Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi Elena Gilbert ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
Terrien
Terrien

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Vampire
Série: Vampires Diaries

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:15 (2014)    Sujet du message: Moi Elena Gilbert Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
                       Vous

Prénom :Mon prénom est Roxanne .

Âge: D'habitude quand je traine avec des vampires mon âge ne sert à rien , mais je suis revenu dans le monde des vivants bien sur ... Bref , j'ai 15 ans bientôt 16 …

Perso préféré : Tenchiroc !!!! Quoi aucun rapport ? .

D'où venez vous : Je viens d'une contré  , soumis aux lois de la pollution ambiante , sois Paris !

Fréquence de connexion : Si possible , une fois par jour .

Personnage :

Nom : Gilbert

Prénom : Elena

Alias

Agence :

Planète : La terre

Pouvoir : Je suis un vampire

Époque : Elena est née le 22 juin 1992 sois le présent .

Orientation sexuelle: Elena est hétéro sexuelle , mais elle a des sentiments pour plusieurs personnes . ( Merci les Salvator ).

Histoire : Mon nom est Elena ... Mes parents sont mort dans un accident de voiture , le 23 mai 2009 . Le jour de la rentrée , j'ai rencontré Stephan Salvatore ...  Il m'a largement aidé ... Mais malheureusement son frère est arriver pour tout gâcher . J'ai alors appris que Stephan et Damon Salvatore sont des vampires ... Alors problèmes sur problèmes se sont enchaînés .
Bonnie , ma meilleure amie , c'est découvert être une sorcière . Stephan et Damon on eu la même maîtresse quand ils étaient encore en vie , Son nom était Katherine . Lors de notre première rencontre il sait avéré qu'elle était mon exacte sosie .
C'était mon double ... Mon double Petrova . Katherine est mon ancêtre . J'ai découvert sous peu que j'avais été adopté .
J'ai tellement de choses à compter …
Jérémie qui était amoureux d'une fille que Damon a transformer en vampire , qu'il a finalement tué ...
Jenna , notre tutrice légale que Klaus a tué …
Commençons à partir de Katherine . 
Le grand amour de Damon qui était censé être enfermé dans la crypte sous l'église remplis de vampires . Mais malheureusement elle n'y était pas . Revenu à Mystic Falls pour " Stefan " ...
Lors d'un stupide carnaval Les frères Salvatore ont voulu en finir avec elle . Mais une autre sorcière l'avait reliée à moi .
 Hors quand je pensais l'affaire raillé de ma liste de problèmes , je me suis fait enlever sur le parking ... 
Un homme nommé Elijah me voulait , moi le double petrova ... Mais les frères Salvatore sont des bons protecteurs ... Ils sont venus me chercher ...
Les problèmes sont arrivés en même temps qu'eux ... Mais pour rien aux monde je ne voudrait me séparer des ses deux personnes tellement spéciales pour moi .

Mais récemment j'ai été transformé en vampire par Damon ... Et Stephan ne montre plus signe de vie ...

Série : Vampires Diaries . 

Personne sur l'avatar : La si belle , Nina Dobrev .

Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 3 Mar - 03:32 (2014); édité 5 fois
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:19 (2014)    Sujet du message: Moi Elena Gilbert Répondre en citant

Bienvenue à toi plus quà mettre un avatar pour être validé. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
John Watson
Terrien
Terrien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pouvoirs: aucun
Série: Sherlock

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:21 (2014)    Sujet du message: Moi Elena Gilbert Répondre en citant

Hou faut appeller Damon .... Damon !!!! Le vampire !! Ta p'tite amie est là !

Jonathan chase
Sanctuaire
Sanctuaire

Pouvoirs: transformation en animal
Série: Manimal

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:12 (2014)    Sujet du message: Moi Elena Gilbert Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Elena Gilbert
Terrien
Terrien

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Série: Vampires Diaries

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:40 (2014)    Sujet du message: Moi Elena Gilbert Répondre en citant

Merci tout le monde

Damon Salvator
Torchwood
Torchwood

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:38 (2014)    Sujet du message: Moi Elena Gilbert Répondre en citant

Bienvenue ma belle Elena! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Moi Elena Gilbert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006