Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: new cycle new quest and new master ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the new master
Time Lord
Time Lord

Masculin
Planète: Gallifrey
Pouvoirs: intelligence des time lords
Série: D.W

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: new cycle new quest and new master Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : the master (a pris Possession du corps de de Tywin lanister
•ÂGE : 55 ans officiel (il n'as jamais révélé a perssone qu il était time lord) 

•GROUPE : time lord / seigneur de westeros
• Planète : n/a
•EMPLOI/OCCUPATION : gouverneur de l'ouest et main du roi 

•PHYSIQUE : grand et mince le gouverneur du nord a toujours été craint et respecté de par sa stature et surtout sa richesse fin de visage il arbore une légère barbe ainsi que quelque cheveux blond sur l'ariere du crane 

•CARACTERE : 

intransigeant, il ne tolère pas la faiblesse il est froid distant sauf quand il s'agit de sa famille et de son nom 

calculateur et d'une grande perspicacité il est passé maitre dans l'art de sondé ses contemporain et les manipule aisément 

• TON HISTOIRE : (plutot que de racconté l'histoire de tywin voici ma "proposition de regenration" du master) 

après avoir aider le docteur a chassé les times lord de la terre, le maître se retrouva propulsé hors des couloirs du temps et fini par atterrir au beau milieux d'une campagne. De loin il aperçus une caravane de chevaux arborant une bananière étrange qui ce dirigeais vers lui  un lion d'or. 

il était mourant il lui fallait un nouveau corps et il repéra le chef des hommes un grand gars en armure or et rouge et pris Possession de son corps il as bien fait car il s’agissait de Tywin de la maison Lanister la maison la plus riche de tout le continent  il décida d'en profité pour essayer de crée une machine temporelle afin de pouvoir retourné ce vengé des times lords et tuer le docteur 

(si au final l'acteur n'est pas charle dance ou si l'on apprend des choses sur la réelle réincarnation je changerai mon histoire) 

BEDIND THE SCREEN  

PRÉNOM;yannick
D’où venez vous :paris
Comment avez vous connu le forum : le docteur est un ami que je croise de temps a autre ^^
TON AVIS SUR LE FORUM; gigatissime 
MOT DE LA FIN :  fin ^^
acteur personnage de profil: charle dance Tywin lanister

Dernière édition par the new master le Mar 11 Mar - 10:54 (2014); édité 1 fois
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:46 (2014)    Sujet du message: new cycle new quest and new master Répondre en citant

Que je croise de temps a autre xD J'aime bien ça.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: new cycle new quest and new master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006