Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pouvoir et arme Rose Tyler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Pouvoirs et relations -> Pouvoirs/Objets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:11 (2013)    Sujet du message: Pouvoir et arme Rose Tyler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD WOLF ( Méchant Loup) 

Moi et le docteur on a souvent été confrontés aux mots "Bad Wolf" on a compris la signification quand on s'est retrouvé face à une armée de Daleks sur la station Satellite 5.
Pour retrouver le docteur j'ai regardée le coeur de Tardis et qui est devenu animée par la puissance du vortex du temps.
J'ai utitlisé mon pouvoir sur l'infini du temps et de l'espace pour repandre les mots "Bad Wolf" (Méchant loup) pour sauver l'univers (j'ai su sauver l'univers de l'invasion des Daleks mais ils sont revenu par la suite)
Indirectement j'ai ressuscité Jack Harkness et il est devenu immortel

BAD WOLF

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:53 (2013)    Sujet du message: Pouvoir et arme Rose Tyler Répondre en citant

Arme Dalek 

Une arme étant conçue dans le monde parallèle pour tuer les Daleks ou tout autres êtres semblables.

BAD WOLF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Pouvoir et arme Rose Tyler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Pouvoirs et relations -> Pouvoirs/Objets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006