Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enquête-L3 Sociologie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVerschueren
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:18 (2017)    Sujet du message: Enquête-L3 Sociologie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Elise Verschueren. Je suis étudiante en troisième année de licence en sociologie.
Dans le cadre de ma formation je dois réaliser une enquête portant sur les séries. Pour ma part, j'ai choisi d'étudier la série Doctor Who, et plus particulièrement les pratiques de visionnage des fans de la première et de la deuxième série. J'ai déjà trouvé quelqu'un à interroger pour la deuxième série. Je m'adresse donc à vous pour savoir si quelqu'un, habitant vers Paris et fan, ou envoyant regardé la première série, accepterait que je l'interroge de manière anonyme bien entendu.

Merci de me contacter soit par mail: everschueren8@gmail.com ; soit par téléphone: 06 51 75 35 49.

VERSCHUEREN Elise,
L3- Sociologie, parcours Métier de l'enseignement
UPEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Enquête-L3 Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006