Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle terre en remplacement d'une voiture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Autre dimension -> Dimension de Deadites -> new york -> rue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle terre en remplacement d'une voiture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le doctor rose newton et ash qui etait sur les épaule de c dernier quittèrent la maison toujours de ce dernier a fin de retourner dans leur tardis

Il y en a partout , le tardis et juste devant nous mais ces monstre sont autour il va falloir que vous vous occupiez d'eux !

Le doctor regarda partout il etait a l'opposé du parking il faudrais courir un petit moment ptet 15 minute c'est peut mais avec plein de sorte de zombies cela est très dure, il regarda alors ash toujours endormie

Bon écouter moi bien vous enfin vous dormais c'est vrai

Ash était un peu réveiller avec la course qu'il venais de faire

Je vous ai détruit votre voiture en échange je vous ramène dans mon monde car je suis le doctor , je ne suis pas humain et je voyage dans le temps et l'espace et ici c'est pas notre monde et notre monde vous aller y venir avec nous !

Le doctor tena sa cage contenant l'oiseau dans une main son tournevis d'ans l'autre

Rose abbater ces monstre pendant que on court vers le tardis !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
facedebo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Nouvelle terre en remplacement d'une voiture Répondre en citant

au fur et a mesure que le docteur se rapprochais du tardis il commença a entendre la plainte psychique de face de boe
*docteur .... docteur la mort ... elle est la elle approche *
*docteur la mort arrive j'ai ...vous et vos amis doivent absolument...* 
puis les mot se turent 

Rose.Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Aucun
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Nouvelle terre en remplacement d'une voiture Répondre en citant

Rose avait bien fait de récupéré des armes dans Torchwood, elle pouvait enfin les utilisés.
Newton, qui porta Ash, aida Rose à combattre les zombies, mais cela était très difficile car les zombies étaient très nombreux et ils se rapprochaient de plus en plus vers le groupe.

On les aura Newton !!

Rose balança des grenades qui explosa plusieurs zombies à la fois.
Mais elle était essoufflée et ralentit par rapport au groupe.

Allez-y continuez de courrir je vous couvre !  

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:38 (2011)    Sujet du message: Nouvelle terre en remplacement d'une voiture Répondre en citant

Le doctor courut a la demande de rose mais pas très vite pour ne pas être trop loin d'elle

Allons y alonso !

Pendant sa course le doctor  reçut un message télépathique sur son papier psychique il le regarda en vitesse

Facedebo , oui je viendrais te voir mon vielle ami, mais je dois déjà quitter ce monde !

Puis en regardant newton qui etait devant il vit que celui ci etait encerclé par les deadites il pointa donc son tournevis en avant vers le distributeur et soudain plusieurs billet en sortirent ce qui donna un coup au deadites proche

Ne vous arrêter pas Newton c'est pas pour vous , on doit retourner au TARDIS et rapidement vite !

General Newton
UNIT
UNIT

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Planète: Terre
Époque: présent
Pouvoirs: aucun

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle terre en remplacement d'une voiture Répondre en citant

il était bien lourd l'individu... 

Ouiii doctor rentront dans le tardis et partons !!!! 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle terre en remplacement d'une voiture Répondre en citant

Le doctor et ses amis réussirent a arriver devant le tardis le doctor claqua des doigt et la porte s'ouvrit

Vite entrer entrer !

Une fois entrer le doctor ferma la porte et se mis au commande de sa machine

Nous devons partir au moment ou cette étoile sera proche de nous !

Il montra une étoile pas loin

D’après mes calculs elle va mourir donc s’illuminer de toute puissance ce qui nous donnera la chance de quitter ce monde !

Il regarda alors ash endormi

Vous allez être sauver mon mon , je ne trouve pas de nom bon passons a autre chose !

Le tardis arriva a destination et l'étoile explosa et le tardis disparut mais sur terre autre choses disparut aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Nouvelle terre en remplacement d'une voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Autre dimension -> Dimension de Deadites -> new york -> rue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006