Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voyage d'essai suite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis -> Mauvais tardis -> Tardis Du Maitre -> Tardis Master Lannister -> Salle de contrôle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the new master
Time Lord
Time Lord

Masculin
Planète: Gallifrey
Pouvoirs: intelligence des time lords
Série: D.W

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: voyage d'essai suite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
suite de http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/t929-voyage-d-essai.htm#p17060

-toudadidoum tidoum toudim 
heureux de pouvoir enfin prendre sa revanche sur les autres times lords il brancha le localisateur genetique au tardis et attendit les coordonné
quelques minutes passent et la console se met a biper 
-haaa ce n’étais pas trop tôt alors ou est donc ma vengeance il regarda la console et esquissa un petit rictus 
-donc nous y allons
le tardis émis un bruit sourd métallique et atterri 
-c'est donc ici qu il ce trouve terre France paris 1981 attend moi docteur j'arrive  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: voyage d'essai suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis -> Mauvais tardis -> Tardis Du Maitre -> Tardis Master Lannister -> Salle de contrôle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006