Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Autres planètes -> Planètes E-H -> Gallifrey -> Tardis Rassilon -> Laboratoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The nine doctor
Time Lord
Time Lord

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Planète: gallifrey
Époque: inconue
Pouvoirs: arme sonic et de la guerre du temps, régénération, télépathi

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:28 (2014)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor n'avait pas fait grand chose, le fait de voir le War Doctor l'intrigua beaucoup en fait, il savait que c'était sous cette forme qu'il avait anéantie sa race et était assez perdu face a lui.
Quand sa future régénération parla de la fissure, le Doctor pris alors la parole.

Oui je regarde cette fissure depuis un bon moment d'ailleurs c'est grâce a elle que nous sommes la je pense !

Il souria alors et se dirigea dans le Tardis avec ses autres lui quand son futur lui dit alors qu'il fallait qu'il repense a ses aventures passé, le Doctor pensa alors a sa rencontre avec le président Kennedy au moment ou celui ci se prit une balle, il repensa aussi au volcan qui avait englouti une île ainsi qu'au naufrage du Titanic. Le Doctor fit alors un grand sourire et dit.

Fantastique !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The first doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Planète: Gallifrey
Époque: toute
Pouvoirs: télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:12 (2014)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... Répondre en citant

Cette fissure... c'était une déchirure dans le tissus même de la réalité, nous donnant accès à des lieux et des époques insoupçonnées. Cela me rappelait le temps de l'Académie, lorsque j'avais été exposé au schisme métamorphique. Des souvenirs de ma longue vie refirent surface, cela était assez dérangent.

-Cette... chose est elle sans dangers ? demandai-je aux autres moi. Elle n'est pas censée exister ! Nous devrions la refermer.

War Doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Époque: Guerre du temps
Pouvoirs: régénération
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 02:20 (2014)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... Répondre en citant

Une fois dans le Tardis, le Docteur de la Guerre se souvient de cette nuit où il décida de prendre les armes pour se battre et vivre la guerre du temps. Cette nuit- là, Cass était morte et il prit avec lui une ceinture à munition qu'il attacha en bandoulière.
Il se tient à sa ceinture en bandoulière.

J'ai été choisi pour mettre fin à la guerre du temps. Je ne peux oublier ce que je vois chaque jour de ma vie. J'y suis contraint au nom de la paix et de la raison.

Chaque moment défile dans sa tête ; les moments de souffrance, de peine, de tristesse, de haine et de colère. Il revoit les peuples qui se consument. C'est son quotidien. Tout ces moments de réflexion qui ont servi et qui servent à mettre des plans en place afin de stopper cette guerre. Tout était et sera bon pour remettre en place la paix. Même les voyages à l'autre bout de l'univers à des époques différentes font parti de son passé. Il revit la chute de Gallifrey. A chaque point de l'univers dans le temps la guerre fait des ravages.

PLUS JAMAIS !

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... Répondre en citant

Un étrange fissure apparut. Une faille dans le tissu de la réalité. Quelque chose qui n'avait strictement rien à faire là. Le Docteur haussa un sourcil, perplexe. Il regarda ses futures incarnations, ne les écoutant qu'à moitié, les jugeant bien trop amorphes ... Son regard se porta ensuite sur le TARDIS, elle semblait bien différente, le Docteur eut soudainement peur pour sa vieille boite bleue, mais que lui avaient-ils donc fait ? Il jeta un dernier regard hautain à Rassilon et passa la porte de la vieille cabine de police et admira quelques secondes le nouveau décor. C'était ... différent, mais pas déplaisant, mais par pur orgueil, il prit un air las et dégoûté :

- Mais que t'ont-ils donc fait, ma pauvre ?, souffla-t-il.

Sa dixième incarnation demanda alors à tout le monde, enfin, à toutes ses autres incarnations de repenser à leurs aventures passées. Le Docteur ricana deux petites secondes avant de repenser à ses premiers instants en tant que Sixième Docteur, à cette pauvre Peri qu'il ne regrettait pas vraiment d'avoir ... malmené. Non, malmener n'était pas le bon mot, de plus, elle n'avait pas non plus été tendre avec lui, elle regrettait probablement le temps où il était doux et se trimbalait avec une branche de céleri. Ridicule. Il repensa également à Mel le forçant à faire de l'exercice et se demanda où il avait bien pu ranger ce stupide vélo d'appartement, enfin, de TARDIS, enfin, peu importe ... Il repensa aux Vervoids et à leur apparence saugrenue, au Brickyard, aux Time Lords, à son procès. La vie était tellement rude avec lui !

Dernière édition par The Doctor. le Ven 12 Sep - 21:17 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
the eight doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Planète: gallifrey
Époque: present
Pouvoirs: telekinesie
Série: doctor who

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:25 (2014)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... Répondre en citant

eight voyait c'est incarnation passé et futur penser à ce que l'une d'entre elle a dit....il ferma les yeux se concentrant, il entendu les grincement des entrailles du Tardis silencieux, du frottement du cuir des deux autres docteurs qui se dandine :

il se rappela d'avant sa regeneration, de sa mort en vérité dans ce bloc opératoire ou il à souffert, cet endroit froid, glacé, puis il se rappela de Grace, de Chang Lee, des aventures qu'il à eu avec eux, déjouer les plans du maître...
...des pensés de l’Île Silhouette aux Seychelles, cette rencontre avec un Rhiptogan, avec Sam qui pris peur la premier fois qu'il en vit un..
il se rappela de ses compagnon, il en a rencontré quand même pas mal celà dit : 

Ssard, Lucie Miller, Charlotte Pollard et de leurs amis

tant de moment vécu....

il rouvrit les yeux maintenant et il dit a first de se souvenir qu'il ne risquerait plus en restant bloqué ici !   

The first doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Époque: toute
Pouvoirs: télépathie

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... Répondre en citant

D'autres souvenirs m’assaillirent à ce moment. Le moment où j'avais emprunter le TARDIS, sur les conseils d'une jeune technicienne aux cheveux bruns. L'instant où Ian et Barbara avaient forcés la porte de mon vaisseau, bouleversant ma vie. Ma première rencontre avec les Daleks, qui ne m'avaient pas parus si dangereux sur le moment, mais je me rendait désormais compte qu'ils étaient simplement à la dernière extrémité de leur ligne temporelle. Le départ de Susan, ma petite-fille restait toujours aussi douloureux. Il faudrait que je m'extrait de cette spirale de souvenir, c'était dangereux... Je le savait, mais comment faire ?

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... Répondre en citant

Le Tardis commença a passé au travers de la faille avec certes difficulté mais il réussit tout de même.

Oh oui nous avons réussit merci a vous, merci a moi merci a .... toi.

Le Doctor regarda sa sixième incarnation de haut.

Comment j'ai pu  porter ça ?

N'attendant pas de réponse le Doctor raccompagné ses ancien lui en 1963 pour que chacun récupèrent leur Tardis respectif et il repartit alors.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rassilon Prydonius
Time Lord
Time Lord

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Époque: TOUTES
Pouvoirs: Time-Lord

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:27 (2014)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie.... Répondre en citant

Je ne comprenais pas trop ce qui ce passait mais quand l'incarnation du docteur que j'avais capturé regarda derrière moi je sourit et comùpris. Les voyant tous s'en allez dans le TARDIS du docteur je passait a travers cette faille avec pour tout bagage un morceau indispensable de mon tardis que je gardais toujours sur moi. Et je me retrouvais quelque part je ne sait ou mais quelque part....sortit de cette bulle infernal. J'avais de la resource et on avait vraiment pas fini d'entendre parler de moi....Si je ne pouvais pas sauvez Gallifrey...alors....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: [Boucle temporelle] Une bien curieuse cachotterie....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Autres planètes -> Planètes E-H -> Gallifrey -> Tardis Rassilon -> Laboratoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006