Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les stark au nord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Archives -> Passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eddard stark
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est sous la neige du nord que la caravane de lord stark accompagné de jon et arya on accueil plutôt froid et pour cause la plupart des gens sur place on été jugé par lord stark lui même 

le lord commandant arriva pour accueillir le gouverneur du nord 
eddard se tourna vers jon et ser rodric

déposé armes et nourriture a la baraque d'intendance jon tu fera visité le mur a arya tout de suite après nous repartirons quant a nous 
il se retourna vers mormon
je doit impérativement m'entretenir avec vous  
stark et mormon ce dirigèrent vers les quartier du lord commandant puis s'y enfermer a clef

Jon Snow
Nobles
Nobles

Planète: Terre
Époque: Passé
Série: Game of Thrones

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

Jon, exécuta les ordres de son père et fit venir avec lui sa jeune demi-soeur Arya.

— Si tu veux venir visiter le mur - qui est tout de même assez long, il faudra aller très vite.

Et juste après cette phrase, il commença à déposer les nouvelles armes et la nourriture dans la baraque de l'intendant. Puis, une fois sa tâche accomplie, il demanda à Arya ?

— Que veux-tu voir en premier ? 

Arya Stark
Nobles
Nobles

Féminin
Pouvoirs: Aucun

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

Arrivé au Mur, Père parle à Jon et part avec quelqu'un. Puis Jon dépose toutes les armes et les vires. Quand il a fini, il se dirige vers moi et me demande où je veux aller en premier.

- Heu .. d'accord je veux voir Châteaunoir et ensuite, je veux aller sur le haut du Mur. Je veux aller voir à quoi ressemble l'autre côté.

Je suis alors Jon sans dire un mot et le colle de peur de me perdre. Vu que je ne connais pas du tout Châteaunoir, ça peut arriver ...

Jon Snow
Nobles
Nobles

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

Jon Snow amena alors sa soeur vers le chateau, qui, comparait au mur, faisait pale figure. En effet, il n'était point composé de fosse ou autre. C'était juste un chateau en bois, facilement brulable.
— Voilà Arya, on est arrivé.

Arya Stark
Nobles
Nobles

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

Il me tarde de voir Chateau Noir. Même si ce n'est rien compare à Winterfell, je voulais le voir de mes propres yeux.

Arrivé devant le château, c'était assez impressionnant pour moi. Le château ressemble à une masse noire collé à la masse du Mur blanc et imposant.

- Alors c'est ça château noir ...

Il fait froid, mais je suis tellement contente d'être avec Jon que je ne sens rien. On dirait une enfant (enfin techniquement je suis encore une enfant mais bon.. voilà quoi ...) à qui on a donné un bonbon.

- Maintenant je veux montrer sur le Mur, après avoir vu Châteaunoir !

eddard stark
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

merci de votre accueil mormon je vais aller cherché ce arthur et voir si il peut nous aidé

eddard sortis de chez le lord commandant tout deux la mine grise et le regarde vide 
il devait trouvé ce arthur don le lord commandant mormon lui avait parlé seul lui pourrait l'aidé a vaincre les jours noir qui approchais en westeros

rapidement in chercha arya et jon des yeux puis l'appela
arya viens par ici nous repartons je te ramenne a westeros et je repart

il se tourna vers rodric 

reunisez les hommes nous partons imédiatement

Jon Snow
Nobles
Nobles

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

Pendant que l'on visité le mur, j'entendais la voir de père appeler Arya, qui ne voulait sûrement pas y aller. Je la regarda alors et affirma :

— Tu pourras sûrement revenir, plus tard.

Puis, lui ordonnant de retourner en bas, j'allais voir père qui allait partir vers je ne sais où. 

Soudain, mon chien, Fantôme surgit derrière moi. Il jappa fort, tellement qu'il fit retourner les têtes de tout le monde.

— Fantôme silence !

Même ainsi, il conitnuait à japper.

Arya Stark
Nobles
Nobles

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:59 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

Tout à coup j'entends une voix. C'est Père qui me demande de revenir car on part. Déjà ? Non .... Puis Jon me dit que je pourrais surement revenir.

- Non, bien sûr que non. Mère ne voudra jamais et Père ne voudra jamais me reprendre ....

Je suis alors Jon qui me ramène à Père. Et d'un coup, Fantôme se mit à japper. Jon essaye de le faire taire, mais c'est sans aucun effet.

- Jon qu'est ce qui arrive à Fantôme ?

Jon Snow
Nobles
Nobles

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

- Je ne sais pas Arya. 
Après sa réponse, il regarda en direction de  son père qui avait disparu, ainsi que la totalité des membres  de la guilde. Des cris, derrière lui, se firent entendre. 

- Que se passe-t-il  ?

Il regarda tout autour de lui. Et vit qu'il ne restait plus qu'Arya et lui. 

Arya Stark
Nobles
Nobles

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: les stark au nord Répondre en citant

Il n'y avait plus personne et des cris .... J'ai peur maintenant ....

- Jon, pourquoi il n'y a plus personne, qu'est ce qui se passe ?

Je prends la main de Jon. Mais qu'est ce qui se passe à la fin ?

- Et si on essaye d'aller marche voir s'il y a du monde .... Mais où est passé Fantôme ???

Je commence alors à marche droit devant moi prudemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: les stark au nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Archives -> Passé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006