Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: John Watson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Watson
Terrien
Terrien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: aucun
Série: Sherlock

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:05 (2014)    Sujet du message: John Watson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi 

Prénom : Chloé mais je préfère Roxanne 

Perso préféré : J'en ai plein . Mais mes deux préférés restent Jack et Le Maître . 

Localisation : Voie Lactée à droite , Système solaire , Terre , France , Seine et Marne , 77170 

Fréquence de connexion : Une fois par jour 

Personnage 

Nom : Watson 

Prénom : John , Hamish 

Alias : 

Agence : 

Planète : Terre 

Pouvoir : 

Epoque : Présent 

Orientation sexuelle : Hétéro sexuel ( Pour le moment ^^) 

Histoire : Mon nom est John Watson , Dans ma jeunesse , j'ai effectuer mon service militaire en tant que médecin . Fort réputé d'ailleurs ... Puis tireur d'élite . J'ai été blésser en Afghanistan puis rapatrié . 
Obligé de voir un psy à cause de mes " Tremblements post-traumatique " , d'après elle dut à un traumatisme de guerre . J'ai rencontré un homme : Sherlock Holmes ... Antipathique et surtout bien plus intelligent que la norme . Nous décidons de faire de la collocation . Débute alors un duos hors du commun ... 
Sherlock c'est créer son propre métier . "Détective consultant " . Quand la police patauge dans une enquête , ils vont chercher Mr Holmes . 
Au début j'étais fort septique sur les capacités de Sherlock ... Lors de notre première enquête ensemble , il m'a prouver que j'avais tort ... 
Bref revenons à moi ... Je suis de petite taille , Je déteste dire cela mais c'est vrai . J'ai de nombreux tics , que Sherlock se fait une joie de me répéter à chaque fois que je les exécutes . Comme me passer la langue sur les lèvres , qu'il à pris la première fois comme une technique de drague . Puis il à compris , et le rouge a envahit son visage ... Sttt ! 

Pendant une enquête où l'on se faisait une petite course poursuite , et où j'était encore à la traîne , je me suis retrouvé entre deux ruelles sombres . L'une d'elles débouchait sur la rue ; L'autre en revanche , on ne voyait le bout . Une vieille cabine de police bleue bouchait le passage ... à moins que ce ne soit un effet d'optique dut au brouillard gris intense qui régnait . 
Je priais alors pour que Sherlock soit partit dans la ruelle de gauche qui débouchait sur la rue ! Mais sa voix m'interpella à droite ... 
je me dirigeait vers la cabine bleue , quand quelque chose dans le brouillard bougeât ... J'eus la sensation que le brouillard m'aspira ... Cet à cet instant précis que je perdis connaissance ...    

Personne sur l'avatar : Le seul et unique Martin Freeman 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: John Watson Répondre en citant

Bienvenue a toi dans ce nouveau monde preta  vivre des aventures avec sherlock ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 00:00 (2014)    Sujet du message: John Watson Répondre en citant

Bienvenue à toi, chère watson.

John Watson
Terrien
Terrien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:19 (2014)    Sujet du message: John Watson Répondre en citant

Merci Mme Mr qui venez d'un autre monde ^^

Connor Temple
CRA
CRA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Série: Primeval

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:27 (2014)    Sujet du message: John Watson Répondre en citant

Salut moi !!! ( Désolé c'était vraiment trop tentant xD)

Sherlock Holmes
Terrien
Terrien

Masculin
Époque: présent
Pouvoirs: Intelligence

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: John Watson Répondre en citant

WATSON !!!!!!!!!!!!!!!! *câlin de bienvenu*

Enfin ^^ on va pouvoir faire plein de RP !!

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:10 (2014)    Sujet du message: John Watson Répondre en citant

Bienvenu Watson !!!!

BAD WOLF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: John Watson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006