Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouvel enemi pour le Doctor apparait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général Staal
Evil
Evil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Planète: Sontar
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Un nouvel enemi pour le Doctor apparait Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Général Staal

•NOM ET PRENOM : Staal
• Planète : Sontar
•EMPLOI/OCCUPATION : 

•PHYSIQUE :

Je suis un Sontarien, autrement dit une patate guerrière. Je suis plutôt petit (1m60). Je ne sort jamais sans mon armure bleue et mon gun.  

•CARACTERE :

J'ai un sale caractère (toujours ronchon) et je n'ai qu'un seul passe-temps : faire la guerre, mener mes troupes jusqu'à la victoire.  

• TON HISTOIRE :

Mon peuple vient de la planète Sontar. Nous sommes des clones programmés pour combattre et tuer sans pitié. Moi, le Général Staal, dit "l'Invincible" ai été envoyé sur terre en 2007 pour l’exécution du programme ATMOS et d'envahir la Terre. J'étais convaincu que la partie était joué d'avance, les humains n'étaient pour moi que de "simple jouets pour enfants" dans leur tenue militaire qui ne protégeaient même par leur peau. Mais j'ai eu tort. Aidés par le Doctor, cette race vivante s'est montrée (mon honneur de soldat m'oblige à le reconnaître) plus vaillante que je le pensais. Les troupes et moi-même avons subis un cuisant échec, ce qui est inacceptable pour un Sontarien. Toute mon armée a été décimé, à cause d'un idiot de surdoué du nom de Rattigan qui a fait exploser mon vaisseaux. Fort heureusement j'ai pu me téléporter sur terre puis regagner ma planète à bord d'un vaisseau Vinocci. Depuis je ne vis que pour accomplir un seul but : tuer le Doctor... Ensuite et seulement ensuite, je pourrai mourir sans rancunes.  

BEDIND THE SCREEN   

PRÉNOM; Christophe
D’où venez vous : Brétigny-sur-Orge
Comment avez vous connu le forum : par un ami
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN : 

Dernière édition par Général Staal le Dim 29 Déc - 22:15 (2013); édité 2 fois
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:21 (2013)    Sujet du message: Un nouvel enemi pour le Doctor apparait Répondre en citant

Bienvenue a toi Staal, il faudrait que tu suive le modelè de présentation ainsi qu'un avatar.
Ahaha ça va etre top d'avoir un ennemis comme toi. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:50 (2013)    Sujet du message: Un nouvel enemi pour le Doctor apparait Répondre en citant

Trop classe une patate  Laughing

BAD WOLF

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Planète: Terre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:42 (2013)    Sujet du message: Un nouvel enemi pour le Doctor apparait Répondre en citant

Je ne savais pas que les patates mutantes existaient --' Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Un nouvel enemi pour le Doctor apparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006