Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Vaisseaux -> Vaisseau Daleks -> Salle de navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Moine
Time Lord
Time Lord

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Planète: Gallifrey
Époque: Toute
Pouvoirs: Régéneration
Série: Doctor Who (Classic)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le docteur sortie du TARDIS du Moine suivi de steed et enfin du Moine qui semblais ce cachais.

Cette fois je te laisse faire.

John Steed
Terrien
Terrien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Planète: Terre
Époque: Passé,Présent
Pouvoirs: venger dans le crimes dans toutes ses formes

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 23:23 (2013)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

Steed suivi le Moine, une fois la porte ouverte Steed regarda ou le TARDIS les avais amener. C'était une sorte de grands espace tout était en métal avec des portes elles aussi en métal, ça ressemblait à une sorte de couloir même si il y avais personnes ont pouvais entendre le bruit des Daleks de loin.

- Donc nous sommes dans un vaisseau Dalek ... intéressant même si ça m'as l'air dangereux je trouve ça intéressant à t-on changé d'époques ou seulement de lieu ? 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

Le Doctor regarda le lieu dans lequel lui et ses compères se trouvaient, il alla dire a haute voix avec un ton hautain ou le Moine les avait amener mais le Terrien Steed dit assez vite ou ils se trouvèrent, le Doctor se tourna alors vers son ennemis le Moine.

Vous êtes vraiment fou c'est cela, ou vous êtes toujours de mèches avec eux et vous voulez me livrer !
Comment ça intéressant Steed ?

Le Doctor voulait surtout repartir sur Terre avec le Tardis du moine, mais  bon c'est en étant ici que le groupe avait le plus de chance de faire  partir le vaisseau ennemi.

Nous n'avons pas changé d'époque mon cher, Moine, une idée de ou aller nous te suivons pour mettre en déroute ce vaisseaux, tu dois bien les connaitre tu as bosser avec eux non ?
Mais je te préviens que si tu nous double....

Le Doctor ne fini pas sa phrase mais il surveilla vraiment le Moine.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Le Moine
Time Lord
Time Lord

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

Le Moine écouta le Docteur parler. Ses paroles l'énerva.

Ah l'heure qu'il est, je te rappelle mon chère Docteur que je ne suis pas de leur coté.J'ai tiré sur un de ces tas de ferrailles ambulant!!!
Et tu ne comprend pas quoi dans le mot "remorqué",m'sieur parfait !

Le Moine tourna en rond pour réfléchir a une solution. Et la il se rappela du plan des vaisseau Dalek qu'il avais pus apercevoir lors de leur dernière alliance.

Bon, Docteur, je viens d'avoir une idée lumineuse. Mais tu va devoir me faire confiance. J'ai aperçu le plan des vaisseau Daleks lors de notre dernière rencontre.
Et je sais à peu près où ce trouve la matrice centrale du vaisseau, elle se trouve au centre du vaisseau juste a coté des cellules de détention.
Mais Steed je vais avoir besoin de votre canne, donnez la moi, je vous expliquerais pourquoi après nous devons nous dépêcher. 

Un voix de Dalek retenti et le Moine pris la canne de Steed et partis devant en toute discrétion, tout en faisant signe aux autres de le suivre.

John Steed
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

Le moine alors s'adressa à moi en demandant si il pouvais prendre ma canne épée

- Allez y prenez là mais faites-y attention !

Le Moine fit un geste pour dire de le suivre

- Suivons le Docteur, même si j'ai plus confiance en vous ...

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

Le Doctor était content de savoir que Steed avait plus en lui qu'en l'autre renégat qu'est le Moine !

Hé bien, mon cher Steed, vous avez bien raison de me faire bien plus confiance a moi plutôt qu'a lui !

Puis le Doctor se mit a suivre le Moine avec le terrien.

Moine, ne faites rien de dangereux, n’oubliè pas que le vaisseaux se trouve au debut de la Terre et je ne vous laisserais en aucun cas bléssé les habitants de cette planète !

Le Moine
Time Lord
Time Lord

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

Le Moine se faufilais plus que discrètement dans les couloir du vaisseaux ennemis suivis d'un Humain qu'il trouvais plutôt classe et bien habillé, et de son plus grand ennemis et seul allié Le Docteur. Le moine chuchota: 

On y est presque, je crois. Cachez vous en voila. 

Le moine fit signe au Docteur et à Steed de se cacher dans un petit renfoncement du couloir. Deux Daleks passèrent sans les voir. Le Moine sentit un certaine haine envers s'est anciens allier qui selon lui l'on trahi et pas l'inverse.  
 Le Moine sentait le regard assassin que lui lancé le Docteur,ça ne lui plaisais guère. Il fit signe à ses "compagnon" de repartir. 

On repart. Au fait Steed j'aime bien votre canne, c'est plutôt....classe. Je doit l'avouer. 

Ah! Normalement si tout vas bien ça devrais être ici. Juste derrière cette porte. 

Le Moine s’arrêta devant une grande porte ronde apparemment coulissante. 

Bon comment ça s'ouvre ses portes? Docteur une idée ? Ce son t'es pires ennemis quand même tu dois bien savoir ouvrir leur portes. 

John Steed
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

Le Docteur et Steed se trouver dans un petit renforcement du couloir en métal assez froid. Quand Steed vue passer les deux Daleks passer vers lui il avais la même impressions que quand il était face à ses ennemis juré des robots tueurs connu sous le de Cybernautes la haine et la colère.
Les Daleks alors s'éloigna ...

Steed dit au Docteur :

- Ouf ! ont à eu chaud ... ou plutôt froid

Le Moine fit alors un compliment sur la canne-épée de Steed

- Oh merci Moine ... bref assez de politesses comme ça avançons avant de se faire repérer par un de ses esprit diabolique !

C'est alors que le Docteur et Steed suivi le moine jusqu'à une grande porte ronde coulissante, Steed en bonne agent secret à eu le réflexe d'écouter derrière la porte, Steed chuchota à ses deux partenaires :

- Je viens d'entendre le mot Daleknium, qu'est ce que le Dalekanium ?

Le moine demanda alors au Docteur comment il fallait ouvrir la porte, l'esprit aiguiser de Steed l'avais déjà deviner, il chuchota : 

- Vous voyais cette sorte d’interrupteur en forme de rond, je pense qu'ils appuie dessus pour pouvoir ouvrir la porte avec leurs sorte de "ventouse" ...

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:27 (2014)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ? Répondre en citant

Le Doctor suivit son ennemis a travers le vaisseaux tout en se méfiant de lui, de même il surveilla l'homme qui parcourait le vaisseau a leur côtes , ce dernier n'était pas mauvais c’était sur, mais le Moine lui faisait plusieurs compliments et le Doctor savait que c’était la façon de son ennemis de se mettre n'importe qui dans la poche.

Humm oui très froid Mr Steed !

Le Doctor et ses compagnons se stoppèrent devant une porte a laquelle Steed posa son oreille afin d'écouter de l'autre côtes de la porte, pendant que le moine lui demanda comment l'ouvrir, au même moment John Steed demanda ce que pouvait être le Dalekanium, mot qu'il avait entendu.

Hum voyons qu pourraient il encore faire avec le dalekanium ?
Pour répondre a vos question le Dalekanium et le métal dont est faites leur armures, la dernière fois les daleks s'en servait comme conducteur électricité afin de convertir plusieurs humain en daleks !

Puis Steed fit remarqué ce qu'il fallait pour ouvrir la porte, une "ventouse" Dalek.

Je suis sur que je pourrait l'ouvrir avec mon tournevis mais passé pour un dalek pourrait être plus simple, Steed, je pense que vou pourrez rentrer dans un dalek et nous faire entrer dans la piece comme prisonnier afin de mieux savoir leur plan Moine, savait vous ou touver un dalek vide ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Anciens ennemis ou nouvelle trahison ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Vaisseaux -> Vaisseau Daleks -> Salle de navigation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006