Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Cardiff -> Torchwood 3 -> Bureaux de Jack
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:47 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack était satisfait de voir que la jeune l'avait suivit sans résister. Il enleva son manteau, et le pendit au porte manteau derrière lui. Il fit signe à la jeune inconnue de s’asseoir en face de lui.

"Je t'en prie, tu peux t'asseoir si tu le désire."

Il prit son fauteuil, et attendit que la jeune femme prenne une décision. Elle regardait tout autour d'elle, sans aucune surprise dans les yeux, ni crainte. 

Jack se demandait pourquoi, elle l'intriguait de plus en plus.

Pour attirer l'attention de la jeune femme, il se présenta :

"Je suis désolé, je ne me suis pas encore présenté, je suis le Capitaine Jack Harkness."

Puis Jack surveilla la réaction de l'inconnue.

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:15 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Anwen ne s'assit pas immédiatement dans le bureau de Jack. Poster derrière sa chaise. Effectivement l'annonce de son nom ne fut pas une grande surprise. Anwen rester de marbre connaissant pertinemment que cette annonce serai sans surprise. Chaque recoin de se bureau elle les connaissait par cœur. Même si il avait déjà était détruit lors d'une explosion quelque années plutôt. Selon les calcules et la probabilité cette explosion arriverait dans quelques mois. Anwen regarda droit dans les yeux Jack et lui fit un sourire. Peut-être que le sourire en question serai prit pour un affront envers lui. Finalement elle s'assit en face de lui. Elle pencha sa tête sur le côté demanda doucement.

"Je vous intrigue je suppose mais que voulez-vous savoir? Enfin quel sont vos questions a mon sujet? Je vois bien que dans votre regard des questions se pose sur réelement qui je suis? Je vais essayer de répondre a vos questions dans la mesure du possible bien sur. Mais certaine réponse ne devront pas donnée de réponse à certaine personne. Ou bien je les donnerais moi-même au moment venu. Je ne suis pas de ses filles de vingts ans qui ne connaisse rien au monde l'étrange."

Anwen patienta en attendant la réaction de l'homme en face d'elle tous en laissant planer un mystère.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:24 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Jack vit que la jeune femme n'eut pas de réaction en entendant son nom, et cela ne le surprit pas quand elle lui annonça qu'elle n'était pas étrange au vrai monde qui l'entourait. Elle lui sourit, il ne savait pas trop comment le prendre, donc il resta impassible, et commença à lui poser des questions :

"Déjà, dans un premier temps, il serait bon de me donner ton nom, tu ne crois pas ? Ce serait plus facile pour moi si tu avais un nom."

Puis il continua son interrogatoire :

"Effectivement, tu m'intrigue, surtout une chose... " Il releva la manche gauche de sa chemise et posa son bras sur le bureau afin qu'elle voit le manipulateur de vortex.

"Tu vois où je veux en venir ? Où est-ce que tu as eu le tien ?"

Jack attendit les réponses de la jeune femme, qui ne s'était toujours pas assise en face de lui.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:48 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Le sourire au lévre s'assit enfin en face du capitaine. Elle avait observer la manche et le manipulateur de vortex. Elle remonta a son tour sa manche mais les deux manipulateur de vortex était différent l'un et de l'autre. Le détail qui avait de différent était la corroie d'attache. Celui de Anwen avait une corroie neuve. Elle savait juste que c'était Rhys du futur qui avait offert la nouvelle corroie mais elle ne connaissait pas le moment exacte. Adosser confortablement dans son siégé Anwen. Les deux mains poser en formant un triangle sur la table, elle regardait fixement le capitaine.

"Mon nom est Anwen je suis agée de 20 ans presque tous ronds. Agente de Torchwood Cardiff tous comme vous. Je ne suis pas de votre réalité. Je peux-être qualifier de fantôme dans la votre mais pourtant je suis bien réel. J'ai obtenu le mien d'un très grand ami a vous. Je lui passerai le bonjour quand je le reverrai, j'ai bien d'autre réponse a vous donnée mais petite question donne petite réponse".

Anwen avait le sourire encore au lévre elle avait répondu au question que lui avait posé le Capitaine sans trop en dire non plus.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:31 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Jack se méfiait toujours de la jeune femme, mais quelque chose en elle lui donnait confiance. Il ne saurait dire ce que cela était. Mais elle avait l'air de vouloir coopérer avec lui, mais elle restait vague sur ses réponses.

"Tu ne viens pas de notre réalité, mais le manipulateur de vortex ne peut nous faire changer de réalité, on peut seulement voyager dans le temps et l'espace, non passer d'une réalité à l'autre. Vu ton look, je pense que tu viens du futur. Tu es Agent de Tochwood, est-ce que nous travaillons ensemble dans le futur, et si tu viens bien du futur, cela voudrait dire qu'il y ait une possibilité que ce manipulateur soit le mien."

Jack restait perplexe quand à la visite d'Anwen.

"Le grand ami dont tu parle, ce ne serait pas moi ?"

Il avait un énorme sourire sur le visage.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:18 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Anwen ne se sentait pas mal à l'aise mais le Capitaine avait viser juste, le manipulateur lui appartenait.

"Je viens effectivement de votre futur. Je suis aussi une agente de Torchwood mais pour mes propres raison. Dans mon futur je suis recherché pour je ne sais qu'elle raison encore. Ma mère est disparu depuis que j'ai l'âge de huit ans. Elevé par mon pére depuis j'ai toujours été bercé par l'étrange. Dans le but de me sauvé, de sauvé mon futur j'ai fais une demande spéciale a votre version futur qu'il me prête son manipulateur. Il était un peu réticent, mais je connais maintenant les risques d'une telle manipulation. Je dois aucun cas rencontré ma version jeune, donc pour sa j'ai aucune chance à moins que je me sois trompé dans ma configuration. Donc étant le seule en qui j'ai confiance je vous pris de ne rien dire a personne. Je connais le futur de bon nombre de personne ici. J'ai aucun cas le droit d'interférer dans leur histoire."

Anwen ferma les yeux, tous touchant le manipulateur, elle ouvrit le compartiment de sécurité elle sortit un bout de papier dessous de la corroie d'attache. Elle tendit le papier au Capitaine. Il fut capivée par le morceau de papier.

"Je vais rajoutée même que je vous dois des explications sur ma réel identité mon nom complet est Anwen Jane Wi.... Co..."

Une personne était rentré dans le bureau au même moment. Anwen se retourna vivement en sa direction. Saluant la personne de la tête Anwen ne reconnut pas immédiatement la personne mais ses yeux, Anwen avait les même yeux. Elle ne prononça aucun mot de plus

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 13:35 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Jack écoutait attentivement ce que Anwen lui disait. Il commençait vraiment à la croire. Il était encore en train de réfléchir à ce qui le mettait en confiance avec elle.

"Interférer dans le passé des gens, c'est ce qu'il y a de plus durs à faire quand on voyage dans le temps."

Puis elle toucha d'une main le manipulateur de vortex et en sortie un papier. Cela intriguait fortement Jack qui ne lâchait pas le bout de papier blanc des yeux. 

Il promit à la jeune femme de ne rien révéler de ce qu'elle lui avait dit. 

"Je ferais attention de ne rien révéler, manipuler de passé est chose dangereuse, j'ai appris cela avec le plus grand homme qui soit."

Elle lui fit une dernière révélation avant qu'elle lui donne le papier, elle lui révéla son véritable nom, mais la fin fut couper par l'arrivée de Gwen dans son bureau, qui fit un simple signe de tête à Anwen.

Jack se leva d'un bond, et il eut la réponse à sa première impression. Anwen avait les mêmes yeux que Gwen, voilà ce qu'il avait remarqué chez elle quelques minutes plus tôt, et voilà ce qui le mettait en confiance. Serait-elle la fille de Gwen et Rhys ?

"Euh Gwen, bonjour, je te présente Anwen."

Il ne put la présenter autrement, car il n'avait pas entendu son nom de famille.

"Anwen, voici Gwen Cooper, agent de Torchwood."

Une fois les présentations faites, Jack attendit la réaction d'Anwen qui aurait pu confirmer qu'elle était sa fille. Mais il fallait bien l'avouer, elle savait se contrôler.

Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin
Pouvoirs: aucun

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:20 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Gwen avait effectivement interrompu la discutions dans le bureau de Jack. Avant de venir se poster devant le bureau elle avait croisé Rhys avant devant la base. Informant Ianto de son absence durant dix minutes pour boire son café avec son mari. Rhys lui avait glisser quelque mots au sujet qu'il avait aidé Jack a mettre debout une jeune femme et que actuellement elle devait être soit pas loin de la base, ou bien en son sein. Elle prit bien le temps de boire son café avant de retourné a la base s'entrenir avec Jack au sujet de la prochaine mission.

Actuellement elle était face à Jack et à l'inconnue. Elle tandis la main en direction de la visiteuse. La visiteuse ne prononça aucun face elle. Comme intimidé, Gwen constata que la jeune femme avait détourné le regard donc elle en profita pour poser ses questions à Jack.

"Bonjour, enchanté, Jack je suis ici présente car aujourd'hui nous devions parlé de notre prochaine mission. De plus la faille c'est activé. Sinon je ne savais pas que le recrutement pour les nouvelles recrues se fait actuellement? Rhys ma racontait aussi quelques choses au sujet d'une jeune fille que tu trouvé sur le pas de la porte se matin, quand tu auras cinq minute j'aimerai bien en savoir plus sur cette jeune fille c'est peut-être notre prochaine suspecte dans notre affaire actuel."

Gwen n'avait pas vraiment fait attention au fait que le jeune femme était encore présente, elle ne savait pas non plus que la jeune trouvé sur le pas de la porte était celle présente. 

Des instants si précieux
Qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Tout au fond de nos coeurs
Quand l'étoile se meurt

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:31 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Jack fut surpris par l'irruption de Gwen dans son bureau, mais n'en laissa rien paraître. Elle était impatiente de repartir en mission, et il la comprenait parfaitement, lui-même était impatient. Elle le bombarda de question, et fut étonné d'entendre que la faille ce soit activé. Ainsi son regard se porte sur Anwen, cela avait-il un rapport avec son arrivée du futur ?

Puis Gwen lui parla de la jeune femme qu'ils avaient aidé le matin même.

"Gwen, la jeune femme en question est devant toi. Et non, il n'y a pas de recrutement en ce moment même, mais cette jeune femme, Anwen, pourrait nous être utile dans les jours à venir. Elle n'est aucunement suspect dans notre affaire actuelle. Je pense qu'elle en est une pièce importante, mais elle n'y est pour rien."

Jack se rapprocha de Gwen, et lui dit doucement :

"Gwen, est-ce que tu pourrais me laisser encore quelques minutes, que je m'occupe d'elle ? On parle de la mission juste après, j'ai encore quelques questions à lui poser."

Il attendit la réponse de Gwen avant de continuer avec Anwen.

Gwen
Torchwood
Torchwood

Féminin
Pouvoirs: aucun

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:53 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Gwen regardait le capitaine dans les yeux. Rapidement elle avait été induite en erreur. Elle s'excusa auprès de la jeune femme.

"Veuillez m'excuser, je ne savais pas que c'était vous, je vais vous laisser vous entretrenir tous les deux. Jack je veux en savoir plus sur cette avenir. Tu saura me trouvé si tu as besoin de moi, pour entretenir avec cette personne."

Et quitta la pièce finalement et alla se rendre dans la salle principal de la base en attendant que Jack est terminé avec la jeune femme.
Des instants si précieux
Qu'on voudrait les garder
Au fond de nous cachés

J'ai lu dans ton regard
Un peu de notre histoire
Mais la fin tu le sais
Personne ne la connait
Tout au fond de nos coeurs
Quand l'étoile se meurt

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:54 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Gwen regardait Jack dans les yeux comme à son habitude. Puis elle s'excusa auprès de la jeune femme qui ne disait rien, comme si elle était intimidée par la présence de Gwen. Elle restait sans voix, et son sourire avait disparut.

Jack acquiesça quand Gwen lui dit qu'elle l'attendait dans la pièce à côté, si jamais il avait besoin de lui. Il lui sourit gentiment, sans rien rajouter.

Puis il reprit sa place, après avoir fermé la porte de son bureau, pour que le reste de l'équipe comprenne qu'il ne voulait pas être dérangé. Il s'appuie sur le rebord de son bureau, en face de la jeune femme, se pencha vers elle, et d'un air doux et d'une voix apaisante, il demanda :

"Est-ce que tout va bien ? Tu as peut-être autre chose à me dire, quelque chose d'important."

Les deux mains croisés devant lui, et essayant de capter l'attention d'Anwen, il attendait qu'elle relève les yeux vers lui. Il y avait vraiment quelque chose d'intriguant chez cette jeune femme, elle avait l'air "importante et spécial". Quelque chose poussait Jack à la prendre sous son aile.

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Anwen avait été troublé par l'arrivé de Gwen dans le bureau. Elle n'osait plus prononçait un mot devant les deux agents. Elle baissa les yeux. Gwen avait injustement accusé d'être la fautive dans la mission actuel de l'agence mais d'un coup elle se sentais démoralisé face à l'ampleur de la tâche. Subtilement Anwen empêcha des larmes coulaient. Les poings serrer poser sur ses cuisses elle se retenait. Anwen aurait voulu crier face à Gwen qui elle était, mais elle se ravisa. Si Gwen avait sut qu'elle avait une fille sans en avoir connaissance. Sagement elle attendit que les échanges se termine et que Gwen sorte de la pièce.
Les secondes de silence lui paru longue mais le Capitaine avait ressenti son mal-être. La porte enfin fermé elle pouvait un peu a se confier.

"Je sais pas par où commencer, je connais plein de choses sur le futur de cette base et de votre équipe. Le soucis est que au yeux de mes propres parents je ne dois pas dire qui je suis réellement. Peut-être que le fais de me côtoyer dans leur passé leur donneront l'idée de mon prénom. Mais j'ai bien peur que ils ne sachent jamais que j'ai vu quand il avait vingt huit ans, jeune, fou et juste marié. Avant même que vous me posez la question esce que une personne qui vous cotoie régulièrement porte mon nom? Si c'est la cas j'ai fais une erreur de calcul pour venir ici."

Anwen avait toujours les poings serrer sur ses cuisses. Au fond de son coeur elle se poser les questions pour savoir qui elle était vraiment. Le yeux rivés sur ses chaussures, elle s'interroger déjà sur sa véritable place dans la mission dans lequel elle c'était engagée. Elle ne voulait pas decevoir Jack du futur qui lui avait confié sont manipulateur de vortex, elle même.

"J'aimerai que ma version futur, enfin la personne que je dois en devenir devienne quelqu'un de bien." se dit-elle à elle même.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:10 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Jack écoutait attentivement la jeune femme. Elle avait un gros mal être qui avait l'air de la peser. Si elle était bel et bien la fille de Gwen et Rhys et que Gwen avait disparut dans le futur, il pouvait comprendre qu'elle soit aussi anxieuse et peu sûre d'elle. Mais si son lui du futur avait accepté de la renvoyer dans son passé, c'est qu'il avait confiance en elle. Alors c'était à lui de lui faire confiance aujourd'hui, et faire tout son possible pour l'aider. 

"Non, je ne connais personne qui porte ton prénom dans mon entourage. C'est un très joli prénom dans tous les cas." 

Il ne put s'empêcher de l'observer. Elle était très jeune et à son âge on ne devrait pas penser à sauver sa famille et son entourage, mais plutôt penser à profiter de la vie. 

"Ecoute, on ne se connait... enfin, je veux dire, je ne te connais pas. Mais je suis sûre que tu es quelqu'un d'extraordinaire, comme ta maman." Lui dit Jack en souriant. "Je crois comprendre qui tu es réellement, et si le Jack du futur te fait confiance, je crois que je ne peux que te faire confiance aujourd'hui. Tu peux nous être très utile dans notre mission, et je vais tout faire pour préserver ton secret. Je sais que ça va être dur, mais saches que tu ne seras pas seule. Je serai toujours avec toi." 

Il se leva de son bureau, et s'accroupit auprès d'Anwen, qui n'avait toujours pas lever les yeux. De cette façon, elle ne pouvait que le regarder. D'une main posée sur le menton d'Anwen, il lui força à le regarder. 

"Je serais là dans ta quête, quelle qu'elle soit. Je ne sais pas quel genre de relation nous avons dans le passé, si on est proches ou non, mais je ferais tout pour que tout se passe bien ici. Et que tu rentre chez toi, saine et sauve. Tu dois avoir faim, et je pense qu'une bonne douche ne te ferait pas de mal. Je vais prendre soin de toi." Il lui parlait d'une voix calme et douce, comme s'il avait parlé à sa propre fille. 

Puis il regarda la jeune femme dans les yeux, posa son regard quelques secondes sur les mains fermées d'Anwen, et en tendant la sienne, et reposant le regard sur elle, il lui demanda : 

"Qu'est-ce que tu tiens dans ta main ? Tu veux bien me le faire voir ? Est-ce que ça m'est destiné ?" 

Anwen
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:09 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Anwen envie de pleurer, le poids des événements avenir et passé peser sur ses épaules. La jeune femme avait les yeux encore baisser. Les poings serrer la transpiration de ses mains inhiber le morceau de papier que plutôt la jeune agente du futur. Elle murmura des mots à la limite de la folie. Mais elle n'était folle juste prise de spasme suis pourrait a tous moment la renvoyer dans son passé, enfin futur. Jack l'avait complimenté pour son prénom mais sa la rassura sur le fait que elle n'exister pas encore à propre parler.

"Je ferai en sorte de vous aider dans vos missions prochaine. Si il faut je donnerai ma vie pour sauver le personnel de cette agence. Si je meurs ici je serai automatiquement renvoyer dans mon futur. Qui suis-je selon vous? Merci si vous connaissait mon secret de ne rien révéler je le ferai moi même au moment opportun en cas d’extrême disparition."

Les yeux hazel de Anwen croisa le regards bleu de Jack. Il l'avait forcé sans lui faire mal a le regarder dans les yeux. Elle prit une voix calme poser.

"Dans ma vie nous avons une relation plutôt famillial vous m'avez prit sous votre aile suite à la fuite de ma mére dans un autre pays. Mon pére en échec avec moi ne savais plus quoi faire pour remonter le moral, et dans l'espor de la faire revenir je faisais les pires bêtises pour qu'elle revienne me prendre dans ses bras rien que une fois. Mais elle ne revint pas finalement trés jeune je suis venus ici, pas cette version de cette base, la base actuel sera détruite lors d'une explosion. Ne sachant pas en quel année j'ai atterrie. Je vous doit tellement. Ma mission prendra fin dans dix ici et égale à un an chez moi. Je ne veillirai pas si je reste ici durant dix. Non je ne suis pas immortel loin de là mais que ma mission pourrait durer des années ici. J'ai mon estomac qui crie famine et une bonne douche me ferai le plus grand bien. Merci."

Jack lui avait demander d'ouvrir ses poings se qu'elle fit. Doucement elle saisit le morceau de papier dans son autre main et elle lui tendit en sa direction. Délicatement elle déposa dans la paume de Jack. Il avait les mains si douce plus douce que celle du futur. Elle referma les doigts de Jack sur le papier.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:42 (2015)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite) Répondre en citant

Jack avait remarquait que cette jeune femme était vraiment à fleur de peau. il ne savait pas ce qu'elle avait enduré dans son passé et son présent, mais cela la rendait plus que vulnérable. Il aurait voulu la réconforter, mais il ne voulait la brusquer.

Elle posa le bout de papier dans sa main, et elle lui referma délicatement ses doigts sur le bout de papier. 

Elle lui demanda si il avait une idée de qui il était.

"Je pense que tu es la future fille de Gwen et Rhys. Tu as les yeux de ta mère, et j'ai l'impression que tu as le même caractère qu'elle. Dis moi si je me trompe, mais je pense que je suis dans le juste. Tu n'es donc pas encore née. Nous sommes en 2009."

Jack fut surpris d'apprendre que la base allait être détruite, il aurait voulu en savoir plus, mais il savait mieux que quiconque que c'était pas une bonne idée. Mais cela ne faisait qu'augmenter son inquiétude depuis son arrivée.

Il se releva, lui tendit la main pour l'aider à se relever de sa chaise.

"Je vais te montrer ma chambre, tu vas pouvoir prendre une douche, et ensuite je vais te préparer de quoi manger."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: 1ère mission d'Anwen (retour dans le passé - suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Cardiff -> Torchwood 3 -> Bureaux de Jack Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006