Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rose Tyler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:54 (2013)    Sujet du message: Rose Tyler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Moi 

Prénom :  Jessi  
AgeJ'ai 19 ans (comme Rose Tyler lors de sa rencontre avec le docteur)
Perso préféré :   Rose Tyler bien sûr , c'est avec elle que la série à recommencé et je m'y suis beaucoup attaché quelque fois je me retrouve en elle, par la suite on découvre que Rose évolue de plus en plus et elle est toujours la pour le docteur.
Habitation :Je viens de la planète Terre une planète très accueillante d'ailleurs tant qu'il n'y a pas les Dalek, les cybermen, les anges pleureurs etc...

Votre perso    

Nom :   Tyler
Prénom :  Rose
Alias : Pour certains BAD WOLF (méchant loup)
Age :  Avec les voyages dans le temps je me perds car je ne sais pas quand vous regardez cette publication on va dire que je suis en 2005 et que j'ai 19 ans
Agence : TORCHWOOD
Planète : Planète Terre
Pouvoir : BAD WOLF (le vortex du temps du TARDIS)
Époque : 2005
Orientation sexuelle : Hétéro et extraterrestre (mais que pour le docteur car je me vois mal avec un Dalek ou autre)
Histoire :  

Je suis Rose Tyler je suis née le 27 avil 1987 à Londres j'ai rencontré le docteur à mes 19 ans lorsque je travallais encore en tant que vendeuse dans un magasin ma vie a basculé le jour ou je me suis fait attaqué par des mannequins vivants et qu'un inconnu m'a pris par la main et ma dit de courir cette personne c'est le docteur. 

J'ai accepté de le suivre au bord de son TARDIS on a vécu pleins d'aventures ensemble les plus semblable les unes que les autres . 

J'ai commencé à devenir le méchant loup lorsque le vortex du TARDIS s'est ouvert je n'étais plus moi même, j'étais entourée par une lumière dorée et j'ai eu le pouvoir du vortex du temps du TARDIS je comprends l'origine des mots "BAD WOLF" je suis le Méchant Loup ! 

A cause de moi Jack est devenue immortel... 

J'ai connu 2 facettes du Docteur (3 si on compte les 50 ans mais ce n'étais pas Rose Tyler mais le Méchant Loup) 

J'ai découvert le monde parallèles et j'ai même rencontré Donna Noble, Martha Jones, Sarah Janes Smith et le Capitain Jack. 

Série : Doctor Who
Personne sur l'avatar : Rose Tyler (Billie Piper) 

BAD WOLF

Dernière édition par Rose Tyler le Jeu 9 Jan - 00:35 (2014); édité 1 fois
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Rose Tyler Répondre en citant

Bienvenue a toi Rose, comme tu as du le voir on avait une ancienne Rose Tyler, du coup, tu es revenue dans cette dimension suitea la faille saison 5 et nous pouvons donc faire des rp ensemble ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:50 (2013)    Sujet du message: Rose Tyler Répondre en citant

Oui je suis même pour ça Smile

BAD WOLF

Ailynn
Phénomène
Phénomène

Planète: Terre et Paradis (et peux alle
Époque: De -989 à aujourd'hui
Pouvoirs: Téléportation, Télékinésie, Morphing, Bouclier Protecteur
Série: Supernatural et True Blood

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Rose Tyler Répondre en citant

Bienvenue !! ^^

Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Rose Tyler Répondre en citant

Merci beaucoup 

BAD WOLF

Melinda Gordon
Phénomène
Phénomène

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Époque: Présent
Pouvoirs: Voir les fantomes
Série: Ghost Whisperer

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:23 (2014)    Sujet du message: Rose Tyler Répondre en citant

Le méchant loup le retour !  Crying or Very sad

Les esprits sont partout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Rose Tyler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006