Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre Creuse -> Le monde des démons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Sorcier
Sorcier

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Contrôle de la matière (figer/explosion/changement d'apparen
Série: Charmed

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:29 (2013)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Piper avait tout essayé mais en vain. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle se trouvait dans un maison vide. Elle ne savait pas comment tout ça aurait pu lui arriver. Enfin si elle se souviens justement, Chris, Wyatt, le livre des ombres : mauvaise combinaison. Elle avait récité tous les sorts qu'elle connaissait. retrouver une sorcière perdu, mais ça lui paraissait stupide puisque c'était elle qui était perdu.Elle se concentra et repris sa respiration elle réfléchissait à un nouveau moyen de partir. Et la meilleure des solutions restait tout de même la formule magique.'

”Réfléchit, réfléchit, ce n'est pas la première fois que tu te retrouve dans une tel situation. La magie n'a jamais de hasard. Il se passe toujours quelque chose forcément, c'est ce que disait Grand-mère. Mais que dois-je faire ? LEO !!!”

Elle se sentait perdue. Pour une fois la compagnie de ses sœurs et de Léo lui manquait plus que tout. Elle ne savait pas du tout ce qui pouvait se passer de l'autre côté. Essayait-il de la sortir de ce pétrin ? Oui sûrement. Mais pourquoi tout ça mettait longtemps à venir ? Il fallait quelle trouve un plan et vite. Une semaine c'était long. Elle n'avait pas oser sortir de la maison de peur de provoquer quelque chose. C'était pas dans son habitude étant curieuse de nature. N'étant pas sortit elle n'avat pas manger et se sentait un peu faible. Elle avait beau être une sorcière, elle était aussi une femme qui avait besoin de manger pour se sentir en forme. Elle sentait que ses pouvoirs s'affaiblissait aussi. Mais elle était forte et allait trouvé une solution. Alors elle se mit à composer une nouvelle formule dans sa tête une de ses nombreuses autres qui n'avaient pas fontionnés. Alors elle récita sas grande conviction.

”Emmenez moi faire un tour, Ramenez moi d'où je viens, que je quitte cette maison, Pour retrouver les miens”

Un miracle se prosuit, un miracle qu'elle n'aurait jamais imaginé après sept jours passés à ruminer. Des boules blanches magique vinrent l'entouré et la sorcière disparut de son salon vide. Sa dernière vision fut celle de la fenêtre. Elle réapparut dans un endroit sombre et lugubre. Une sorte de grotte. Elle se retourna et une boule de feu vint lui frôlé l'épaule.

”C'est ça que vous appeler les miens ? Cria t-elle en s'adressant au plafond de la caverne.”

D'un geste de la main elle fit exploser le démon qui lui avait envoyé la boule de feu. Mais deux autres démons surgirent devant elle boule de feu en main. Elle évita les assauts donné pas ses ennemis et les fit exploser comme le premier. Mais ce genre de créature ne laissait pas tombé facilement, six autres apparurent tout autour de Piper. Qui se baissa lorsque ceux-ci envoyèrent respectivement leur boule de feu. Elle se roula sur le sol pret à en figé quelques uns mais les idiots c'étaiit incendier eux même. Alors douze démons firent leur apparition et Piper sur un accès de colère se releva et figea tout le mode avant que les assaillant atteigne leur cible.

”Ah non ça suffit maintenant ! J'ai jamais demandé à ce que ces démons me pourchasse. La conséquence personnel ne doit agir sur cette formule ! Je cherche juste à retrouvé ma Famille cest bien compris ?”

[i]Elle replaça une mèche. Et sorti de la caverne dans des galeries souterraines. Elle était exténuer. Elle savait que les démons partiraient à sa recherche mais elle n'y pouvait rien malheureusement. Combien de fois allait-elle encore mettre sa vie en péril uniquement pour etre proche des siens. Continuant de marché elle se retrouva nez à nez face à un gros animal qui a première vue paraissait gigantesque. Piper cru rêver mais au bout de quelques minutes elle ne rêvait pas. Elle se retrouvait bien devant un tricératops.

”Non mais je rêve ? Non mais je Reve ??”

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:58 (2013)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

Le Tardis s’était posé en Terre creuse, à son bord se trouvait le Doctor et sa compagne Rose Tyler, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu cette dernière était resté un moment sur Terre voir des amis mais le Doctor eut plusieurs aventures sans elle par la suite qu'elle lui reprocha, surtout qu'elle était revenue pour lui. Pour ce faire pardonner le Doctor lui avait donc promis un voyage où elle verrait les dinosaures. Donc le Tardis se posa en Terre creuse et le Doctor en sortie en portant son costard marron ses converses roues et son long manteau marron.

Rose venait donc me rejoindre, nous allons surement en voir ici !

Voyant que sa compagne ne sortait pas il alla la rejoindre dans son Tardis en la voyant devant l’écran disant l'année ou ils se trouvaient, le Doctor s'approcha alors d'elle.

Roh je sais ce que vous pensez mais je vous assure qu'ici nous allons voir des dinosaures, les Siluriens en ont gardé plusieurs quand ils sont venus s'abriter ici, je vous l'assure, j'en ai rencontré quand je travaillais pour Unit lors de ma troisième régénération, venez donc je vous assure que nous allons en voir !

Le Doctor et Rose sortir alors et se baladèrent dans la Terre creuse, ils virent plusieurs sortes d'humain un peu différent, il expliqua alors à ose que sous la Terre vivaient plusieurs phénomènes surtout certains ressemblant à des monstres comme les trolls, et qu'un des sanctuaires se trouvait ici, il lui parla alors du Sanctuaire et de son rôle de protecteur envers ses phénomènes.

C'est alors que le Doctor vit enfin un tricératops au loin, le Doctor pris alors rose par la main et couru vers ce dernier visage tout souriant.

Allons y !
Je vous avez bien dit qu'ils y en avaient encore bel et bien a votre époque certes peu mais il en reste certain !

Par contre le visage du Doctor change rapidement en voyant que près du dinosaure se trouvaient deux hommes attaquant ce dernier en lui lançant des boules de feu, le Doctor lâcha alors la main de rose et s'approcha de ses dernier.

Je vous dérange ?
Je voudrais bien savoir pourquoi vous attaquer ce pauvre animal sans défense, elle est magnifique en plus !

C'est alors qu'un énorme bruit se fit retentir le Doctor regarda dans la direction d’où le bruit venait et là a pu voir un énorme tyrannosaure arriver le Doctor se remit à courir vers Rose et lui prit la main pour courir tout droit, les deux démons firent de même ainsi que le tricératops ui se mit à hauteur du Doctor afin que celui-ci monte sur son dos.
Le Doctor et Rose sur leur dinosaure express arrivèrent alors plus loin ou un bruit se fit entendre là l'animal se stoppa face à une femme, mais non loin le dinosaure carnassié n'allait pas mettre longtemps avant de les rejoindre. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 04:39 (2014)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

Cette femme c’était Piper Halliwell, elle était sous le choc d'avoir vu plusieurs dinosaures. Elle était faible après ce combat livré avec tous ces démons. 

« Faites attention à vous il y a un tyrannosaure qui va arriver d’un instant à l'autre... » 

A peine au bout de sa phrase qu'il arrivait à toute vitesse. Piper a juste eu le temps de le figer, mais seulement pour quelques minutes car celle ci était au bout de ses forces. 

« Si j’ai bien compris vous êtes une sorcière, mais qui êtes vous  ? Pourquoi êtes-vous ici ? » 

Seulement au moment de répondre Piper s’effondra par terre faible... Le docteur tenta de l’examiner pour voir ce qu’il lui arrivait et s’aperçu qu’elle était exténuée.  

Alors Rose décida d’aller chercher de quoi rendre ses forces à Piper, au bord du Tardis.     

Mais le docteur refusa qu'elle y aille toute seule de peur que ce soit trop dangereux. 

« Il faut que quelqu’un surveille cette femme, moi-même je ne saurais pas quoi faire et puis au pire je monte sur le tricératops pour aller plus vite je me souviens du chemin. Passe moi les clefs du Tardis; je serais prudente » 

Le docteur hésita, réfléchit quelques instants, mais après quelques secondes,  il décida de lui donner tout de même les clées. Parti clés en main, Rose avait quand même peur de perdre sa route et croiser d’autres démons ou dinosaures car elle ne connaissait pas du tout cet endroit. 

Pleine de courage elle parti à dos du tricératops à toute allure, s’enfonçant dans les grottes.  

Au bout de quelques kilomètres parcourus, tout devint plus sombre, les murs se faisant de plus en plus étroit, à tel point que tous ceux ci se ressemblaient...  

Alors elle descendit du tricératops et prit un chemin au hasard. Au bout d’un moment la jeune femme vit au loin de la lumière bleu...  

Curieuse, elle s'en approcha et  distingua une femme rousse recroquevillé sur elle-même en essayant d’acheminer ses pouvoirs. 

«  Vous allez bien dites moi?  Savez vous où sommes nous ? » 

Quand tout à coup une boule de feu frôla la tête de Rose qui se tourna d’un coup et aperçu sept démons justes derrière elle.‏‏   

BAD WOLF

Piper Halliwell
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 23:21 (2014)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

Piper essayait en vain de retrouver les siens. Mais lorsque celle çi récita une formule, elle se retrouva en enfer pourchasser par des démons. Semant ses assaillants, elle tomba nez à nez avec un tricératop et pensait qu'elle allait faire une syncop. Sur cette animal préhistorique se trouvait deux personne qui semblait avoir amadouer la bête. Piper n'en revenait pas ! La jeune blonde lui conseilla de déguerpir parce qu'un tyrannosaure les poursuivaient. Piper se mit à rire. Elle n'en pouvait plus.

”Mais bien sûr un tyrannosaure ! Et puis quoi encore !! Je veux bien savoir que les fées, les trolls, les nymphes ou toutes créatures magiques ou non puissent exister mais alors un tyrannosaure !! Mais qu'es-ce que j'ai mérité pour tombé sur des fous !” Cria t-elle en s'adressant au plafond.

Mais ce qui avait été dit fut finallement fondé. Un tyrannosaure qui fasait à peu près la taille du manoir s'approchait de plus en plus d'eux. Piper dût s'y prendre à dix fois avant d'arriver à le figer. Peut importe si elle se trouvait devant des inoocent ou pas, c'était sa peau qu'elle voulait avant tout sauver ! Au bout de ces nombreuses essaie, la bête se figea la gueule béante. Piper fit un mouvemen de main devant son nez avant de penser *Faudrait sans doute quil se brosse les dents celui là* Puis la jeune blonde parla de sorcière et tout de suite Piper fit quelques pas en arrière méfiante de tout ça.

”Sorcière, comment savez-vous que je suis une sorcière ? Je n'ai jamais rien dit !”

Elle n'eût pas le temps de dire autre chose qu'elle se sentit partir. Une pâle copie d'elle se matérialisa dans le grenier du manoir. En face d'elle Paige et Phoebe. Elles essayèrent de parler mais Piper n'arrivait pas à entendre ce qu'elles disaient. Elle aussi s'égosilla la voix pour essayer de se faire entendre mais apparement ses soeurs ne l'entendait pas non plus. Elle esseya tant bien que mal d'expliquer que deux maboules se promenaient à dos d'un tricératops et qu'un tyrannosaures se balade dns les entrailles du monde souterrain. Mais elles semblaient confuse. Puis Piper revint à elle un peu décut que la magie ne fasse pas son effet dans un moment pareil. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit que l'homme qui était sur le trycératops venait de se penché sur elle. Tourna son regard un peu partout il n'y avait plus de trace de l'accusatrice ! Elle se releva tant bien que mal et recula. Elle voulu faire exploser cet homme qui n'avait pas l'air méchant mais il fallait se méfier dans les mondes souterrains !

”Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?”
[i]

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 02:06 (2014)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

Le Doctor descendit du dos de son nouvel ami dinosaure quand la jeune sorcière fit stopper le temps du tyrannosaure gueule bien béante, c'est alors que Rose comprit que la femme devait être une sorcière, mais bon la femme commença à s'évanouir, le Doctor se pencha alors sur elle pour éviter qu'elle ne se blesse.

Oula Attention !

Rose demanda alors les clés du Tardis, le Tardis lui donna alors sa clé pour qu'elle s'y rende à dos de tricératops, quand Rose parti le Doctor lui dit alors.

Mais qu'avez vous fait de vos clés vous en avez une normalement !

Le Doctor se pencha alors sur le cas de la sorcière, il sortit son stéthoscope et se mit à écouter le cœur de cette dernière, il regarda ensuite ces yeux elle alla bien, d'ailleurs elle se réveilla peu de temps après et lui demanda qui il était, le Doctor la regarda alors dans les yeux et toussota un moment dans sa main avant de se lever.

Hum !
Je suis le Doctor et je viens en paix, quand a savoir ce que je vous veux et bien, l'on va dire vous aidé pour le moment vu que vous ne semblez pas aller au mieux de votre forme.

Le Doctor tourna un moment sur lui-même puis resta dos a la femme.

Alors et vous qui êtes vous et que faites vous dans la Terre creuse et surtout lui il va resté longtemps stoppé ?

L'animal justement commença à bouger.

Vous connaissez un peu le coin vous .?
Le Tardis et de l'autre côté, j'ai une amie qui vit quelque part dans le coin on devrait peut-être commencer à partir dans sa direction.

Helen Magnus
Sanctuaire
Sanctuaire

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Époque: 18 ème Siècle
Pouvoirs: Don de longévité
Série: Sanctuary

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 02:48 (2014)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

On frappa à la porte. Helen se leva de son fauteuil et alla ouvrir. Elle fit face à deux individus qui avaient l'air de revenir de loin.
Ils se présentèrent comme étant le Docteur et Piper Halliwell. Cette dernière était pâle et semblait être en état de choc.

"Mais que faites-vous ici ?"

Le Doctor lui raconta alors en détails l'histoire, car Piper Halliwell ne voulait, ou ne pouvait parler.

"Mon amie, Rose Tyler va nous rejoindre."

Comment allait-elle les retrouver ?
Là était la question et le Doctor était surpris de ne pas y avoir pensé plus tôt. Apparemment, Helen avait mis le doigt sur un problème.
Il semblait être très attachée à cette Rose.

"Ne vous inquiétez pas, je vais envoyer quelqu'un à sa recherche."

Un homme entra dans la pièce, c'était John Druitt, alias Jack l’Éventreur
John et le Doctor partirent donc à la recherche de Rose, pendant qu'Helen s'occupait de Piper, toujours sonnée.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 02:10 (2014)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

Rose s’approcha de cette jeune femme rousse, mais à peine elle la toucha que celle ci disparu. 

«  Mais que se passe-t-il? Je ne comprends plus rien! Bon je dois sûrement m’attendre à une pâle copie» 

La jeune femme, paniquée, essaya toutefois de garder son sang froid. Elle décida tout compte fait de parler aux démons. 

« Que me voulez vous ? Je ne vous ai rien fait! Je ne vous veux aucun mal! Je n’ai rien de spécial! Je ne suis pas comme tout le monde! je ne suis même pas armé! Je n’ai aucun pouvoir et vous n’avez pas honte d’être à plusieurs pour vous défendre ? » 

Les démons éteignirent leurs boules de feu pendant que l’un deux expliquait qu’il voulait les sœurs Halliwell. cependant ils crurent quand même que Rose était de mèche avec Piper. 

Tout d'un coup, un gros rugissement retentit ! C’était un tyrannosaure, encore...! Les démons se retournèrent pour voir d’où provenait ce bruit, alors que Rose en profita pour s’éclipser. 
Elle trouva une petite cachette et se mit là, le temps que les démons disparaissaient l'un après l'autre. Tout était sombre, Rose était vraiment perdue. elle se sentit coupable d’être partit toute seule. 

« Docteur j’ai vraiment besoin de toi, la prochaine fois je n'irai jamais dans un endroit que je ne connais pas. Mais où est passé le TARDIS,,il n’était pas bien loin, je ne me souviens pas d’avoir fait autant de chemin. Il faut que je me ressaisisse!  Bon aller, avançons, restons courageuse! »  

La jeune blonde regarda à droite, à gauche, plus personne! 
Les démons ont tous disparu  

Quand tout d'un coup elle entendit des bruits de pas!  
Curieuse elle se mit dans un coin pour rester discrète. 
Rose distingua au loin deux silhouettes, qui avaient l'air de crier plusieurs fois son prénom. 

« Mais c’est la voix du docteur, je ne me trompe pas !» 
« Docteur ! Docteur ! Je suis la ! » 

BAD WOLF

Piper Halliwell
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

Piper était déconcertée. Elle ne savait plus ou donner de la tête.Elle ne savait même pas où elle se trouvait et l'homme avait qui elle se trouvait se prénomait le Doctor. Peut-être allait-il la soigner. Mais elle ne savait pas de quoi. Tous ses événements en si peu de temps, la jeune brune était perdue. Elle essaya de se souvenir pourquoi elle en était arriver là et promis qu'elle donnerait une bonne punition à Wyatt pour l'avoir emmener dans ce monde. Elle regarda le Doctor partir avec un autre homme et la jeune brune resta avec la sorcière.

"Je vous suis très reconnaissante, mais je ne compta pas rester ici, j'ai bien l'intention de rentrer chez moi."

Elle se releva tant bien que mal et se dirigea vers la porte. Avant que la jeune femme fit quoi que ce soit, Piper fut encore prit par ces petite lumières blanches qui lui tournaient autour. Elle se retrouva une nouvelle fois dans le grenier. Cette fois ci, Léo était présent. Phoebe avait du faire appel à lui pour lui demander plus ample explication. Paige avait écrit un message sur un morceau de papier. "Où es-tu ?" Piper montrait montra qu'elle était en bas. Pheobe fit une tête à se demander si sa grande soeur n'était pas tomber sur la tête. Mais Piper leva les yeux au ciel et elle revint dans les souterrains. Elle était encore une fois tombé à la renverse. Elle se trouvait toujours au même endroit, comme si les ennuis ne venait jamais seul, des sorciers maléfiques tenait la jeune brune. Piper se releva et esquissa un geste mais un sorcier lui fit un non de la tête. Mais la jeune sorcière avait un plan. Elle figea toute la pièce et essaya de libérer la jeune femme qui lui tenait compagnie. Une fois ça fait, elle la prit par la main et couru plus vite qu'elle le put.

"Excusez moi, mais ceux-là je ne peux pas les tuer comme ça, il me faut une potion. Si vous ne comprenez pas c'est pas grave mais il faut absolument partir loin de ses monstres."

Comme si elle n'avait pas assez d'ennui comme ça, elle regarda le plafond de la caverne et maudissait tout ceux qu'elle pouvait jusqu'à son tout premier ex-petit copain. Et elle s'aventura dans les entraille encore plus profond tel un labyrinthe sans issu.

(Désoler de l'attente :*)

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler] Répondre en citant

Le Doctor ainsi que John venait de retrouver Rose tyler, quand il vit sa compagne le Doctor la pris alors dans ses bras.

J’espère que tu n'as vu aucun monstre dans le coin et qu'il ne t'es rien arrivé de grave !

Rose parla alors du Tyrannosaure au Doctor ce dernier se mit alors à sourire.

Tu dois être heureuse d'avoir pu voir autant de dinosaure alors !

Puis le Doctor repris rose dans ses bras puis se remémora qu'il n'était pas seul, effectivement John Druitt l'homme chauve du sanctuaire ami d'Helen Magnus était la lui aussi, il le regarda avec une tête un peu entêté.

Hum bon allons y !

Le Doctor suivit de Rose et John reprirent la route et trouvèrent le Tardis, tous se mirent à y entrer, le Doctor tapota un peu dessus.

Bon nous retournons au Sanctuaire afin de retrouver Helen et Piper, elles doivent y être aller maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Surprise, surprise... [Avec The Doctor and Rose Tyler]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre Creuse -> Le monde des démons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006