Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Londres -> Maisons -> Apartement Emily Chesterton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily Chesterton
Terrien
Terrien

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Euh...
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
«Mais quel était ce bruit étrange?» pensa-je lorsque je me tira du lit en grognant. Je jeta un coup d'oeil vers mon réveil, tout en tentant de démêler le nid qui me servait de chevelure actuellement, et grogna encore lorsque je m'aperçus qu'il était seulement deux heures du matin et que ça allait encore me prendre une bonne demie-heure pour m'endormir, malgré le fait que je sois fatiguée. C'est alors que j'entendis des pas et une voix d'homme dans le salon. Je me leva rapidement, les sens en alerte (Et si c'était un cambrioleur?), et j'enfila rapidement une robe de chambre sur ma courte chemise de nuit avant de sortir silencieusement de ma chambre et de m'emparer du premier objet qui était à la portée de la main, soit un bâton de cricket (Merci à Miranda,ma colocataire et meilleure amie, qui ne ramassait pas ses affaires), et de m'approcher du salon, prête à frapper la personne qui a osé s'introduire chez-moi en pleine nuit.

Time Lord PTW
Time Lord PTW

Planète: Gallifrey
Époque: toute
Pouvoirs: télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

Je me retrouvai seul à bord du vaisseau depuis le départ de mes compagnons. Et une idée me vint, si j’allais voir ce que devenaient Ian et Barbara ? Le TARDIS se dématérialisa. Le système de navigation faisait encore des siennes, alors je ne pu pas voir ni quand, ni où je venait d’atterrir.
Je sortis du TARDIS. J'étais dans un appartement humain, mais l'obscurité ne permettait pas ne distinguer grand-chose. Je pu cependant éviter à temps la batte de criquet.

Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

Après avoir tenté de frapper l'inconnu,tentative qui échoua bien évidemment, je m'approcha de la lampe et l'alluma. «Qui êtes-vous et que...» commença-je et je stoppa net lorsque je vis le visage de l'inconnu. «Non, c'était pas possible. Mais si c'est le Docteur. En plus il est exactement comme grandma et grandpa me l'ont décrit!» Pensa-je, étonnée, étonnement qui se lisait dans mon visage probablement...

Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

J'hésitai quelques instants, cette jeune personne semblait tout aussi surprise que moi. Il y avait quelque chose de familier chez elle.

-Pouvez vous me dire où je suis jeune fille ?

Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

Je reprit mes esprits et sourit au Docteur, enfin si c'était vraiment lui...

«Vous êtes actuellement dans mon appartement et je me présente, je me nomme Emily Chesterton.»

Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

-Emily Chesterton, répetai-je. Voilà pourquoi le TARDIS m'a conduit ici.

Je regardai plus attentivement la jeune femme qui se tenait face à moi, elle me semblait familière.

-Donc Barbara et Ian ont eu...

Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:33 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

Je m'attendait presque qu'il remarque la ressemblance entre moi et grandma. Je souris encore.

«Non, je suis leur petite-fille. Bon pour les autres personnes, je suis leur nièce, vu qu'ils n'ont pas du tout vieilli depuis les années 60.»

Je regarda quelques instants le vieil homme devant moi.

«Et vous vous devez être le docteur? Grandpa et grandma m'ont tant parlé de vous!»

Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

Je ne pu m'empêcher de sourire.

-Ils n'ont pas vieillis vraiment ? Ceci est inhabituel. Mais que font ils maintenant ?

Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

Je me dirigea vers la table de la cuisine pour fouiller dans les photos que j'avais laissé là avant d'aller me coucher et je trouva bien vite la photo qui m'intéressait. Je la tendit au Docteur.

«Voyez pas vous-même!»

Ils n'avaient pas changés depuis les années 60, sauf la coiffure et le style vestimentaire qui ont été modernisés.

«Ils enseignent tous les deux à l'université de Cambridge depuis 2010.»

Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 18:59 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

-Intéressant, dis-je en voyant les photographies de mes deux anciens compagnons de voyage. J'irais bien assister à leur première journée en tant qu’enseignants, que diriez vous de m'accompagner ? Un voyage pour me faire pardonner mon intrusion nocturne dans votre domicile.

Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 01:48 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

«J'accepte avec plaisir!» Dis-je avec enthousiasme.

Je baissa alors le regard vers ma robe de chambre et mes pieds nus.

«Attendez un instant, je vais aller me changer.» dis-je avec un petit sourire.

Je me dirigea vers ma chambre et je ferma la porte. J'enfila rapidement un haut noir, des slims rouges et une paire de bottillons. Je m'empara de ma veste de cuir et je sortis rejoindre le Docteur.

Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:19 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

-Espérons que nous arriverons à la bonne date cette fois-ci, souris-je avant d'ouvrir la porte du TARDIS à la jeune fille humaine.

Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

J'entra dans le TARDIS, excitée comme un enfant auquel on aurait promis des bonbons. Je fus très étonnée de voir que le vaisseau était beaucoup plus grand à l'intérieur qu'à l,extérieur, comme grandma me l'avait dit. Je me promena dans la salle de contrôle,en évitant de toucher les boutons et les leviers et ce même si j'en avais envie.

Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

J'entrai dans la console les coordonnées spatio-temporelles, en espérant que nous arrivions bien à la bonne destination. Le TARDIS émit sont habituel grondement sourd et nous atterîmes. Je regardai l'écran de contrôle avec satisfaction avant de me tourner vers la jeune humaine :

-Nous sommes arrivés.

Emily Chesterton
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor) Répondre en citant

Je sortis du Tardis, un sourire aux lèvres. Bien-sûr, je sais que grandpa et grandma seraient étonnés de me voir, vu qu'à cette époque je suis sensée d'être au lycée. J'attendis le Docteur.

«Allez, vous venez? Je sais exactement où aller!»

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Une rencontre plutôt étonnante... (First Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Londres -> Maisons -> Apartement Emily Chesterton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006