Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'Emily ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Chesterton
Terrien
Terrien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Euh...
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:58 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Emily Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
------------------------------------------------  

Vous  

Prénom (Surnom) : Lexie

Votre perso préféré :  ...
D’où venez vous ? : ...
    Fréquence de connexion ? Ça va dépendre des semaines

Emily Chesterton

Votre perso    

Nom :   Chesterton
Prénom :  Emily 
Alias : Emmy
Emploi : Étudiante
Agence : -
Planète : Terre
Époque : Présent
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Physique : 

Physiquement, Emily est dans la moyenne avec son mètre soixante-trois et son cinquante-deux kilos. Pourtant, elle ne passerait pas inaperçue tant qu'elle respire la joie de vivre et la bonne humeur. La jeune femme a des cheveux bruns clairs et légèrement ondulés, qu'elle porte la plupart du temps un peu plus bas que ses épaules, et de grands yeux bleu pétillants qui illuminent un pâle visage en forme de coeur. La plupart du temps, un sourire orne ses lèvres, plutôt fines et de couleur rosée. Plusieurs personnes lui ont fait remarqué qu'elle ressemble légèrement à sa grand-mère paternelle, Barbara. Côté vestimentaire, Emily privilégie le confort avec une petite pointe d'excentricité, oscillant entre un style tomboy et un style un peu plus féminin, et elle se maquille peu, du crayon noir sur les yeux, une touche de mascara et un peu de baume à lèvres teinté sont suffisants pour la vie de tout les jours. Finalement, elle est un peu myope et doit porter des lunettes, mais elle les remplace par des verres de contact le plus souvent.

Personnalité : 

Emily est une jeune femme au tempérament lunatique, qui semble être dans dans son petit monde, toujours souriante et de bonne humeur. Pour certaines personnes, elle peut paraître un peu idiote, ce qui est faux. En effet, Emily est très vive et intelligente et d'une curiosité insatiable, ce qui la pousse à poser des tonnes de questions, mais elle est plutôt naïve et impulsive,voir fougueuse, donc elle se retrouve dans diverses situations qui lui permettent d'étancher sa soif d'aventures.D'une patience d'ange, il en fait beaucoup pour l'énerver et lorsque ça arrive, la brunette peut se montrer très directe et blessante, mais ceci arrive rarement. Emily possède une passion pour le violon, instrument qu'elle joue depuis qu'elle a huit ans.. 

Histoire :  

«Cher journal...»

Assisse à son bureau, une jeune femme aux cheveux bruns réfléchissait à ce qu'elle allait écrire dans ce petit cahier à la reliure en faux cuir (Bien-sûr, fallait pas faire souffrir d'innocentes bébêtes, elle avait quand même des principes!) brun, cadeau de son grand-père. Elle réfléchit tout en portant son stylo à ses lèvres, pour le mordiller, vilaine habitude,comme le démontre le bout du dit instrument d'écriture, qui avait visiblement connu de meilleurs jours, puis elle reporta la pointe de l'objet sur le papier pour y graver d'autres mots d'une écriture ronde et légèrement inclinée.

«Non, «Cher journal..» c'est pas assez personnel et trop vu. Pourquoi pas te donner un prénom? J'ai une idée : je vais t'appeler Mathilde, comme ma baby-sitter lorsque j'étais enfant, ah comme je l'aimais cette fille-là! Je m'égare n'est-ce pas? Revenons à nos moutons. Alors ou j'en étais? Ah oui, un nom! Et puis t'en penses quoi de Mathilde? T'es un carnet et tu me répondras jamais, tu n'est qu'un carnet. Alors recommençons du début...

Chère Mathilde (Tu vois c'est déjà plus classe que «Cher Journal...» )

Je crois bien que c'est le temps de me présenter un peu... Alors, je m'appelle Emily Chesterton(Oui, c'est bien Chesterton, pas Chesterfield ou Chatterton d'accord?) et je suis venue au monde à Londres le 1er avril 1990. Je grandis dans une famille heureuse entourée de mes parents, John Chesterton et Alice Peterson, mon petit frère, Elliot, qui est plus jeune de 2 ans, et mes grands-parents paternels (Que je surnomment affectueusement grandma et grandpa), qui passent pour mon oncle et ma tante, vu qu'ils n'ont pas vieillis depuis les années 60. C'est un peu étrange, mais bon on est habitués aux trucs étranges dans la famille... Bon, je fus abreuvée durant ma jeunesse par les aventures que mes grands-parents ont eu avec un Alien humanoïde connu sous le nom du Docteur (J,ai toujours rêvé de le rencontrer et de partir à l'aventure.) et la petite-fille de ce dernier, Susan.Mon aventure préférée est celle avec les aztèques, je ne sais pas combien de fois grandma me l'a racontée. Lorsque je jouais, je ne devenais pas une princesse ou un pirate, je sauvais, aidée de ma meilleure amie,Miranda, le monde(Enfin,mes poupées et mes peluches ou même parfois grandpa) de la menace des Daleks, par exemple. Également, je commença à jouer du violon à l'âge de 8 ans et j'en joue encore actuellement.

Lorsque mes parents divorcèrent, j'avais 13 ans à l'époque, bien-sûr j'étais triste et légèrement en colère, mais je compris que l'amour de mes parents s'était transformé en une solide amitié et que maman avait rencontré quelqu'un. Mais bon, ça a changé peu de choses dans ma vie et celle de mon frère, sauf que maman avait emménagé dans le logement du haut et que son petit ami (Je l'apprécia dès la première fois que je le rencontra) en fit de même, six mois plus tard. Papa aussi rencontra une femme,mais je ne m'entendis pas très bien la première fois que je la rencontra.Depuis, on forme tous une grande famille un peu digue sur les bords (Mathilde, si tu pourrais voir le repas de Noël,je suis morte de rire à chaque année), mais qui s'aime beaucoup, avec deux demi-frères et une demie-soeur de plus.

Durant mon adolescence, je n'étais pas l'une de ces filles populaires, mais je n'étais pas dans le groupe qui tente de se faire oublier, vu ma tendance à l'excentricité, ce qui me donnait le doit à des quolibets de la part des autres élèves, que j'ignorais promptement. Dommage que t'ai pas pu voir leur mine déconfite lorsque,ils s'apercevaient que leurs moqueries ne m'atteignaient pas et que ça aurait été mieux qu'ils parlent directement au mur. Mes matières favorites étaient la musique et les sciences, surtout la biologie. Je gradua, aux côtés de Miranda, avec une bonne moyenne, j'étais peut-être pas la meilleure élève de ma promotion, mais bon je trouve que je m'en suis très bien sorti, ce qui m'a permis de pouvoir aller à l'université(L'UCL pour être exacte) pour étudier en biologie et de pouvoir prendre un appartement avec ma meilleure amie et un colocataire félin, nommé Fouineur.

Voilà une présentation, qui je l'espère t'a plue. Bon je sais que t'es un carnet et que tu n'a pas techniquement de sentiments, mais c'était amusant à écrire.»

La jeune femme reposa le stylo à côté du carnet et referma ce dernier, un sourire aux lèvres. Sur ses genoux, son chat, un animal  svelte et à lai poil court noir et blanc,miaulait pour espérer de se faire nourrir. Elle caressa doucement sa tête,avant de le soulever et de le déposer par terre...

Série : (série d’où provient votre perso) Doctor Who (Personage Inventé)
Personne sur l'avatar : Lindsey Stirling

Dernière édition par Emily Chesterton le Lun 6 Jan - 01:48 (2014); édité 11 fois
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Emily Répondre en citant

Bienvenue a toi hate de lire la suite surtout si le Chesterton à un rapport avec Ian et Barbara ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Emily Répondre en citant

Merci! Et oui, le Chesterton à rapport avec Ian et Barbara... En fait, Emily est leur petite-fille Smile

Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:15 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Emily Répondre en citant

Alors ça c'est genial !

Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 01:58 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Emily Répondre en citant

Je crois bien que j'ai terminé ma fiche!   DvD  

Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Emily Répondre en citant

J'adore ahaha tu es bien sur validé !!!
Tu vas t'amuser et rencontrer du beau monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Emily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006