Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abzeskfu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aodan Fëanor
Phénomène
Phénomène

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Planète: Terre
Époque: Present
Pouvoirs: TP et Feu
Série: Aucune

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi-Même : 

Je suis Adam et c'est la vérité !
En janvier j'ai eu 20 ans,
Un homme et toutes mes dents.
Je suis venu pour m'amuser.

Le Démon Blanc Fou : 

Nom : Desu 

Prénom : An Sukii 

Groupe : Evil

Planète : Terre

Emploi : Méchant

Race : Démon

Pouvoir : Téléportation, feu et contrôle la gravité.

Physique :

An Sukii à tous de même beaucoup de trais humain comme son visage. Un visage joviale, un peut rond avec un petit nez légèrement crochu, de petits yeux un petit peu en amande avec de long cils foncés et des yeux noir. Un grand sourire accentuait par ses pommettes hautes. Il a des cheveux pas trop long fait de noir et de blanc. Sa peau est blanche comme du lait et douce comme une pêche.

Mental :

Hey ! Je suis la conscience  de Ansu', vous pouvez m'appeler Cons'. Alors, pour le décrire en un mot, je dirais, instable. Sinon je vous parlerai pas déjà et que comme dit dans son histoire, la magie le rend fou. Il peut changer de comportement a toute instant. Par exemple, êtres adorable et tous câlin mais dans la seconde qui suit devenir la créature la plus exécrable existante. Mais je vais pas vous en dire plus je vous laisse la surprise Mouahahahahah !! 

Histoire : Tous le monde sait ce qu’est un démon. Enfin pense savoir ce que c’est. Pour tout le monde, un démon est un être éternel, repoussant et malveillant. Le démon ne chercherait qu’à faire du mal aux hommes, à en dévorer l’âme et à les torturer. On sait aussi que les démons utilisent la magie comme la nécromancie, la métamorphose ou la pyromancie par exemple. Nous ne savons pas à quoi ils ressemblent réellement du a leur don de transformation. On dit en général qu’ils sont énorme très puissant, dégageant une odeur fétide, avec un physique hybride de plusieurs créature repoussante ou dangereuse. En réalité presque tous ceux-ci est faux. Comment le sais-je ? Parce que je suis moi-même un démon.
Je vais vous dire ce à quoi nous ressemblons en réalité. Notre corps ressemble grandement a celui des hommes avec des couleurs assez sombre, les cheveux blond par exemple n’existe pas pour les démons. Nos yeux sont noirs comme les ténèbres et nous avons des dents un peu plus pointues que celui des humains. Mais comme le dit la légende nous pouvons nous transformer et donc prendre l’apparence que nous voulons. Moi par exemple parmi les démons je suis une exception car j'ai toujours une peau blanche et pâle, les cheveux blancs, des yeux d'une couleur pâle et des ailes blanches, ce qui ma valu le surnom du Démon Blanc.
Pour ce qui est de la méchanceté des démons, ceux-ci n’est pas une généralité, ou presque pas une généralité. Etre un démon malveillant est plutôt comme un métier car plus nous terrorisons et dévorons d’âme humaine, plus notre notoriété chez les démons est forte, plus le démon a une vie meilleur. Moi je suis une exception, je ne cherche pas a détruire l’humanité plutôt à la sauver car je suis fasciné par ses êtres dépourvu de magie qui utilise de la technologie qui s’en rapproche de plus en plus.
Pour la magie j’ai décidé d’en faire peu usage car notre magie même si elle est utilisait pour de bonne raison ne fera que de la destruction, pas forcément physique, je l’ai appris à mes dépend. Un jour voulant sauvée une jeune fille se faisant dévoré le visage par un autre démon qui avait perdu l’esprit, j’ai décidé de le détruire, mais dans notre monde il est immoral de détruire un de nos confrères et la magie me la rappeler à l’ordre en me créant multiple personnalité dans mon esprits, ce qui me donna le nouveau surnom du Démon Blanc Fou.
Après cette acte, de bravoure pour certain de folie pour d’autre, je parti en exile parmi les hommes pour étudier leurs comportement et tenter de calmé ma folie.

Dernière édition par Aodan Fëanor le Jeu 20 Mar - 15:09 (2014); édité 6 fois
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Bienvenue a toi cher démon, se serait cool si tu trouvait une image de personne réelle.

Démon fou insomniaque.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aodan Fëanor
Phénomène
Phénomène

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

C'est une image de substitution, en attendant que je fasse la photo qui convienne. Et merci.

The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !  

Visiter le site web du posteur
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:48 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Oki doki ^^

Le Messager
Extraterrestre
Extraterrestre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Époque: passé, présent et futur
Pouvoirs: M.A.V.I.T.S (Machine A Voyager In Time/Space)
Série: n'existe pas encore

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Salut l'ami,

Bien trouvé pour tes rimes au début Wink.

Abskefu XP ! 

Visiter le site web du posteur
Damon Salvator
Torchwood
Torchwood

Masculin
Époque: Présent
Pouvoirs: Vampire

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Abskefu!!! 

J'ai hâte de RP avec toi! Smile

Aodan Fëanor
Phénomène
Phénomène

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Quand tu veux Damon ^^

Et j'ai fini ^^

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:16 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Validé ^^

Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:49 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Bienvenue petite démone

Aodan Fëanor
Phénomène
Phénomène

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:39 (2014)    Sujet du message: Abzeskfu ! Répondre en citant

Je suis un Garçon !! Faut lire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Abzeskfu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006