui. La chaleur de sa main sur son épaule resta un moment mémoriser. Elle le trouvait magnifique, paralyser par sa rencontre heureusement qu'elle avait pas ouvert la bouche pour lui dire je ne sais qu'elle phrase du genre. "Que fais-tu ici papa." Le pauvre homme aurait été surpris de savoir qu'il avait une fille de vingt ans dans la nature. Sincèrement sa signifierait que il l'aurait eu a l'âge de dix ans. Donc le continuum espace-temps aurait modifier l'histoire de Anwen à tous jamais. Une question resta en suspend dans son esprit que se passerait-il si elle se rencontrait elle même. Le doute resterait en suspend durant le moment de la première rencontre avec Torchwood 3. Anwen retourna devant la place s'assit et finalement s'endormit en imaginant quel identité elle pourrait prendre face au personne de son passé. Bien sûr il lui rester la solution de rentré à son époque et affronter Jill et ses sbires mais elle n'en fit rien pour le moment. Elle voulait avoir le cœur net pour savoir si elle avait pas remonter le temps un peu trop loin. Dans tous les cas elle devait rentré dans son époque dans 1 an. Mais cette idée n'allait pas signifier qu'elle devait rester que un an dans cette époque là. La facteur était que un an dans son époque valait dix ans ici. L'accroissement du vieillissement ne se ferait pas non plus. Tous doucement sans montrer signe de faiblesse Anwen s'endormit tous doucement sur le sol froid et humide. Le voyage l'avait épuiser.

Maitre du temps
Modérateurs
Modérateurs

Planète: Toute
Époque: Toute
Pouvoirs: Tous
Série: Tardis Primeval

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:04 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Le Maître du temps fera office de narrateur et remplacera Rhys Williams le temps nécessaire. 

Anwen venait de faire un bond de 20 ans dans son passé. Elle était aujourd'hui à notre époque. Cette arrivée ne fut pas de tout repos, en effet, elle avait fait la rencontre de son père : Rhys Williams. Le choc fut rude pour elle, elle était perdue et se demandait si c'était une bonne idée qu'elle avait eu de revenir à cette époque. Épuisée par ce voyage et cette rencontre troublante, elle s'endormit le reste de la nuit. 

Rhys venait d'arriver ce matin sur la place, comme il faisait souvent pour venir prendre des nouvelles de Gwen, il savait qu'elle faisait un travail hors norme mais surtout très dangereux. En marchant, machinalement, il tourna la tête sur la droite, et il vit que la jeune femme avec qui il avait parlé la veille, était là, couchée à même le sol en train de dormir... ou pire peut-être. 

Il prit le risque de s'approcher d'elle, s'accroupit, et pose une main sur son bras, et la secoua doucement pour la réveiller. Pendant qu'il essayait de la sortir de son sommeil, il regarda son visage, elle avait à peine plus de 20 ans, et quelque chose chez elle lui paraissait familier. 

"Hey, jeune fille... Il est l'heure de se réveiller."

Il la secoua un peu plus fort pour qu'elle ouvre les yeux. 

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:27 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Anwen se réveilla difficilement. L'homme qu'elle avait rencontré hier était côté de lui. Il avait doucement réveillé mais la peur se lisait dans son regard mais Anwen mais Anwen resta calme face à lui. La jeune fit un sourire à l'homme assit a côté d'elle. Des gouttes de pluies avaient perler sur ses cheveux. Le voyage l'avait épuiser plus que autre chose. Pour tous au monde elle aurait donné pour dormir dans un bon lit même a l'infirmerie avec Jack qui gardait un oeil sur elle de loin. Rhys la dévisagé. Anwen le sentait bien que selon la prochaine question que Rhys allait lui poser pouvait être a double tranchant pour elle. Soit elle lui dirai la vérité ou bien la solution de se faire passer pour une autre. Cette solution ne lui plaisait guère mais d'un côté toute sa vie était peut être bien un mensonge intégrale. Les questions lui traversaient l'esprit. Si Gwen avait fuit enfin laisser la petite Anwen avec son père car ils ne s'aimaient plus. Combien de temps avait-elle pas discuter avec son père. Un, deux, trois mois ou années. Anwen ne prononça toujours pas encore un mot. Le parfum de Rhys n'avait pas changer en vingt ans. Il avait un peu plus de cheveux que pour tard. Sa voix la renvoyer dans ses moments ou Rhys jouer dehors dans le jardin de la maison. De très bon souvenir mais coincé a cette époque bizarre seule sans soutien.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:44 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Jack était sortit pour faire quelques courses, ils voulaient faire une surprise à son personnel et offrir des croissants avec un bon café avant qu'ils n'arrivent tous.

Il marchait en direction de l'entrée, et son regard fut attiré par deux personnes, dont l'une était assise par terre. En s'avançant à grand pas, il reconnut Rhys.

"Hey, salut Rhys. Qu'est-ce que tu fais ?"

Il posa son regard sur la jeune femme, il posa ce qu'il avait dans les mains et aida Rhys à relever la jeune femme.

"Tout va bien ?" demanda-t-il, sans quitter la jeune femme du regard.

Il y avait quelque chose d'étrange en elle, il ne savait pas ce que cela était encore.

Maitre du temps
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:50 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Rhys salua Jack à son tour, et l'aida à relever la jeune femme.

"Je l'ai rencontré hier soir, elle a évité une bagarre, et quand je suis revenu ce matin pour voir Gwen, je l'ai trouvé en train de dormir par terre."

Il regarda Jack avec inquiétude, mais ne dit rien de plus. Puis son regard se posa sur le poignet de la jeune femme, dont la manche s'était relevée en l'aidant à se mettre debout.

Il releva la tête immédiatement vers Jack, qui avait également remarqué apparemment.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:55 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Anwen bien confuse de se sentir gêner entre les deux hommes. La manche de sa veste avait remonter laissant apparaitre le bracelet du manipulateur de vortex. Anwen rabaissa rapidement sa manche en espérant que personne n'est vu quelque chose.
Elle tenta de détourner la conversation sur elle.

"Je vais bien je vous assure, je viens juste d'arrivé en ville donc malheureusement je ne connais personne donc j'ai dormi ici en me pensant en sécurité" Menti la jeune femme sans avoir aucune hésitation qu'il saurait qu'elle mentait d'une façon ou d'une autre. "Merci de m'avoir aidé a me relever puige-je savoir ou je pourrais trouver un hôtel pas trop chère? Vous êtes de charmante personne merci."

Elle regarda en direction de Jack. Elle envie de le serrer dans ses bras mais ce n'étais nullement sa version du capitaine donc lui même ne pouvait pas connaitre son existence. La différence des deux version du capitaine n'était que très très mince. Voir quasi existante. Mais pour le moment elle décida de partir ailleurs. Ne voulant pas rester trop longtemps pour éviter d'attirer l'attention Anwen quitta finalement les deux hommes une fois remise sur pieds.

"Merci pour tous bon courage par la suite"

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:41 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Jack n'était pas dupe, il y avait bien quelque chose d'étrange chez cette personne. Il voulait des réponses, et il ferait tout pour les avoir.

La jeune femme les remercia vivement de leur aide, tout en baissant la manche sur son appareil, mais Jack l'avait vu depuis plusieurs seconde déjà, Rhys également, au vu du regard qu'il lui avait lancé. Elle leur demanda l'adresse d'un hôtel pas cher, mais pas question de la laisser partir.
Ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir ce genre de technologie. Elle avait un manipulateur de vortex, et Jack voulait savoir pourquoi elle en avait un, et surtout savoir qui elle était. Son visage lui était à la fois étranger, et pourtant il y avait quelque chose de familier à la fois. Cela était très troublant.

La jeune femme, pressée de les quitter, leur souhaita bon courage, sans attendre de réponse des deux hommes.

Rhys voulut protester, mais Jack fut plus rapide que lui, et rattrapa la jeune femme :

"Non, attends !! On ne peut pas te laisser partir comme ça. Tu viens d'arriver en ville, tu ne connais personne. Pas question pour nous de te laisser dormir encore dehors cette nuit."

Il lui fit faire demi-tour volontairement, Rhys s'approcha d'eux et se tenait derrière la jeune femme.

"Je suis passé par là, je sais ce que ça fait d'arriver dans un endroit que l'on ne connait pas. On m'a aidé, je vais te rendre la pareille."

ll essayait de distraire la jeune femme, pendant que Rhys posa ses mains sur les épaules de la jeune femme dans l'intention de la conduire à Torchwood.

Jack attrapa le poignet de la jeune femme, celui où se trouvait le manipulateur, puis s'approcha d'elle, et la fit tourner, pour qu'elle les suive. Il lui parla doucement, sans la brusquer.

"Tu as quelque chose sur toi qui m'intrigue. Il n'est pas question de te laisser partir sans te poser quelques questions. Tu vas nous suivre sagement, sans crier."

Puis tous les deux la conduire vers le QG de Torchwood.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Anwen fut conduite en quelque sorte de force à Torchwood mais c'était plus ou moins son attention. Elle avait écouté se que Jack lui avait dit de ne pas crier. Les deux hommes avaient guider la jeune femme jusqu'à la dalle de téléportation. Placer entre les deux hommes, elle ne prononça aucun mot. Les yeux émerveillés durant la descente de l'ascenceur. Anwen avait vu dans les airs un pterodactyl. Le dinosaure se posa tous prés de la jeune femme. Elle ne bougea pas de peur que le dinosaure lui arrache une partie de son corps mais il ne fit rien. Il replia ses ailes contre son corps à un mètre trente de la jeune femme environ. Anwen plongea sa main dans sa poche est ressortit une bar chocolaté fondu de sa poche. L'énorme créature lui voler la barre dans sa main, puis décolla dans les airs. Anwen était surprise de se comportement mais ne prononça toujours pas un seul. Cette impressions que le comportement des deux hommes pouvait appeler un avocat et que toute chose dite avant son arrivé serait retenu contre elle l'inquiéta un peu. Sagement elle resta avec eux. Heureusement que personne n'était actuellement dans le bureau principal. Elle aurait voulu dire certaine chose mais pas devant Rhys.

Maitre du temps
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:36 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Jack et Rhys avait donc accompagné la jeune inconnue jusque dans l'antre de Torchwood. Aucune surprise ne se lisait sur son visage, ce qui perturba quelque peu Rhys. 

Il prit Jack à l'écart, gardant toujours un oeil sur l'inconnue, et lui parla de son ressentit :

"Jack, je ne sais pas ce que tu en penses, mais je la trouve louche... et pourquoi elle a le même genre de bidule que toi ??"

Rhys n'était au courant de tout ça que depuis peu de temps, il avait encore du mal à se faire à ce nouveau monde qui existait réellement autour de lui. 

"Bon, je vais te laisser avec elle, je voulais voir Gwen, mais apparemment, elle tarde à venir. Je dois y aller. Embrasse-la de ma part."

Puis Rhys passa à côté de la jeune femme, lui fit un signe de tête et s'en alla par la porte de sortie habituelle.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:41 (2015)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé) Répondre en citant

Jack était aussi perturbé que Rhys sur la présence de cette jeune femme et son comportement étrange, mais cela se voyait moins que sur son visage à lui.

Prit à part par Rhys, il lui répondit :

"Je n'en sais rien encore, mais je vais le découvrir."

Puis il regarda Rhys partir après lui avoir dit qu'il donnerait des nouvelles à Gwen. Jack se retourna vers la jeune femme qui avait donné... plutôt s'était fait voler une barre chocolatée par le ptérodactyle. Il s'approcha alors d'elle. Depuis qu'ils l'avaient ramené ici, elle n'avait prononcé aucun mot. Jack était persuadé qu'elle feignait de ne rien savoir.

"Bien, tu dois te demander ce que je te veux."

Il la regarda, elle ne réagit pas.

"On va passer dans mon bureau, mais saches que je ne te veux aucun mal. Je veux juste te poser des questions."

Il lui fit un signe de la main pour qu'elle le suive dans son bureau.

Arrow  Bureau de Jack

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: 1er mission de Anwen (retour vers le passé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Cardiff -> Cardiff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006