Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je ne mors pas ( encore ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> La suite... -> Demande de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
Terrien
Terrien

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: Vampire
Série: Vampires Diaries

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: Je ne mors pas ( encore ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut j'suis Elena ( non je ne doute pas que vous sachiez lire )
Bref j'aimerais bien commencer un RP ... Sois merci ^^

Connor Temple
CRA
CRA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Pouvoirs: aucun
Série: Primeval

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:30 (2014)    Sujet du message: Je ne mors pas ( encore ) Répondre en citant

Moi je veux bien Elena ... Mais tu voudrais ou ? Et puis quelqun d'autres ? Genre Damon ?

Elena Gilbert
Terrien
Terrien

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Pouvoirs: Vampire
Série: Vampires Diaries

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: Je ne mors pas ( encore ) Répondre en citant

Je lui demanderais Connor Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Je ne mors pas ( encore )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> La suite... -> Demande de RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006