Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!
 
Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TORCHWOOD ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Postes prédéfinis -> PV's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Harkness




   
Jack a grandi au 51e siècle dans la péninsule de Boeshane (futur monde situé sur l'une des colonies mondiales de la Terre)1. Son véritable nom n'est pas révélé à ce jour. Il y vivait avec sa famille, dont son frère Gray. Des aliens attaquent l'endroit qu'ils habitaient : son père se fait tuer et son frère est enlevé. Il cherchera à le retrouver sans succès. C'est d'après lui le pire jour de sa vie.   
   
Jack Harkness est un ancien agent du temps, venant du 51e siècle. Il quitte l'Agence du Temps quand il se rend compte qu'ils lui ont effacé la mémoire. Il se rend à Londres en 1941 à bord d'un vaisseau Chula. Il participe à la Seconde Guerre mondiale, et vole le nom de « Jack Harkness » à un capitaine de la Royal Air Force mort durant cette guerre .   
   
Croyant que le Docteur et Rose Tyler sont des agents du temps, il essaye de les escroquer en leur vendant un vaisseau infirmier qu'il dit être un vaisseau de guerre. Se rendant compte des conséquences potentiellement catastrophiques de ses actes, il va tout faire pour rétablir la situation. Pour cela, il n'hésite pas à emmener dans son vaisseau une bombe sur le point d'exploser. Heureusement pour lui, le Docteur et Rose viennent le sauver.   
   
Jack est le dernier humain à bord du Satellite 5, et se sacrifie en combattant les Daleks pour laisser plus de temps au Docteur dans la préparation d'une contre-attaque. Il est cependant ramené à la vie par Rose qui a regardé dans le cœur du TARDIS. Le Docteur se rendant compte que Jack est ainsi devenu un point fixe dans le temps et donc immortel, il décide de le fuir en l'abandonnant sur place.   
   
Se servant du manipulateur de vortex qu'il porte à son poignet, Jack retourne dans le passé. Le fonctionnement de l'appareil étant défectueux, il se retrouve piégé en 1869. En 1892, il se rend compte après avoir été tué dans une rixe qu'il est immortel. D'autre part, il apprend qu'il ne reverra le Docteur que dans une centaine d'années.   
   
Il est capturé par deux agentes de l'Institut Torchwood, Alice Guppy et Emily Holroyd, et est progressivement recruté par l'Institut devenant une sorte d'homme de main.   
   
Il participe alors à la seconde Guerre mondiale pour la seconde fois.   
   
A Torchwood, dans les années 60, il rencontre sa future femme. Ensemble, ils auront une fille, Alice. Sa femme le quitte pour donner une vie normale à sa fille, elle finit par mourir d'un cancer en 2006. Alice aura un fils : Steven. Pour ne pas avoir à lui expliquer pourquoi son grand-père parait plus jeune que sa mère et sa grand-mère, Alice fait croire que Jack est l'oncle de Steven. Tenant à son rôle de père et de grand-père, Jack envoie régulièrement de l'argent à Alice pour subvenir à leurs besoins.   
   
En 1965, Jack, sous les ordres de Torchwood, offre douze enfants à des aliens, les 456, contre le remède à une forme de grippe qui menace de muter ).   
   
Lors du passage à l'an 2000, le chef de la branche de Cardiff de Torchwood tue tous les employés avant de se donner la mort. Jack devient ainsi le chef de Torchwood 3. Il recrutera à partir de là lui-même les membres de l'équipe.   
   
En 2006 il fait la rencontre de Gwen Cooper, et lui explique qu'il ne peut pas mourir et qu'il attend la venue du Docteur qui lui expliquera ce qu'il est.
   
   
Il rejoint donc le Docteur qui lui dit ne pas savoir ce qu'il est, Jack est une aberration. Avec Martha Jones et le Docteur, il combat le Maître et aide à déjouer ses plans. Plus tard Jack avoue qu'il était le premier habitant de la péninsule Boeshane à rejoindre l'agence du temps, ce qui lui avait valu le surnom de Face de Boe.   
   
En 2008, Jack est de retour après deux mois d'absence. Il commence à sortir avec Ianto Jones. Grâce à son ancien coéquipier et amant dans l'Agence du Temps, le Capitaine John Hart, Jack finit par retrouver son frère. Mais les retrouvailles ne se passent pas comme prévu et Gray, qui accuse Jack d'être responsable de tout ce qui lui est arrivé, l'enterre vivant sous Cardiff en l'an 50 après J-C. Jack est déterré au début du vingtième siècle par Torchwood 3 puis cryogénisé. Une fois réveillé, il retrouve son frère, lui pardonne ce qu'il lui a fait et le cryogénise dans la morgue de Torchwood. Durant cet épisode La Faille, il perd deux membres de son équipe Owen Harper et Toshiko Sato.   
   
En 2008, il rejoint à nouveau le Docteur pour affronter avec succès Davros et les Daleks, laissant Gwen et Ianto défendre Torchwood 3.   
   
En 2009 Ianto meurt dans ses bras puis Jack sacrifie son petit-fils Steven devant la mère de celui-ci pour sauver 10% des enfants de la Terre... Six mois plus tard, il ne s'en est toujours pas remis, il fuit donc la Terre qui lui rappelle tous ceux qui sont morts auprès de lui (Steven, Ianto, Toshiko, Owen, Suzie), laissant une Gwen enceinte et en pleurs.   

_________________



Dernière édition par Doctor le Jeu 15 Mar - 01:18 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:43 (2011)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Gwen Cooper


Age: Environ 30 ans
Histoire et caractère: Avant d'intégrer Torchwood, elle travaillait pour la police. Quand elle voit l'équipe de Jack en train de réveiller un mort, elle s'intéresse de près à cette histoire si bien qu'elle finit par intégrer cette Team. Elle sort avec Rhys et couche avec Owen. Elle s'entend très bien avec Jack. Elle est très forte sur le terrain. Elle c'est vite intégrer à l'équipe et lors de sa première "enquête" elle semme un désastre en réveillant le Sex Gas. Elle est très gentille et sensible. Elle est très amoureuse de Rhys et elle ne s'en rend compte que lors de la mort de son fiancé. Elle a un esprit de leader ce qui lui a souvent servit en l'absence de Jack.
   


_________________



Dernière édition par Doctor le Dim 22 Jan - 23:57 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Owen Harper
    

    

    

    
Owen a été recruté par Jack Harkness peu de temps après avoir vu sa fiancée mourir d'un anévrisme foudroyant, dû à l'absorption de son cerveau par un parasite extra-terrestre
    

Owen utiliser un spray alien afin de coucher avec des femmes rencontrés dans les bars. Il est assez impulsif. Tosh est secrètement amoureuse de lui , il a eu une  liaison avec Suzie Costello    
Il tombe amoureux d'une femme nommée Diane Holmes dont la disparition à travers une faille de l'espace temps va l'obséder. On voit d'abord le personnage traverser une phase de deuil dans laquelle il cherchera le suicide avant de chercher par tous les moyens à la retrouver quitte à se rebeller et tuer son chef en fin de saison.
    

    
    
Le personnage d'Owen se fait tout d'abord assez discret, même si c'est l'un des premiers à reprocher l'absence inexplicable de Jack .    
  il rencontre le personnage de Martha Jones, ex coéquipière de Jack, et également médecin. Après lui avoir sauvé la vie d'un extra-terrestre logé dans son ventre, Owen et l'équipe sont interpellés par le Dr Aaron Copley (interprété par Alan Dale, qui est l'origine des extra-terrestres qui grossissent dans le corps humain, s'apprête à tuer tout les membres de Torchwood pour se venger. Owen essaie de le raisonner, mais il le Dr Copley n'entend pas raison et lui tire dessus. Jack Harkness tue alors Copley, et toute l'équipe se réuni autour de Owen qui agonise. La balle semble s'être logée dans un de ses poumons, et l'équipe ne peut rien faire. Il meurt dans les bras de Jack, les yeux grands ouverts. Dans l'épisode suivant, Martha s'apprête à faire l'autopsie du corps, mais Jack Harkness décide d'utiliser, pour que tous puissent lui dire au revoir. Owen revient donc à la vie, pour normalement moins de deux minutes, et c'est là que Tosh lui avoue son amour. Jack demande le code de la morgue à Owen, ce qui l'énerve au plus haut point, et le prépare à la mort. Son pouls cesse, mais Owen est toujours là. Comme tout le monde l'avait craint, Owen n'est pas mort, et est revenu à la vie. Ce que croit le personnage, avant de se rendre compte qu'il a toujours une trace de balle sur lui, et que son cœur ne bat plus, et il se rend également compte qu'il n'a plus besoin de manger, dormir, boire, et ne peut plus se le permettre, car son système digestif ne fonctionne plus. Owen sera victime de quelques petites blessures, notamment l'os du petit doigt brisé, par ses soins, auxquelles il ne pourra jamais cicatriser. Owen ne respire plus, comme le montre l'épisode ., où il ne peut insuffler de l'air à un mourant, ou dans . Jusqu'à la fin de la saison, les particularités de sa condition sont utilisées : les Weevils se détournent sur son passage, car "c'est le Dieu des Weevils. Owen est donc dans son corps, et ce, sans que celui-ci fonctionne. Seuls ses muscles marchent encore, car il peut toujours marcher, parler, voir, entendre. Dans le dernier épisode de la saison, La Faille, il est bloqué malgré lui dans une centrale nucléaire, qu'il a empêcher d'exploser grâce à l'aide de Tosh, au téléphone. Elle lui explique que un liquide irradié remplira la pièce, et Owen comprend qu'il verra son corps se décomposer. C'est alors qu'ils se remémorent leur collaboration a Torchwood, et Owen s'excuse de ne pas avoir été plus attentif aux sentiments de Tosh. La salle lance alors la procédure de refroidissement de la centrale, Owen se prépare a mourir quand soudain le tardis arrive devant lui, le doctor sort lui tend la main et lui dit de venir vite que ce n'est pas encore son tour !

    

_________________



Dernière édition par Doctor le Jeu 31 Juil - 14:17 (2014); édité 3 fois
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Ianto Jones




    
Ianto Jones est un agent de Torchwood 1 qui s'est reconverti pour aller à Torchwood 3 après la bataille de Canary Wharf . Assez méfiant, Jack Harkness l'embauche après l'avoir aidé à capturer Myfanwy le ptérodactyle de garde du QG.    
    

    
Il a un rôle assez anecdotique. Plus tard on apprend qu'il se sert des installations de Torchwood Cardiff afin que sa fiancée, Lisa Hallet partiellement convertie en Cybermen redevienne humaine. Suite au fiasco et à la mort de Lisa, le personnage fait discret et est assez dépressif . Néanmoins, on apprend une complicité entre lui et Jack Harkness autour de sa fascination pour les chronomètres. Au final, il se rebellera aussi contre Jack, manipulé par une fausse Lisa . Le baiser de réconciliation entre lui et Jack donne un indice sur leur relation dans la suite de la série.    

On le voit travailler avec Jack Harkness au sein de Torchwood 3, y regarder la télé ou tenter de combattre des Daleks au sein de Torchwood 3.
le personnage s'épaissit : on voit sa famille, et on en apprend plus sur sa relation avec Jack. Il explique que Jack est le seul homme envers lequel il ait jamais eu de l'attirance. Il fait d'ailleurs beaucoup pour protéger les enfants de sa sœur de l'enlèvement par les 456, et pour délivrer Jack d'un bloc de pierre. C'est lui qui trouve la cachette dans un entrepôt de Torchwood 1 et qui fournit tout le monde en nourriture et objets divers. Il décide de suivre Jack dans une confrontation contre les 4,5,6 et se fera tuer par un virus d'origine extra-terrestre. Agonisant entre les bras de Jack sa demande sera que celui-ci ne l'oublie jamais malgré sa longue longévité.
Après sa mort et son enterrement son corps se volatilisa et se retrouva au ciel ou il appris qu'il était un être de lumière.

  

_________________



Dernière édition par Doctor le Lun 4 Fév - 20:00 (2013); édité 3 fois
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Toshiko Sato
(morte au présent disponible donc dans le passé ainsi que ses doubles pour le présent)


 elle etai chargée d'examiner le cadavre d'un présumé alien à l'hôpital Albion et rencontre le doctor 9.  Toshiko entretient une relation amoureuse avec une femme appelée Mary qui lui remet un collier télépathique lui permettant de lire dans les pensées des autres (sauf celles de Jack). Ce qu'elle découvre l'afflige profondément : ses collègues, en particulier Gwen Cooper et Owen Harper (pour qui elle a un faible), ne nourrissent pas toujours des pensées positives à son égard. Apres, elle et Jack sont envoyés en 1941 par Bilis Manger. En tant que Japonaise, Tosh s'attire quelques remarques (pendant la Seconde Guerre mondiale, le Japon était allié à l'Allemagne nazie) mais endosse le rôle d'espionne pour le compte du Royaume-Uni. Ianto et Owen parviennent à les ramener à leur époque en utilisant les équations que Tosh a écrit avec son propre sang et en utilisant la faille temporelle de Cardiff. Dans le final de la saison 1, elle a une vision de sa mère cherchant à la convaincre de se révolter contre Jack et d'ouvrir complètement la faille.

Elle sort avec un jeune soldat de la British Army de 1918 qui est congelé depuis des années à Torchwood et réveillé pendant un jour chaque année, le temps de vérifier qu'il se porte bien. C'est elle qui réussit à le convaincre, malgré sa peur, d'effectuer sa mission et de retourner à son époque pour éviter une déchirure dans le temps. Plus tard, Owen accepte un rendez-vous avec la jeune femme mais il est tué d'une balle dans le cœur . Quand Owen est ressuscité par Jack Harkness grâce au gant de résurrection, Tosh avoue qu'elle l'a toujours aimé. Mais alors que la résurrection est censée être temporaire (deux minutes au maximum), Owen reste "en vie" (mais contrairement à Jack, il ne cicatrise plus et n'a plus besoin ni de boire ni de manger, ce qui s'apparente à un état de mort-vivant).ensuite , on découvre comment Tosh est entrée à Torchwood : Jack l'a sauvée du centre de détention d'UNIT où elle était retenue pour avoir construit (contre son gré) un modulateur sonique pour une organisation terroriste. Ensuite Toshiko est tuée par le jeune frère de Jack, Grey. Elle décède quelques instants après Owen, n'ayant pas été en mesure de sauver ce dernier, emprisonné dans une des salles d'une centrale nucléaire (fermeture automatique des portes). Owen regrette les occasions manquées de leur relation. En lançant le processus de fermeture de la session informatique de Tosh, Ianto active un message pré-enregistré dans lequel elle remercie Jack et ses collègues
 

_________________



Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Vera Juarez
(morte au présent dispo au passé et ses doubles dimensionnelle )


Vera Juarez et un brillant chirurgien d'un hôpital américain elle s'occupe de rex quand celui ci et ammené au urgence et fait tout pour le sauver bien qu'il et dans un état qui devrais le tuer. Rex ne meurt pas car au même moment plus personne ne meurt. Elle lui donne ensuite des médicaments pour qu'il puisse continuer a aller bien et elle tombe même amoureuse de lui et ensemble ils ont une relation.
Elle cherche des moyen avec d'autres médecin comment est arrivée le jour du miracle et se qu'il va falloir faire. Quand l'on décide de faire des camps de concentration avec les malade elle rejoint torchwood et se rend dans un camp afin de mener l’enquête. Elle pose beaucoup de question se qui énerve le patron du camp qui lui tire dessus et l'enferme dans l’entrepôt des grand malade et y met le feu se qui la brule vivante devant les yeux de rex qui ne pouvait la faire ressortir.
 

_________________



Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Esther Drummond
(Morte au présent dispo au passé ou double dimensionnelle)



Il s'agit d'une bureaucrate et analyste de la CIA qui rêve de voir le terrain et avoir un rôle plus actif. C'est aussi une chrétienne qui a une foi optimiste en l'humanité. Les circonstances la mettent en présence de Rex Matheson . Ensemble ils réussissent plusieurs missions. Un soir le mot TORCHWOOD apparait sur tout les écrans du CRA elle en informe Rex qu'elle a au téléphone quand soudain celui ci a un accident de la route.Grâce au jour du miracle celui ci survit. Elle fat donc des recherche sur TORCHWOOD et rencontre jack, par la suite elle intègre l'équipe.Quand elle trouve le lieux de la bénédiction avec rex elle apprend qu'il faut le sang de jack des deux cotés pour mettre fin au jour du miracle et avec rex elle a eu l'idée d'échanger le sang de son ami avec celui de jack ainsi le sang etait bien des deux cotés.
Malheureusement leur ennemis lui tire dessus et des que le miracle prend fin elle meurt.
 

_________________



Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Rex Matheson



Rex matheson est un agent du CIA et même un très bon agent, il devait même avoir une promotion, il en parler a sa collègue Esther quand il eu un accident de route ou les objet que transporter un camion l'empala.
Arriver a l’hôpital il fut toujours en vie personne ne compris cela , par la suite on appris que cela était du au miracle qui se produisit dans le monde entier , personne ne pouvait mourir.
Rex n'en pouvait pas d'attendre a l’hôpital il partit au pays de galle retrouver les membres de torchwood une fois cela fait il les captura et les emmena au État Unie. Par la suite il intégra l'équipe de torchwood. Il reprit contact avec son docteur avec qui il eu une aventure il tomba même sous son charme. Par la suite il s'introduit dans les camp de personne mortellement blessé afin de filmer ce qu'il se passe las bas il y découvre ainsi la femme qu'il aime qui a était tirer dessus par le directeur et mis dans la zone des catégorie 1 ou elle finit bruler.Grâce au CIA il arrive a avoir dus sang immortel de jack afin de voyager avec afin de l'ammena a une des extrémité de la bénédiction malheureusement la valise et détruite. Soudain devant la bénédiction rex s'ouvre et son sang se dirige dans la bénédiction car le sang de la valise etait le sien il s’était transfusé le sang de jack a la place ainsi il put le mettre dans la bénédiction et mettre fin au jour du miracle. A l'enterrement de Esther il découvre qui etait le traite du CIA , celle ci lui tire d’ailleurs dessus mortellement mais celui ci revient a la vie il es désormais comme jack Immortel .
 

_________________



Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:28 (2012)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Anwen Williams Cooper



Fille de Gwen cooper et de rhys williams Anwen, à toujours vécut au milieu du surnaturel.
Très jeune elle à commencer a suivre sa mère et son "oncle" jack dans leur mission pour l’excitation, bien qu'elle fut toujours repérer par l'équipe et bien sur engueuler par sa mère, tandis que cela faisait rire jack.
Une fois que Anwen eu 19 ans elle devint membre a part entière de Torchwood et devint même une très bonne agente mais avec sa mère en collègue plus gradé n’était pas simple et Anwen n'arrivait jamais a faire ses preuves. A ses 20 ans Jack lui offrit un manipulateur de vortex, anwen saisit l'occasion et partit alors dans le futur pour devenir membres de torchwood las bas sans avoir sa mère qui lui ferais des reproches.
En arrivant dans le futur elle vit jack qui l'attendais avec très peu de rides en plus, ce qui lui fit sourire et partir un peu plus loin pour le retrouver a nouveau avec un visage avec plus de rides, elle partit alors encore plus loin et vit jack avec une mèche de cheveux blanc et la elle rigola et resta a cette époque au 100em siècles.
    

_________________



Dernière édition par Doctor le Jeu 31 Juil - 14:18 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 4 485
Localisation: Tardis
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:59 (2014)    Sujet du message: TORCHWOOD Répondre en citant

Agnes Havisham

 


Mlle Agnès Havisham a été chargé par la reine Victoria  pour veiller sur l'avenir de l' Institut Torchwood. Chaque fois qu'il y avait une crise dand l'une des stations de Torchwood, elle se réveilla, pour surveiller la situation et, si nécessaire, intervenir.

Pendant son temps comme l'évaluateur, Agnès a été réveillé à quatre reprises. Elle n'a pas été réveillé à temps pour la disparition de Torchwood quatre  ou la destruction de Torchwood un , peut-être parce qu'ils ont été détruits trop rapidement. Elle a rencontré Jack Harkness à plusieurs reprises, mais ils ont des sentiments mitigés pour l'autre.
 

_________________



Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: TORCHWOOD

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Postes prédéfinis -> PV's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com