Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Archives -> Présent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Planète: Terre
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Au vus des créatures, qui était apparu sur les pistes, l'immortelle sortie et rejoigna son Jet privé. Comme ces capteur lui avaient indiqué, huit forme de vie rodaient autour de l'avion. Mais un jeune homme se trouvait sur les pistes, les insignes sur son manteau indiquait qu'il bossaient pour le CRA.

Bonjour, je me demandais quand est-ce que quelqu'un de votre agence, allait se montrer. J'ai déjà croisée, quelques membre du CRA, y a quelque temps.

Puis Syrianna reprit un air sérieux et annonça à Connor :

Nous avons une faille, des anges pleureux et huit oiseaux très très dangereux. Vous avez une idée ?

Dean Winchester
Sanctuaire
Sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Époque: présent
Pouvoirs: aucun
Série: Supernatural

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

Dean venait d'arriver et il n'entendait rien sur le canal pour savoir ce qui se passait, il décida d'entrer dans l'aéroport pour voir par lui même  avant tout il pris plusieurs arme dans son coffre. 

une fois a l’intérieur il cherchait du regards si il reconnaissait un membre de son équipe, ce qui n’était pas facile au milieu de tout ce tumulte et les gens qui essayait de s'enfuir et il cria. 

- Sortez tout le monde échapper vous !! 

Au même moment un ange ce tourna vers lui, Dean commença a courir dans l’aéroport sans pouvoir utilisez ses armes a cause des civils, il passa devant une fenêtre ou il remarqua un jet privé qui ressemblait a celui de syrianna entourer de plusieurs anges. il reparla dans le micro

- ici Dean est ce que quelqu'un m'entend ? 

Connor Temple
CRA
CRA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Époque: Présent
Série: Primeval

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 02:29 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

A ma grande surprise, une femme arriva et me dit qu'elle connaissait le CRA !

- Je m'appelle Connor, et vous, qui êtes-vous ? Vous connaissez le CRA ? Qui connaissez-vous ?
En effet, ces créatures sont des Phorusrhacos, des oiseaux prédateurs géants du Cénozoïque ! Et comme vous venez de le dire, ils sont très dangereux !
Il faudrait trouver un moyen les renvoyer à travers l'anomalie, puis je pourrais la verrouiller avec un appareil afin que plus rien ne puisse la traverser.
Mais ces créatures, les anges pleureurs, elles sont dangereuses n'est-ce pas ?

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:25 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

Le jeune homme semblait surpris, que Syrianna puisse connaitre le CRA et lui demanda, comme elle connaissait ce groupe. Alors l'immortelle lui répondit calmement, car Connor ne jouait pas les cowboy contrairement à Hilary.

Pour ce qui est de la connaissance de votre groupe, j'ai rencontrée deux membre du CRA dans un cinéma à Londre, y a quelque mois.

Puis le jeune homme exposa un plan pour s'occuper des oiseaux et demanda, si les anges pleureur étaient dangereux. Alors lui répondit ceci :

Pour être dangereux, oui ils sont dangereux. Ils représentes une plus grande menace, que les poulets, qui ont traversés la faille.

Mais lors de la discution, Dean joigna Syrianna, alors l'irlandaise lui annonça :

Dean, on vas besoin de vos services. Avant de nous rejoindre sur le Tarmac, tentez de trouver un maximum de viande crue. On vas en voir besoin !

Puis Syrianna se retourna vers Connor et lui annonça :

Quand Dean arrivera, il vous aidera pour vos poulets. Moi je m'occupe du restes, si je réussi mon coup. Tous ceci n'arrivera pas, et il n'y aura pas de perte.

Dernière édition par Aoife Nic Lochlainn le Sam 6 Avr - 19:04 (2013); édité 1 fois
Dean Winchester
Sanctuaire
Sanctuaire

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

Dean écouta attentivement les paroles de Syrianna, elle lui demandait de la viande cru, il ne comprenait absolument pas pourquoi. 

- De la viande cru, c'est vraiment le moment pour sa ? 

Dean ce dirigea rapidement vers la sortie en continuant a parler a Syrianna, il entra dans sa voiture en démarrant en trombe a la recherche d'une boucherie, il tourna pendant au moins 20 minutes avant d'entrer dans une boucherie, il dépassa tout le monde sans s'en soucier 

- Eh le boucher j'ai besoin de viande cru, c'est urgent. 

Le boucher n’était pas content et commença a hausser le ton, Dean sorti une arme et le braqua et dit 

- j'ai pas le temps donne moi vite cette viande et rempli ce sac. 

Une fois la viande en sa possession il courra a sa voiture, Dean ce dit : 

- Il va surement appeler les autorité, j'ai intérêt a retourner rapidement a l’aéroport. 20 minutes plu tard il était de nouveau arriver a l’aéroport et recontacta Syrianna ... 

Connor Temple
CRA
CRA

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

Connor écouta attentivement les paroles de la jeune femme, puis il lui dit :

- Si ces statues sont plus dangereuses que les "poulets", alors je commence vraiment à m'inquiéter.... 
Et vous ne m'avez toujours pas dit qui vous étiez ! 

Puis l'immortelle lui parla d'un certain Dean qui devait arriver avec de la viande..

- Qui est Dean ? Il travaille avec vous ? Et au fait, où travaillez vous ? 

Connor se méfiait et plein de questions lui venaient à l'esprit....

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

Connor posa plusieurs questions, à l'immortelle, ce qui la fit rire. Elle ne pouvait dire ouvertement, qu'elle était la nouvelle dirigeante de la cabale, elle se présenta alors comme ceci :

Je suis la directrice, de l'un des sanctuaires du continent américain. Et pour Dean, c'est une des personnes, qui est sous mes ordres.

Puis Dean contacta Syrianna, reprît alors la parole :

Dean, tu peux nous rejoindre sur les pistes. Tu reconnaitra Connor, c'est un petit brun.

Puis Syrianna se tourna et leur hurla :

Et les statues, vous aimez toujours les Trucss temporels ? Venez à moi, j'en suis un !

Dean Winchester
Sanctuaire
Sanctuaire

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

Syrianna ordonna a Dean d'allez sur les piste de l’aéroport pour rejoindre un dénommé Connor. Dean était toujours sur la route en direction de la piste.

- bon je vais devoir passez par derrière

Une fois arriver Dean aperçu l'homme et il s’arrêta sur la piste et contacta Syrianna. 

- Je suis arrivez qu'est ce que je fait de tout ça ? 

Connor Temple
CRA
CRA

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:45 (2013)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs] Répondre en citant

Connor attendait l'arrivée de Dean. Il entendit quelqu’un parler au loin derrière lui. Il se retourna alors et vit un Homme. Il cria donc :

- Dean ?? C'est vous Dean ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2017)    Sujet du message: La seconde arrivée du sanctuaire [anges pleureurs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Archives -> Présent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006