Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!
 
Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une visite inattendu (suite 1) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Terre -> Moyen-Age -> Westeros -> Les Terres de la Courrones -> Port Réal -> Château du roi -> Salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the new master
Time Lord
Time Lord

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2014
Messages: 19
Localisation: paris,france,1981
Masculin
Planète: Gallifrey
Pouvoirs: intelligence des time lords
Série: D.W

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: une visite inattendu (suite 1) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
suite de > http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/t923-en-attente-de-nouvelle-de-pays-etrang.htm#p17012


En arrivant dans la salle du conseil la reine Cersei , lord Varys le maître espion  , son fils lord Jaime lanister de la garde royal et son frère Kevan lanister le maître des loi était déjà sur place.
Tous le regardai arrivé l'air inquiet ils venait de recevoir un message de terre lointaine par derrière l’océan occidental.


Que ce passe t'il encore Lança Tywin qui n’était pas vraiment d'humeur .


Lord Varys prit la parole "Monseigneur main "ILS" ons envoyé un corbeau et devrai débarqué a port-lannis sous quinzaine"
 il marqua un temps et repris d'un ton plus grave et cela choqua le conseil . L’eunuque, avait par habitude une voix plutôt claire ce qui ne pouvait indiqué qu une mauvaise nouvelle
-Selon le message il ...
Tywin pris le message et le lu de long en large 
-Bien je vois ou est le reste du conseil?


C'est a se moment précis que lord Baelish le grand argentier du royaume fit son apparition accompagné du grand mestre Pycel ainsi que lord Mace Tyrel qui etait a la charge de la flotte royal mais aussi du trafique maritime c'est donc a lui qu incombe la tache de partir accueillir nos invité a Port-Lannis. par mesure de sécurité Tywin demanda a son frère et son fils d'accompagné le grand amiral avec un contingent d'homme pour repoussé de possible troupe d'assaut "je ne veut pas d'une guerre ouverte avec un autre continent alors qu on as encore des révoltes en westeros" dit il "alors tachez de restez discret"


Tout trois partirent en direction de port-lannis quand au reste du conseil il devais traité d'autre affaires.Toutes aussi importante car les caisse tu royaume avait beau être rempli conjointement par les famille lanister et tyrel la guerre coûte cher, dailleur maté des rebelles coûte encore plus cher. Justement en parlant d'argent un autre corbeau était arrivé ce matin mais d'une autre contré, il portait le sceau de la banque de fer de braavos a qui le royaume a emprunté une somme monstrueuse et se trouve dans l'impossibilité de rembourser aujourd'hui . 
-Tycho Mestoris ce nom m'est familier énonça lord baelish 
-Ouiii un grand bravien sans accent grand chapeau et longue barbe fine qui lui glisse jusque'au hanche. se moque lord varys.
- Cela suffit vos enfantillage coupa Tywin mestre Pycel envoyez un corbeau a la banque de fer de Braavos . Demander lui de retardé a nouveau l’échéance. Puis se tourna vers Cersei pour lui jeter un regard noir, si elle avais tenue son fils rien de tout cela ne serait arrivé.
Si vous en avez fini je retourne dans mes quartier


Il ce retourna pour rentré dans ces quarté lorsque varys l’interpella 
-Monseigneur main et pour l’anniversaire du roi Joffrey que doit t'on faire .
Sans ce retourner tywin lança 
-Au diable le "roi Joffrey" et disparu dans l'ombre de l'escalier .


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: une visite inattendu (suite 1)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Passé -> Terre -> Moyen-Age -> Westeros -> Les Terres de la Courrones -> Port Réal -> Château du roi -> Salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com