Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bouleversement des réalités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Londres -> Londres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Martha Jones
UNIT
UNIT

Féminin
Planète: Earth
Époque: All
Pouvoirs: None
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: Le bouleversement des réalités Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Mesdames et Messieurs,  nous arrivons à l'aéroport d'Heathrow. La température extérieure est de 62,5 F et le soleil brille. Ladies and Gentlemen..."
Dans mon siège je m'étire. Le vol n'aura pas été long mais j'en ai profité pour dormir. Je me demande pourquoi L'UNIT m'as fait revenir si rapidement. "Quelque chose d'exceptionel" d'après eux. Si seulement le Docteur pourrait être là. Je soupire.

L'avion s'est posé.  De retour à Londres, je vais enfin pouvoir retrouver ma famille si j'en ai le temps... je pourrais passer les voir avant de me rendre au QG. Très vite, je changeais d'idée : 2 soldats  m'attendaient,  lunettes noires et oreilettes, pour me récupérer. J'arriva devant eux, les salua et me mit à les suivre. 

Très vite, je me rends compte que quelquechose cloche : leurs armes ne sont pas ceux des soldats normaux. Et la voiture vers laquelle ils m'emmènent... j'essaie de garder mon sang froid mais la situation est claire : c'est un enlèvement.  Nous sommes à quelques pas de la voiture. Que faire?
Discrètement je regarde à gauche et droite autour de moi, mais ils m'ont vu. L'un deux m'attrappe le bras et j'ai juste le temps de sentir l'aiguille avant de m'endormir. 

Je me réveille,  allongée sur le sol, dans une sorte de salle d'ancienne usine. Je m'assois et me rends compte que je ne suis pas seule. De part et d'autre sont allongés deux hommes, ils dorment encore. L'un deux n'est pas très grand et ressemble à un ancien militaire. L'autre,  les cheveux grisonnants, à l'air d'être blessé. Soudain un se mit à bouger.

Début de l'histoire Wink
Je vous suggère de mettre comment vous avez été kidnappé et de faire avancer tout ça ^^
A plus Very Happy

John Watson
Terrien
Terrien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Planète: Terre
Époque: Présent
Pouvoirs: aucun
Série: Sherlock

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Le bouleversement des réalités Répondre en citant

Ha ma tête ... J'ai les yeux fermés , ne bougeant pas , essayant d'écouter les bruit alentours ... Que c'est-il passé ?
Ma fin de soirée est trouble ... Après en avoir eu marre de Sherlock , j'étais sorti au bar du coin.
Après pas mal de verres, je crois qu'un homme est venu me voir , me parler de " je ne sais quoi " et m'avait proposé de me ramener .
N'étant pas loin , mais complètement soul , j'avais accepté , monter dans un 4×4 noir . Montant à l'intérieur je m'était rendu compte que quelque chose sonnait faux , et voulant ressortir poliment , un homme à l'intérieur du véhicule m'avait piqué de " je ne sais quoi " , j'étais rapidement tombé dans les vappes ...

Ne captant aucun bruits alentours , j'ouvris les yeux et m'assis . Une femme était à mes côtés , mate , plutôt belle ... Et un homme était aussi allongé , l'air blessé . Ne comprenant rien à la situation je jetait un coup d'œil interrogateur à la femme .

" Je me nomme John Watson , Dr John Watson "

Regardant l'homme au sol et n'attendant pas de réponse , je me penchait vers l'homme blessé 

Dr Martha Jones
UNIT
UNIT

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:09 (2014)    Sujet du message: Le bouleversement des réalités Répondre en citant

Je reprends mes esprits.  Cet homme vient il de me dire qu'il s'appelle John Watson? Et qu'il est médecin?  En bonne anglaise je connais mes classiques... Ces parents devaient être des fans de Conan Doyle et s'appeler Watson.
Je me présente à mon tour : " Docteur Martha Jones", je me rapproche des deux hommes. L'homme à terre n'a pas l'air d'être trop mal en point et Mr Watson s'occupe de lui. 
Je décide d'inspecter la pièce et d'essayer de savoir où nous pourrions nous trouver. Mais ce que je vois, malgré tout ce que j'ai déjà vu, me stupéfie.

The Earl
Time Lord
Time Lord

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Planète: Gallifrey
Pouvoirs: Régénération et télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Le bouleversement des réalités Répondre en citant

Noir. Tout était noir eu sol au plafond. Je ne savais pas ce qu'il m'était arrivé. Je savais que j'avais été assomé, mais je dormais toujours. Toujours noir, pas de couleurs, ni d'élans lumineux. Le noir à perte de vue, sans échappatoire ni d'espoir de sortie. Pourquoi étais-je dans cet état? Pour le savoir remontons à la veille. J'avais fait un excellent chiffre d'affaire lors de la soirée à Los Angeles. Mes associés et moi avons partagé les recettes. C'était une excellente soirée et le soir même nous sortîmes fêter ça. Je réussi à brancher une fille que je ramena dans une chambre d'hôtel. Je n'allais tout de même pas lui montrer le TARDIS. Inutile de vous expliquer ce qu'il s'est passé ensuite. Une fois qu'elle alla se doucher, je sortis vite de la chambre, avant qu'elle ne s'en rende compte. Je retournais donc à mon TARDIS en regardant ce que j'avais obtenu de la soirée. Joli pactol. Je finis par ranger mon argent quand deux grands bonhommes s'approchèrent de moi. Il me dirent :

"Veuillez nous suivre.
- Pourquoi ?
- Veuillez nous suivre.
-Si je réponds non, vous ferrez quoi ?"
L'un des deux sorti un tuyaux de plomberie et m'assoma avec. Depuis, plus rien. Le noir complet. Je ne savais même plus où j'étais au final.
Je finis par me réveiller. Au début je fis semblant de dormir. Pour voir si je pouvais sous tirer des informations sur mes ravisseurs, mais je n'entendis que 2 personnes, sans doutes elles aussi kidnappées. Au final je me réveilla :

"Très bien alors, quelqu'un veut-il bien m'expliquer ce qu'il se passe per xharoft suari?"
Oups ces mots m'avaient échappé. Je me repris :
"S'il vous plait?"
Pas sur que ma couverture ne soit dévoilée.

Visiter le site web du posteur
Dr Martha Jones
UNIT
UNIT

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: Le bouleversement des réalités Répondre en citant

En entendant l'autre homme se réveiller, je me retourne. Je pense qu'ils verront d'eux même ce que j'ai vu, mieux vaut ne pas trop les secouer maintenant. Je retourne vers eux.
"Docteur Martha Jones, UNIT. Je suppose que vous avez été enlevé comme nous, quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi nous nous retrouvons tous les 3 ici?"

John Watson
Terrien
Terrien

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Planète: Terre
Pouvoirs: aucun
Série: Sherlock

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:21 (2014)    Sujet du message: Le bouleversement des réalités Répondre en citant

Je soupirais ...

Je suis le Docteur John Watson et je n'en ai diantrement aucune idée ... Je n'ai rien demander à personne , personnellement !

L'homme n'ayant plus besoin de moi , je me levais et regardais la pièce toute autour de moi . Une porte en métal était situé à son extrémité , j'allais voir sa qualité , et si on pouvait la crochetée .

Dr Martha Jones
UNIT
UNIT

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Le bouleversement des réalités Répondre en citant

Je vis alors le docteur Watson se diriger vers la porte, mais avant qu'il n'arrive à celle-ci, elle vola en éclats.
Je cria : A couvert!
Très vite, dans la fumée et la poussière j'entendis : "Je vous ai manqué?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Le bouleversement des réalités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Londres -> Londres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006