Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes fanfic Sherlock et Doctor Who ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Flood -> Fanfics/Graphisme -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim Moriarty
Evil
Evil

Féminin
Planète: Terre
Pouvoirs: Folie!
Série: Sherlock

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Mes fanfic Sherlock et Doctor Who Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les gens!

Voila mon profil sur fanfiction.net, avec les liens et les résumés de mes histoires si vous avez envie de les lire! Les feedback sont les bienvenus! Smile

https://www.fanfiction.net/u/4397485/theincredibleinkspitter

Sherlock

I could corrupt you in a heartbeat

Angie est une fille de l'ombre, qui a fait du crime son gagne-pain. Elle arrive à Londres avec un objectif en tête : retrouver Sherlock Holmes et lui faire bouffer ses bouclettes. Mais à coup de poing enfoncée dans sa gorge de jeune premier. Qui est son boss, le commanditaire du meurtre du plus célèbre des détectives? Angie saura-t-elle endosser son rôle et ne pas se faire prendre?

Isn't it nice, Sugar and spice?
Sherlock n'est plus seulement un détective consultant... Il a découvert grâce à Irène Adler de nouveaux talents de dominateur, et là nuit tombée... il rééduque les détenus en manque d'autorité. Mais la jeune Louise ne se laissera pas faire... Une nouvelle fanfic à ne pas mettre dans toutes les mains! Sexe, jeux de pouvoirs et violence. Accrochez vous!

Despite all my rage I am still just a rat in a cage
Une jeune femme disparue. Le rêve récurent d'un sourire carnassier se détachant dans l'obscurité. Un amour insatiable pour la viande humaine. Sherlock est seul face à l'impossible et l'impensable: un Moriarty devenu avide de chair et de sang... et peut être même de l'âme de son plus cher ennemi. Inspiré par le Silence des Agneaux, possibilité de Moriarlock.

Rewrite history
Et si la BBC nous avait laissé notre mot à dire quand à l'avancement de la série? Et si le Cumbercollective avait choisi de voir ses plus fous fantasmes à l'écran? Comment se seraient déroulées les aventures de John Watson et Sherlock Holmes? Jusqu'où évoluera leur histoire d'amour? L'histoire évoluera selon les propositions des lectrices... A vous de jouer! Smile

There is a light that never goes out
Cette histoire ne touche pas exactement Sherlock, mais Benedict Cumberbatch, et ses inquiétudes avant de reprendre le tournage de la 3e saison. Seul chez lui, déprimé sans raison particulière, il broie du noir dans son coin, jusqu'à l'arrivée d'un étrange personnage... Dépression, amour et encore plus (hinhiiinn!) au programme!

Doctor Who
La boîte aux petits mots
'Quand tu te sentiras seule, quand les aléas de la vie alourdissent tes épaules et que tu as envie de pleurer, écris sur un bout de papier ce que tu ressens. Mets-y toutes tes émotions, chacune de tes douleurs. Puis laisse-le dans cette petite boîte. Le lendemain, tout ira mieux. Maman ne sera pas toujours là pour toi. Mais le gardien de la boîte, lui, ne partira jamais."

Bon je préviens, c'est toujours du rated M! Donc y'a des câlins explicites mais pas trash! ^^

Bonne lecture!

John Watson
Terrien
Terrien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Époque: Présent
Pouvoirs: aucun
Série: Sherlock

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: Mes fanfic Sherlock et Doctor Who Répondre en citant

J'aime beaucoup Rewrite history ... Pas besoin de se demander pourquoi ... xD

Connor Temple
CRA
CRA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Époque: Présent
Pouvoirs: aucun
Série: Primeval

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:59 (2014)    Sujet du message: Mes fanfic Sherlock et Doctor Who Répondre en citant

Très impressionnant bravo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Mes fanfic Sherlock et Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Flood -> Fanfics/Graphisme -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006