Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre docteur préféré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Flood -> Tardis Primeval -> Doctor Who
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre doctor préfèrer ?
Le 1er
15%
 15%  [ 3 ]
le 2em
0%
 0%  [ 0 ]
le 3em
0%
 0%  [ 0 ]
le 4em
5%
 5%  [ 1 ]
le 5em
0%
 0%  [ 0 ]
le 6em
0%
 0%  [ 0 ]
le 7em
0%
 0%  [ 0 ]
le 8em
0%
 0%  [ 0 ]
le 9em
5%
 5%  [ 1 ]
le 10em (Tennant)
60%
 60%  [ 12 ]
le 11em (Smith)
15%
 15%  [ 3 ]
Le 12 em (capaldi)
0%
 0%  [ 0 ]
War (John Hurt)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:25 (2011)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila venez répondre et dire qu'elle est le docteur que vous préférer Pour ma part c'est le 10em

Dernière édition par Doctor le Lun 15 Aoû - 15:22 (2016); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
facedebo
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

moi je préfère le 12em (incarné par jim Carey) naaaan je decone mat est pas mal ^^c'est un fouuuuu

Abby
CRA
CRA

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Planète: Terre
Époque: présent
Pouvoirs: Aucun
Série: Primeval

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

le 10ème

Rose.Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Époque: Présent
Pouvoirs: Aucun
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

Le 10 ème est le plus marrant et le plus classe. Même si j'aime bien le 9 ème aussi, et que j'ai aussi mon docteur "détesté" sans même avoir vu les anciens épisodes XD

Tu me comprends "Doctor". ^_^

Cyber Leader
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

Mon Doctor préféré(Pas Cyber Leader hein x) Lui il hait tous les Docs)c'est Eleven^^Pourquoi?J'ai commencer avec lui, je le trouve trop beau, trop drôle et j'apprécie Ten mais je le trouve trop....Sentimental(Je jure que c'est pas Cyber Leader qui parle)

The Eleventh Doctor
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:08 (2011)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

Ben moi même si je suis le Onzième Doc ben je prèfère le 10ième, j'aime bien aussi Eleven bien sûr,Nine et le 5ème Doc Mr. Green

Baal
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

le 10ème

Jeff MacLeod
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

TEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Erica Reyes
Phénomène
Phénomène

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Époque: Présent
Pouvoirs: Werewolf
Série: teen wolf

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:16 (2012)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

Je préfère Ten !  Razz

The Master
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

Eh bien moi, j'adore Ten ! Mais comme sa victoire est quasiment assuré, j'ai voté pour mon 2ème Docteur préféré : First ! Very Happy

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

First est aussi mon second préféré.

The Rani
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 13:12 (2012)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

Le 10ème Docteur est aussi mon Docteur préféré. Mais comme l'a dit mon mari Master, sa victoire étant assuré, je vote donc moi aussi pour mon 2ème docteur préféré qui est aussi le 1er Docteur Smile

Dalek Diane's

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:00 (2016)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

J'adore le 13ème mais comme il y es pas j'ai voté pour mon deuxième préférée le 4ème docteur ! 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:21 (2016)    Sujet du message: votre docteur préféré Répondre en citant

Je vais le mettre ahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: votre docteur préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Flood -> Tardis Primeval -> Doctor Who Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006