Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helen Magnus
Sanctuaire
Sanctuaire

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: 18 ème Siècle
Pouvoirs: Don de longévité
Série: Sanctuary

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde ! Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans. J'adore Doctor Who mais aussi Sanctuary, Merlin... bref, tout ce qui est fantastique ou de science fiction  Very Happy
J'aimerai incarner Helen Magnus, de sanctuary. 
Voilà, voilà, je crois avoir tout dit, Bonne journée à tous  Smile  !

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 13:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi, Si tu veux incarner un personnages, il faudrait changer ta présentation pour faire comme la fiche type, ainsi que changer ton pseudo ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Helen Magnus
Sanctuaire
Sanctuaire

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Époque: 18 ème Siècle
Pouvoirs: Don de longévité
Série: Sanctuary

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Helen Magnus.

- Nom et prénom: MAGNUS Helen
- Groupe: Sanctuaire
- Planète: Terre (et Terre creuse)
- Emploi / occupation: A la tête du réseau mondial des Sanctuaires. Je m'occupe des Phénomènes: ce sont des être dotés d'une ou plusieurs capacités physiques et/ou mentales.
Mon rôle est de les soigner et de les aider à s'intégrer.

Physique:

Je suis grande aux cheveux bruns et mi-long. Mais auparavant, mes cheveux étaient blonds et très longs.

Caractère:

Je suis gentille et patiente. Je n'hésite pas à me battre pour la cause, si elle est juste et justifiée.
Mais je suis aussi très secrète sur mon passé.

Mon histoire:

Je suis de Londres. Mon père est un remarquable médecin. C'est lui qui m'a fait découvrir les Phénomènes.
J'ai étudié à Oxford, où j'ai rencontré 4 hommes avec lesquels nous avons formé le "club des 5":

- John Watson, (mon ex, malheureusement décédé)
- John Druitt, (mon ex fiancé)
- Nigel Griffin, (il est décédé)
- Nikola Tesla. (a simulé sa propre mort en 1942)

Nous avons fait une expérience: nous nous somment injectés, sous forme de sérum, du sang de vampire, ainsi nous avons acquit des capacités:
John Watson a vu son intelligence décupler, John Druitt a acquit le don de téléportation (par la suite il est devenu Jack l’Éventreur), Nigel Griffin pouvait devenir invisible et Nikola Tesla est devenu en partie vampire.
Pour ma part, j'ai reçu le don de longévité.
Cette Longévité me permit de vivre donc plusieurs aventures  à travers le temps, je fut mène a bord du Titanic lorsque celui ci n'atteint jamais sa destination en 1912. Lors de la pemiere guerre mondiale je soigna les blessè à Verdun et je fit partie de la résistance durant la seconde guerre mondiale.
C'est en 1950 que je fonda d'après les plan de mon père les Sanctuaire, et devint chef de celui de Old city jusqu’à sa destruction on je fut chef de celui de la Terre Creuse que je fit construire après avoir voyagé dans le passé et du y rester bloqué pour retrouvé mon époque.
Magnus à rencontré le Doctor, un alien voyageant à travers le temps et l'espace et en voyant tout les aliens arriver sur Terre, elle pris contact avec d'autre agence dans le monde afin de pouvoir s'aidé selon les menaces, elle connait donc Torchwood, Unit, et l'entrepot.

Behind the screnn:

Nom et prénom: LAMBERT Sarah
D'où je viens: je suis née en Normandie mais j'habite dans le var depuis 2001.
Mon avis sur le forum: Super ! Je me demandais justement si un forum comme celui-ci existait.

Mot de la fin: Élémentaire, mon cher Watson Smile

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a Toi ma cher enfin une nouvelle Magnus j'espere te voir souvent ici ^^ et que tu nous rameneras d'autres fan de la série ^^

Tu peux commencer a Rp quand tu veux.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Helen. J'espère que tu restera, on en est déjà à la troisième H. Magnus.

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plait as parmi nous, et que tu serai présente souvent ! Amuse toi bien !
J'aimerai bien un RP entre Jack et Helen Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006