Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le doctor et le haricot géant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Le Ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En plein Manhattan dan le Central Park se promenaient beaucoup de New-yorkais  et autre humains normal ou bien phénomène et surement aussi quelques alien dissimulé. Mais bon le ciel était bien bleu avec un beau Soleil qui était sympathique pour le monde mais étrange pour un moi de février ou il devrait faire un peu plus froid mais les habitants de la ville et tout ceux qui y passaient eux ne s'en plaignaient pas, donc hormis un homme au loin la ville était heureuse alors attardons nous a cette hommes ce dernier était plutôt grand et mince les cheveux brun en bataille vers l'avant de légère taches de rousseurs et il était vêtue d'un costard marron avec une chemise bleu une cravate marron foncé avec des fleur bleu et des converse marron, cette homme était connu comme un protecteur de la planète il l'avait sauvé des tonnes de fois et sous de nombreux visage sans que personnes ne le sache vraiment cette homme est connu sous le nom du Doctor !

Donc le Doctor rouspétait devant une femme adossé a une cabine téléphonique de police anglaise bleu comme on pouvait en voir en Angleterre dans les années 60 mais personne ne fit attention a ce détail.

Rose rose rose, comment vous pouvez ne pas vous soucier de cette température, nous sommes tout de même a 22 degrés Celsius !
Oui certes vous les humains vous aimez quand il fait beau que le soleil brille et que les oiseaux chante mais la regardait bien !

Le Doctor était en train de tourner sur lui même en montrant le monde autour de lui.

Nous sommes en HIVER !
H.I.V.E.R et en hiver il fait froid, bon ok pas toujours, mais la nous avons des température d'été donc aucune personnes en train de faire des bonhommes de neiges si il y en aurait, personne avec de longues écharpes, ce qui me fait me souvenir que j'en avait une bien belle bien longue multicolore mais la les gens son comme vous vêtue en simple t-shirt et eux en short !
Je suis sur que cela n’amènera rien de bon !
D'ailleurs...

Soudain le Doctor se mit au sol et regarda l'herbe.

Ahana Rose Tyler ne vois tu pas cela, l'herbe à poussé bien plus rapidement qu'elles ne le devraient et ceux a cause de la température forte.

C'est alors qu'un tremblement de terre se fit entendre et une sorte de tige sortie du sol un peu plus loin, le Doctor se leva alors en attrapant Rose par la main pour se rendre plus près de cette tige qui monta monta monta jusqu’au ciel, ce dernier était déjà à 3km le Doctor commença a attraper la tige et garda a main de Rose Tyler afin de monte en haut de cette tige qui continua a monter dans le ciel.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Damon Salvator
Torchwood
Torchwood

Masculin
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Vampire

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Damon se promenait dans New York, en plein centre Central Park. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas quitté l’Angleterre et il profitait de ce congé avec Torchwood pour s'évader un peu. Il faisait chaud pour un mois de février, l'avantage c'est qu'il pouvait sortir en tee shirt sans que personne ne s'en étonne.

Damon était perdu dans ses pensées lorsqu'il aperçut au loin une silhouette familière. Alors qu'il allait s'approcher de l'homme, plus connu sous le nom de Doctor, un tremblement de terre se fit sentir et une énorme tige sortit du sol. En une fraction de seconde, Damon vit le Doctor attraper la main de sa compagne et saisir la tige pour s'élever avec. Il décida de les suivre et utilisa sa super vitesse pour les rejoindre.

DOCTOOOOOOR!!!!

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:38 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Alors ou allons-nous cette fois-ci Doctor ? 

Le doctor ne répondit pas, il se contenta juste de faire un grand sourire puis partit en courant vers la porte du Tardis. En l'ouvrant, ses yeux devenus tout petits à cause du grand rayon de soleil qui brillait de mille feux. 

Oh pour une fois il fait beau en hiver, ça fait tellement de bien après toutes les planètes qu’on a visité c’est peut être normal ici  

Le doctor commença à rouspéter après Rose car celle-ci ne s’inquiétait pas trop de la température anormale  

Et alors il faut en profiter! Pour une fois on peut être tranquille avec ce doux soleil c’est rare pour moi ça, il ne faut pas s’inquiéter, tout le monde est heureux personne ne se soucie de rien !  

Rose regarda autour d’elle pendant que le doctor parlait, quand tout d'un coup un tremblement de terre se fit ressentir 

Où est ce que vous m’avez emmené une fois de plus ? 

D’un coup le doctor prit la main de Rose pour se rendre le plus prés d’une grande tige qui sorti du sol qui grandissait de plus en plus au point d’être proche de la hauteur du ciel. 

DOCTOOOOOOR  je vais tomber j’ai le vertige! 

BAD WOLF

Dean Winchester
Sanctuaire
Sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Époque: présent
Pouvoirs: aucun
Série: Supernatural

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Dean roulais dans les rue de New York avec ça Chevrolet impala quand il s’arrêta dans central Park pour ce promener, en regardant les gens il ce disait qu'il ne savait absolument pas tout ce qui ce passait autour d'eux et toutes les créatures qui était dangereuses dans le monde qui les entourent, quand tout a coup le sol ce mis a trembler... 

Une énorme tige sortait du sol, un homme avec un costume marron et une femmes blondes était a coté de la tige et s'y son accrocher et commencèrent a monter dans le ciel sans qu'on puisse les discerner a cette hauteur, quand tout a coup être autre homme ce mit a bondir rapidement et a disparaître dans les air, et il ce dit : 

- Seul un vampire peut allez aussi vite. 

Il retourna a ça voiture et ouvrit pour prendre son sac et son armement et commença a grimper a cette tige et dit : 

- c'est partie pour la chasse ...    

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:43 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Pendant que la tige continuait de monter haut dans le ciel, Rose annonça avoir le vertige et qu'elle avait peur de tomber, le Doctor la tira un peu plus fort pour qu'elle agrippe bien a lui et a la tige.

Ne t'en fais pas Rose, jamais je ne te laisserais tomber, agrippe toi bien au haricot !

Soudain un homme arriva rapidement vers eux, ce dernier était en T-shirt et avait les cheveux mi long, le Doctor se souvint alors de lui il l'avait déjà rencontré rapidement ce n'était autre que le vampire Damon.

Damon c'est vous ?
Mais que faites vous la ?

Soudain le haricot arrêta de monter, le Doctor leva la tête et regarda plus haut il fit une grimace en voyant qu'il allait devoir escalader.

Damon voici Rose Tyler, Rose voici Damon. Alors Damon que faite vous ici ?

Le Doctor commença à monter sur le haricot.

Alors Damon que faites vous la, raconter nous tout ça pendant qu'on monte ce Haricot.

Le Doctor prit le portable de Rose Tyler dans sa poche et envoya un SMS au général Newton de UNIT pour que ce dernier mette un barrage devant le haricot et que plus personne n'y monte, puis il rangea le portable de Rose a sa place.

Vu comment bouge cette haricot il semblerait qu'une autre personne va nous rejoindre.

Puis le groupe continua de monter.

Damon Salvator
Torchwood
Torchwood

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Damon avait réussit assez rapidement à rejoindre le Docteur et sa compagne. Cependant il se sentait suivi. 
Une fois en faut, le docteur lui présenta sa compagne, Rose Tyler, et lui demanda ce qu'il faisait la.

Eh bien, j'étais simplement en congé et je me baladait lorsque je vous ai aperçut. Il faut croire que lorsque l'on fait partit de Torchwood, on a pas vraiment de vacances. Alors, il se passe quoi ici?

Elena Gilbert
Terrien
Terrien

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Série: Vampires Diaries

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:09 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Mon dieu ce que j'ai un énorme mal de crâne ... Je me promenait dans Manhattan sensé retrouvée Damon quelque part par ici ... Il avait pris des vacances pour nous .
Le problème étant que lorsque que je mettait posée contre un mur , quelque chose était sorti du sol ... Du pur hasard , J'en doute , mais soit .
Je ne sais plus ce qu'il c'est dérouler après , ma tête a heurter brutalement le sol et j'ai perdue connaissance .

Le réveil fus rude , ma tête me lance et je ne sais pas ou je suis , a part que ... Oh mon dieu !!! Je venais de m'avancer vers le vide ... Je devais être située à plusieurs kilomètres du sol . Le sol , sous mes pieds , en regardant avec plus d'attention , est constitué en feuillage !
Dans la feuille un peu plus loin était taillé un escalier .

Me demandant ce que j'allais faire , j'ecoutait le moindre petit bruit... Des éclats de voix me parvinrent ... Des rires et des bruits de pas . Cela montait , venant vers moi . 
Deux étages , un étage ... Trois silhouettes arrivèrent sur la feuille ou j'etait ... Mais mais ! 
Damon ! 

Derrière la tige , faisant la taille d'un tronc , ou j'étais caché je poussais un petit cri de surprise

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Le doctor attrapa Rose pour qu'elle soit bien agrippée sur l’haricot. 

Merci Doctor là je suis bien agrippé mais, que se passe-t-il ?  

Tout à coup un homme arriva avec une vitesse incroyable, Rose n'en croyait pas ses yeux, le Doctor présenta alors Rose à Damon. 

Mais qui est ce Damon ? Comment êtes vous monté aussi si rapidement ? J’aimerais tant courir avec une telle vélocité, ainsi j'arriverai bien mieux à suivre le doctor ! Du fait qu'il est tout le temps en train de cavaler sans arrêt 

Le Doctor commença à grimper le haricot, Rose le suivit et écouta la conversation entre celui-ci et Damon. 

Le Doctor profita d’un moment d’inattention de Rose pour prendre le téléphone de sa poche. 

Hey, mais ne savez-vous pas demander avant ? A qui envoyez-vous votre message ?  

Soudainement, les secousses du haricot se ressentirent de plus en plus violemment. 

J'imagine bien qu'il y a quelqu'un d'autre pour que ce haricot bouge autant, Avez-vous ramené d'autres personnes comme vous Damon ?  

BAD WOLF

Dean Winchester
Sanctuaire
Sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Époque: présent
Pouvoirs: aucun
Série: Supernatural

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:25 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Dean commençait son ascension de la tige, en ne sachant pas quand est ce qu'il atteindra le sommet ou il rejoindra le fameux vampire qu'il avait vu courir tres vite. Dean s'arreta un petit peu pour telephoner a son frere. c'etait le repondeur. 

- salut Sam des que tu auras mon message essais de me rappeler mais en attendant essais de me trouver des informations sur des tiges géantes qui sortent du sol et grimpe tres haut dans le ciel. 

Dean raccroche son telephone. quand tout a coup il cru entendre des murmures meler au vent, il pensa quelque chose. 

- surement le bruit du vent 

il continua son ascension de quelque metres quand il entendit un petit cri. 

- je ne suis pas fou j'ai bien entendu quelque chose des gens son un peu plus haut que moi il faut que je me depeche il vont me distancer ... 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Le Doctor parla avec ses compagnons , Damon parla de vacance.

Parce que vous pensez que moi j'en ai des vacances avec tout les problèmes se déroulant sur Terre ?
Au général Newton ma très cher Rose Tyler, pour essayé que U.N.I.T empêche trop de monde de monter sur cette haricot !

Soudain en montant on entendit un cris.

Bon il semblerais qu'il y ai une autre personne ici !

Le groupe regarda et vit alors une jeune femme brune au cheveux long.

Cette fille a du monter de la même faon que nous rose, enfin une feuille a du la faire monter ici, accrochez vous bien mademoiselle je suis le Docteur !

Soudain le haricot fit encore plus de mouvements, le Doctor regarda en bas et vit un autre homme arriver, un brun il se souvint alors l'avoir déjà vu c'était l'homme avec une voiture qui était monter dans sa voiture sous sa huitième régénération.

Dean vous aussi !

Damon Salvator
Torchwood
Torchwood

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Lorsque Rose demanda à Damon si quelqu'un d'autre comme lui les suivait il n'eut pas le temps de répondre qu'un humain fit son apparition. Humain que le docteur semblait connaitre. Le fameux Dean le regardait particulièrement méchamment et Damon commencait à se demander où était le problème.

J'ai fait quelque chose de mal? Ou alors on s'est déjà vu peut être? Quoi qu'il en soit, on ferait mieux de monter rapidement.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:34 (2014)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant Répondre en citant

Mais pourquoi il y a tous ce monde d'un coup vous vous êtes tous donné rendez-vous ?

Soudain Rose entendit aussi le cri d'une jeune femme brune  

Oh comme toujours vous allez à la rescousse d'une jeune femme, c'est à croire avec vous il se passe toujours des choses étranges mais, à force je ne suis même plus étonné.  

Quelques secondes après quand Damon a voulu répondre à Rose un bruit de moteur se fit entendre et fit trembler le haricot une fois de plus  

Quoi une voiture ?!? Comment a-t-il pu monter comme ça ? De toute façon tout le monde a un truc en plus, moi j'ai seulement une bonne facilitée à me tenir sur un haricot  

Rose regarda en haut  

Doctor vous croyez que cette femme va tenir ?  

BAD WOLF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Le doctor et le haricot géant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Le Ciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006