Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meutre dans la bibliothèque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Londres -> Londres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sherlock Holmes
Terrien
Terrien

Masculin
Planète: Terre
Époque: présent
Pouvoirs: Intelligence
Série: Sherlock

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: Meutre dans la bibliothèque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lundi matin, 8h04, au 221B Baker Street. Un appel de Lestrade me réveille pour un drôle de meurtre dans la bibliothèque. Drôle donc aussi très intéressant. Pas d'arme, pas de blessure et pas d'empoisonnement. Cela fait des semaines que je m'ennuie, donc j'accepte d'enquêter.

Un petit tour en taxi et nous voilà arriver à la bibliothèque. J'ai appelé mon grand ami, John Watson, pour m'aider comme d'habitude. Je préfère l'attendre devant l'entrée, de peur qu'il ne se perde dans les allées de livres ...

Un meurtre dans une bibliothèque, cela ne m'est jamais arrivé, j'espère que cela faut le coup de s'être levé cette affaire.

John Watson
Terrien
Terrien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Époque: Présent
Pouvoirs: aucun

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Meutre dans la bibliothèque Répondre en citant

De si beau matin ... Pfff , Sherlock m'avait appelé pour une nouvelle affaire . Oui a 8 h 03 .
Stt , depuis quelques temps je n'était plus à Baker street ... Le courant était très très électrique avec Sherlock . Le coup de sa mort m'était resté en travers de la gorge .
Je me souvint alors de notre première enquête ... C'est moi qui lui ai demander du rab , j'ai pas à me plaindre ...

Bref , je me dirigeais vers le taxi garé devant l'appartement de location . Sur le chemin , je me remémorait toute nos "aventures" , Un sourire amusé me monta aux lèvres , Dans les journaux nous étions nommés comme " le duo de détectives imprévisible " ...

Je retrouvais Sherlock devant la bibliothèque .
Après des salut polis , Nous entrâmes pour se réserver uniquement à ce meurtre .
Qui était des plus étrange que je n'ai jamais vu , avec Sherlock j'aurais du m'attendre  à tout . 
Ni armes , Ni poisons , Ni plaies ...Et si c'était un coup de ...

Non ! Ce ne peut être lui ... Il est mort ! Il s'est tiré une balle !
C'est sûr cette horrible pensée de Jim Moriarty que quelque chose près de la victime attira mon attention .

Jim Moriarty
Evil
Evil

Féminin
Pouvoirs: Folie!

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Meutre dans la bibliothèque Répondre en citant

Mes délégués avaient été très efficaces. Chaque instruction que je leur avais donné avait été respectée à la lettre, à tel point que je n'avais pas eu besoin de me lever aux aurores comme à mon habitude, toujours suivi de prêt par cette foutue insomnie. J'eu le temps de m'accorder une petite grasse matinée, et celà m'emplissait de joie.

Sebastien Moran et un de ses accolytes était posté aux alentours de la bibliothèque où le corps, ou plutôt le cadavre de Morgan Grey attendait patiemment qu'on daigne de s'occuper de lui. Un SMS me sortit de mon état comateux post-réveil :

"Sherlock et son petit toutou viennent d'arriver sur place. SM "

J'ébauchai un sourire et me levai d'un bond, enfilant un costume sombre et des chaussures de la même couleur. J'avais hâte de les espionner un petit peu pour voir ce qui allait arriver.

Sherlock Holmes
Terrien
Terrien

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Meutre dans la bibliothèque Répondre en citant

Enfin voilà Watson ! Quelques salut bref et nous voilà dans le bâtiment. Je dois dire que cette bibliothèque est vraiment magnifique. Un lieu magnifique et insolite pour un grand meurtre ! J'en ricane de plaisir. Mais cela me fait penser à .... non impossible, il est mort.

Nous arrivons au milieu de la pièce centrale. Tous les policiers et ... Anderson, qui a très étrangement changer, attendent mon analyse.

"Et bien, on se croyait à une pièce de théâtre avec tous ces spectateurs et dans un décors si fantastique"

Je me retourne vers Watson avec un petit rire amusé. Je dois avouer que cela me manquer un peu.

"Alors, commençons l'examen du corps *sort sa loupe de poche* pas de signe de bagarre, pas de blessure, ses habits sont secs, il est là depuis longtemps sûrement depuis hier soir. Ou soit on la transporté ici dans la nuit. Mais impossible sinon l'alarme se saurait enclenché ou soit quelqu'un de très doué l'aurait désactiver ou aurait des complices qu'il l'aurait ..."

Étrangement toutes les suppositions que je m'imagine me font penser aux techniques d'une seule et même personne : Jim Moriarty

John Watson
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: Meutre dans la bibliothèque Répondre en citant

J'avais bien remarquer que le visage de Sherlock avaitSherlock..

Est-ce que tu pense que Moriarty ...

Sherlock hocha la tête , ce qui ne me mis pas de bonne humeur d'ailleurs ... Je m'approchais de la victime , tatait son pou .

L'heure de la mort , je l'estime entre 23 h et 3 h ...

Sherlock tournait autour du corps , je décidais de me déplacer dans les étagères , cherchant ne serait ce une trace . Ce meurtre était le plus propre que je n'ai jamais vu ... Personnellement cela me faisait froid dans le dos . Puis ... Je revient à la table , le livre sur lequel était posé la victime .
Holmes me sourit pour me montrer que j'avais compris , il passa d'ailleurs devant moi . J'enchainait sur ses pas . 
Mais la rangée ou était censé être posé le livre était vide et à la place était peint un smiley .

Sherlock Holmes
Terrien
Terrien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Meutre dans la bibliothèque Répondre en citant

Entre 23h et 3h .. c'est bien ce que je pense ..

Il doit bien y avoir une trace d'une quelconque agression sur ce corps ... Il faut que j'examine avec attention ce corps ..

Puis je vis Watson aller vers les étagères et retourner vers la table avec le livre. Il n'était pas bête, enfin pas aussi bête qu'il en a l'air. Je passe devant lui et regarde le livre. Je précipite vers la rangée où il doit être rangé, suivi de Watson.

Nous arrivons devant l'étagère vide. Et j'ai eu un choc. Un smiley était dessiné sur le fond, je savais exactement ce qu'il signifiait.

"C'est ... impossible .... TU ES MORT !! C'est ....... non ... "

Je ne comprends plus rien, il est mort devant mes yeux, une balle dans la tête. Je suis perdu, c'est la première fois ... Lestrade où est-il ?

"LESTRADE !! Avez-vous des témoins ? Y'a t-il des personnes qui vont vu quelques choses ? Des vidéos caméras ?"

"Non, tous a été comme .. effacés."

Et puis, sur le kiosque de l'entrée, je vis une pomme rouge avec les mots "Miss me ?"

John Watson
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: Meutre dans la bibliothèque Répondre en citant

Je crois que je vais avoir une attaque ... Respire ! Pfff , c'est passé ...
Vu la réaction de Sherlock j'ai raison ... Jim Moriarty est en vie .
Aucun témoins , pas de vidéosurveillance ... Rien .

Oh si bien un indice . Le kiosque devant l'entrée ... J'ai aucun mérite , Sherlock me montra une pomme avec comme inscription "Miss Me ?  "

Rentrons Sherlock ! Cela vaut mieux pour toi ...

Le fait de dire le mot Moriarty pour que Sherlock soit hors de lui ... Alors là c'en est beaucoup trop .

Lestrade ! Viens m'aider à mettre Sherlock dans un taxi ! Il réfléchira mieux à la maison ... L'appartement !

La chose la plus innatendue se passa alors !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Meutre dans la bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Londres -> Londres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006