Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ce forum est mort... Besoin d'aide pour un Reboot ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Entraide du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABreez

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 23:37 (2017)    Sujet du message: Ce forum est mort... Besoin d'aide pour un Reboot ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir.

Alors je me présente rapidement ici avant d'entrer dans le vif du sujet. Razz
Mon pseudo est ABreez (comme vous pouvez le constater) et j'ai une expérience de RP d'un peu plus d'un an. Je suis d'ailleurs modo sur un autre site de RP. Grande fan de Docteur Who, j'ai voulu chercher à RPer sur le sujet et je vous ai trouvés ! Bon, en arrivant j'ai tout de suite remarqué que le forum n'était pas très actif... voir plus du tout. Franchement, je trouve ça dommage pour un forum avec un bon concept tel que le Whoniverse. Donc s’il reste un modo/admin qui veut reprendre ce forum en main, je serai ravie de l’aider !
Voilà voilà, j’espère que le message va pouvoir passer.
Répondez-moi à la suite ou contactez-moi par MP si jamais vous voyez que je mets du temps à répondre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Ce forum est mort... Besoin d'aide pour un Reboot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Entraide du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006