Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y a plus de fluide ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre Creuse -> Le monde des démons -> Habitations -> Caverne d'An Sukii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Messager
Extraterrestre
Extraterrestre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Planète: Terre
Époque: passé, présent et futur
Pouvoirs: M.A.V.I.T.S (Machine A Voyager In Time/Space)
Série: n'existe pas encore

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:37 (2014)    Sujet du message: Y a plus de fluide ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un vortex rougeoyant s'ouvre dans un endroit sombre et tamisé. Le voyageur extra-temporel en sort en roulant sur sa patinette rétro. Il regarde l'heure sur son MAVITS.

Wouhou !!! Pile poil pour l'heure du goûter ! Vendredi 27 mars 2014, 16h30. 

Puis il met sa main sur ses yeux.

Lieu : Normalement je me trouve dans les oubliettes du Mont St Michel, à moins que ce soit au fin fond d'une pyramide aztèque. Non, je sais ! J'ai paumé les clés de la voiture de Stan et mon ventre gargouille donc c'est que je suis en pleins milieu d'un centre commercial ! ... 

Le Messager enlève sa main de ses yeux pour y voir plus claire.

Youhou Claire, je suis là ! ... Mais je suis dans un salon à l'ambiance romantique. En revanche ce feu tout autour des meubles, c'est pas très sain ?!?
J'ai dû me tromper d'itinéraire !

Le savant fou se gratte la tête.

Je suis pourtant passé derrière la constellation de la méduse en prenant à gauche du banana split de Kubiak. Suite à çà, j'ai pris un cheeseburger chez Burger King sur la spatioroute express de l'année 6912 ... 

Il cherche sa flasque dans sa poche intérieur, la met à sa bouche pour boire mais constate qu'elle est vide.

Il ne manquait plus que çà ... y a plus de fluide temporel.
Nooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!

Visiter le site web du posteur
Elena Gilbert
Terrien
Terrien

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Époque: Présent
Pouvoirs: Vampire
Série: Vampires Diaries

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:18 (2014)    Sujet du message: Y a plus de fluide ... Répondre en citant

Je me disais que faire une sieste sous un arbre normalement ça ne fais rien ...On va dire que cela dépens ou on se réveille Quand même !
Oui oui je me suis endormie sous un arbre et je me suis reveille dans un endroit sombre , sans vie et totalemet désert ! 
J'ai beau appelle je n'ai pas de réponse , je vais donc aller explorer , hein ... Tout du moins ce serait sûrement plus "audacieux "

Aodan Fëanor
Phénomène
Phénomène

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Époque: Present
Pouvoirs: TP et Feu
Série: Aucune

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: Y a plus de fluide ... Répondre en citant

[b][i][color=#660000]Aodan était entrain de ranger le placard qui étais au plafond. Oui au plafond ! Comme notre se petit démon contre la gravité, il a optimisé le rangement de sa chambre mettant les meubles sur les murs et le plafond. Puis au bout d'un moment il entend un bruit venant de derrière le mur, là où se trouve le salon. C'était un cris d'homme mécontent. Aodan décide donc d'aller dans le salon et s'y téléporte car il n'y a pas de porte pour aller dans sa chambre.[/color][/i][/b]

[color=#660000]+> Non mais c'est pas bientôt fini tous se raffut !?[/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2017)    Sujet du message: Y a plus de fluide ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre Creuse -> Le monde des démons -> Habitations -> Caverne d'An Sukii Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006