Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Planète: Terre
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, je vais donner mes idées :
Pour faire vivre un peux la partie rôle-play, on pourrais mettre des sortes de fils conducteurs. Un coup ça pourrait être les daleck, un coup les cybermen, un coup mon personnage; qui tenteraient des trucs et qu'ils pourraient réussir ou échouer.

Et on pourrait mettre en place, que les perso pourrait mourir et qu'on doivent en refaire un. Pour donner un exemple : Si ma Syrianna se faisait attaquer par plusieurs Dalecks, il y aurait des chances pour qu'elle meure malgré sa nature d'immortel. On pourrait comme ça éviter, les personnages qui survivent à tous et n'importe quoi.

Et on pourrais interdire dorénavant que les membres jouant déjà un personnages important (genre Mcleod, Arthur, Merlin, Patrick Jane, etc...), venant d'une série, de jouer d'autres personnages important provenant d'une série. Et cette règle ne serait pas rétroactive.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:51 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

Moi j'aime bien toutes tes suggestions, mis à part le fait que des personnages pourraient mourir, c'est vrai, je suis d'accord sur le fait qu'on survit un peu à tout et n'importe quoi, mais en même temps, les gens jouent des personnages qu'ils aiment, et je ne suis pas sûre qu'ils soient d'accord de voir leur perso préféré mourir. Et puis, ce ne serait pas tellement juste vis à vis aux personnages qui ne peuvent mourir, comme toi ou moi.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:49 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

Pour la mort de perso et les immortels, je sais pas comment marche vraiment l'immortalité de Jack. Mais Syrianna, elle pourrait mourir définitivement, si elle et désintégrée ou si on lui explosait le crâne. Et puis on pourrait imaginer que des personnages super intelligent, pourrait créer des armes anti-immortelles, pareil pour les sorciers ou magiciens.

Et si les gens ne veulent pas perdre leur perso suite à une mort, ils n'auront qu'à faire gaffe en rôle-play. Dans les jeux de rôle papier, on peut perdre son perso même si on est pas d'accord. Et puis pour l'immortalité et la régenération, c'est surtout Jack qui est gros-bill, il peux limite se régénérer à partir d'une simple cellule.

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

Sinon je me demandais, si c'était possible qu'on puisse résister temporairement et j'insiste bien sur le temporairement, aux capacités d'hypnose des vampires ou aux phéromones de Jack. Soit en étant un très vieux immortel ou en étant un puissant lanceur de sort ou un puissant télépathe. 

Rocky Wayne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:23 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

La seule chose qui peut t’empêcher de te faire hypnotisais par les vampire ( comme moi) c’est la veine de venus une plante dans le nectar se dilue et tu peut la boire ou alors le m’être en collier ça annule l'effet de l'hypnose âpres faut voir ci jack a une autre idée, moi je connais que cette idée la, étant donné que je ne peut hypnotisé par exemple Rebekah Michaelson  une originel je me demande comment toi et Jack vous allez faire a voire ...

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

En faites Rocky, quand je dis résister je pense à0 qu'au lieux que ça marche des que le pouvoir soit activé, que ça puisse prendre du temps.

Rocky Wayne
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

pas compris genre tu resiste comme etant imuniser ? 

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 00:01 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

Non pour quelqu'un de puissant, pourrait résister plus longtemps qu'un humain lamba.

Rocky Wayne
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 01:51 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

Ah daccord jai compris mais faut quil lindique dans ces capaciter , par example toi tu peut y resister ou pas 

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay Répondre en citant

Voila j'ai eût un nouvelle petite idée, je me demandais si les immortels de l'univers de highlander, pourrait apprendre à manipuler le quickening qui est en eux. Par exemple : une voix hypnotique comme Cassandra, ou l'utiliser dans un style de combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: Petites idées, pour faire vivre la partie roleplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006