Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Film raté ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent Alien -> Vaisseaux -> Vaisseaux Cybermen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor se trouvait sur la planète Terre, il se trouvait dans une salle de cinéma en train de regarder le film Amazing Spider-man 2. La veille avec Rose Tyler, ils avaient regardé le premier et il s'était donc rendu en 2014 pour regarder la suite qu'il n'avait pas vue depuis un moment et surtout car il ne se souvenait pas de quelques scènes et voulant faire son malin devant sa compagne pour montrer qu'il en savait long sur le film il préféra le regarder seul avant.

Le Doctor s'était donc posé en France, à Paris, le film était sorti plus tôt en France qu'aux états Unis, il s’installa donc dans une salle noire avec d'autres personnes et regarda le film numéro 2.
Comme la veille en voyant Andrew Garfield Le Doctor Sourit, il avait rencontré l’ancêtre du jeune homme dans le passé avec Martha Jones et ensemble ils avaient affronté les Daleks.

Le Film commença et l'a pu entendre alors la voix VF de spider-man, ce dernier était doublé par Donald Reignoux grand comédien de doublage français il avait doublé plusieurs films Disney et divers jeux on le connaît surtout pour la voix de Titeuf ( sa voix passe en ce moment dans un pub ahahaha) et le Doctor s'installa tranquillement et regarda le film qui est plutôt très bon, certes, c'est l'électro de l'univers Ultime mais ce n'est pas si grave le plus étonnant c'est de voir Norman Osborn mourir au début et donc ce dernier ne deviendra jamais le bouffon vert.

Le film continu, le Doctor boit alors un Sprite et mange des pop-corn ainsi qu'un carrot cake avec une banane.
Harry Osborn malade demande à peter parker du sang de spider-man pour le guérir, mais peter ne peut donner suite aux attentes de son ami ce qui énerve alors le futur bouffon vert qui par la suite append grâce à Felicia qu'il reste du venin d’araignée dans les dossiers spéciaux Osborn cherche et trouve des infos sur Électro, mais Menken vient et la vie ce dernier va donc délivrer (libéré) l'homme électrique et fait une alliance avec lui.
Pendant ce temps-là le Doctor se met à l'aise et met ses pieds chaussés de converse sur le siège avant.
Le film continu jusqu'au combat de Spider-Man et Électro, combat que Peter gagne avec Gwen, puis le bouffon vert arrive prend Gwen et peter parker lui demande de la lâcher, c'est alors que le bouffon vert la lâche, le Doctor sourit car il sait que Gwen va mourir cela se passe à peu près comme dans les comics de 1973, l'histoire est donc plus respectée que dans le spider-man de Sam raimi.
Soudain avant la mort de la blonde un trou de vert s'ouvre sur l'écran gâchant le film et énervant le Doctor qui lance sa banane dans le trou de vert, celle-ci disparaît. Le Doctor se lève alors et marche sur les fauteuils pour se rendre devant l'écran et entre dans le trou de vert et il e retrouve face au Cybermen.

Bonjour vous vouliez voir le film vous aussi ?
Et bien par votre faute j'ai loupé la scène ou Gwen tombe spider-man lui jette sa toile mais c'est trop tard.

Dernière édition par Doctor le Jeu 29 Mai - 19:08 (2014); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
the eight doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Planète: gallifrey
Époque: present
Pouvoirs: telekinesie
Série: doctor who

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:52 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Après une lutte acharnée contre les Daleks et avoir vaincu Straxus, le Doctor pensait avoir mérité un moment de repos. Il se retrouvait une nouvelle fois dans son Tardis, seul, à tourner en rond en réfléchissant à sa destination (Molly ayant refusé de le suivre). Le Doctor voulait vraiment avoir un moment de détente pour lui comme autrefois avec ses compagnons, il décida donc de consulter la base de donnée du Tardis pour consulter les activités terriennes au début du XXIe siècle.
Son attention se porta sur l'année 2014 ou il remarqua un film qu'il voulait voir "The Amazing Spider Man 2".
"Bon c'est un bon moyen de se détendre, je crois..." dit-il à haute voix "ça faisait un moment que je voulais y retourner, enfin c'était surtout Lucie qui voulait que je l'emmène, bon allez old girl, nous avons notre prochaine destination, et puis qu'est ce qui peut arriver de mal à aller au cinéma ?"
Le Tardis arriva à destination, mais faute de chance pour le Doctor, il était en retard pour la séance qu'il voulait et la prochaine ne commençait que dans une heure, il se mit à attendre en jouant avec son tournevis et en sifflotant l'air de la marseillaise "arf j'en étais sur que ça allait me rester dans la tête", il leva les yeux vers l'écran qui affichait les prochaines séances et remarqua un étrange message qui s'afficher "veuillez nous excusez, toutes les prochaines séances sont annulés en raison d'un problème technique pour une durée indéterminée, le cinéma a décidé de fermer ses portes pour régler le soucis au plus vite".
"Un problème technique ? Un problème technique, c'est une plaisanterie ?" hurla le Doctor, lorsque des cris provenant de la salle attirèrent son attention, une foule se dépêcha de sortir de la salle en vitesse, et le Doctor quand à lui décida d'y entrer pour voir ce qui pouvait causer une telle émeute.
Dès qu'il entra, il vit immédiatement la présence de ses vieux ennemis et se mit à crier du haut de la salle pour attirer l'attention "Et allez des cybermen... vous en avez pas marre de débarquer toujours ou je décide d'aller ? Bon je l'admet, ça faisait un moment que je ne vous avez pas vu et que vous me manquiez, mais c'est pas une raison pour me harceler, après tout je suis..." Il s'arrêta net dans son discours lorsqu'il aperçu qu'une personne n'avait pas quitter la salle, de plus il n'avait pas du tout l'air effrayé.

Louis De Funes
Terrien
Terrien

Masculin
Planète: Terre
Époque: Passé
Pouvoirs: Aucun

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

1979

J'étais exténué. La première de Gendarme et des extraterrestre venais de se dérouler et j'étais vraiment sur les rotule. Je restais dans un coin ne disant rien laissant les gens sortir. Quelque personne m'apercevant venais me serrer la main et me demandèrent des autographe et quelque photo et malgré ma fatigue je le leur accordaient volontiers. Puis la salle fut vide et j'allais m'asseoir sur un fauteuil. Il était tard et je soupirais. Ce film, malgré avoir essayer de rendre ces "extraterrestre" aussi réaliste que ce rêve que j'avais fait avec ce docteur...*enfin je le croyais jusqu'à maintenant* mais même d'après mes critère de rire , c'était un pur navet! Alors que j'étais assis somnolant j'allais limite m'endormir quand soudain un trou béant s'ouvrit. Je vis quelque chose en sortir et ce refermé aussi sec. Je me massais le vissage , clignait trois fois des yeux mais rien ne ce reproduisit. Je pensais sérieusement avoir rêvé et décidant de rentrer chez moi avant de m'endormir réellement sur place je me levais et me dirigeais vers la sortie passant devant l'écran et BAM!! Je glissais sur....une banane ?!! Je regardais la banane écraser par terre sur laquelle je venais de glissé! Incroyable. Devant le comique de la situation je me mis à rire puis en me calmant je me remis d'aplomb sur mes jambes et continuait à sortir, mais un sans le vouloir je traversais une sorte d' halo lumineux avec des morceaux de verre dedans et je ne m'en rendis compte qu'après être sorti. Heureusement ces morceaux de verre ne coupais pas ce qui était étrange et zoup....avant même que je puisse dire quoi que ce soit je restais là devant ce phénomène disparaissant.

2014

Je restais un moment devant le vide, le phénomène aillant disparu puis j'entendis des cri venant de derrière moi. Je me retournais et voyais des personnes sorir de la salle et d'autre ce faisant tuer par...
- Des Cybermen!!
Je n'en revenais pas... Je me pinçais pour voir si je ne rêvais pas et pourtant c'était bien réel et alors qu'un cybermen s'approchait de moi je ne fis que sourire. J'avais gardé un petit souvenir. Un porte bonheur, depuis cette aventure avec le Docteur. Une jolie montre à gousset..en or. Un or pur ! Je l'avais gardé au fond de ma poche. Je mis donc ma main dans la poche et murmurais.
- Approche mon petit approche....
Et le cyberman s'approcha dangereusement.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:07 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Le Doctor était toujours de l'autre cotés de l'écran dans le vaisseau Cybermen attendant une réponse de ses ennemis qui ne dise rien.

Bon et bien si c'est comme ça moi je repart de l'autre côtés voir la population Terrienne de la France, ce pays mangeur de pain qu'il appelle baguette !

Le Doctor s'avança et passa de l'autre côtés et se retrouva a nouveau dans le cinéma c'est alors qu'il pu y voit une anomalie ainsi qu'une personne qu'il connaissait il ouvrit d'ailleurs les yeux en grand et lui fit un coucou de la main en souriant.

Oh Louis comment allez vous ?
Vous attirez les cybermens on dirait !

Puis il vit une autre personne dans la salle mais une main de cybermen attrapa son épaule et le tira ce qui le fit revenir au vaisseau.

Oi un peu de respect on est pas dans Star trek la, j'ai voulu discuter avec vous et vous ne disiez rien je m’apprêter a repartit du coup.

Le Doctor croisa les bras e regardant ses ennemis.

Bon alors que voulez vous a la France ?

the eight doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:13 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

J'étais toujours sur place dans la salle de cinéma, la première chose qui me venait à l'esprit était pourquoi les cybermen ont attiré uniquement cet homme dans leur vaisseau "en quoi est-il important pour eux ?" cette pensée me restait en tête puis mon attention fût porté vers un autre homme un peu plus âgé venu de nulle part, il semblait quelque peu perdu et désorienté et cette fois c'était lui la cible d'un cybermen je devais intervenir. Je pris mon tournevis et fonça pour le protéger
"Hé monsieur écartez vous je vais m'occuper de cette satanée boîte moi même"
Et dès l'instant ou j'arrivais près de l'homme pour le secourir, le cybermen semblait désorienté par quelque chose et tomba
"Quoi que vous ayez fait, j'ai bien l'impression que vous êtes un adversaire redoutables pour ces cybermen, mais attendez une minute ! Mais oui vous avez utilisé de l'or contre eux, excellente initiative, mais comment pouviez vous savoir que ça allait marcher contre eux ? Et qui êtes vous, j'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage mais je ne sais plus ou ... Enfin expliquez moi la situation en sortant d'ici en vitesse ils sont un peu trop nombreux pour que nous puissions les repousser, vous pouvez me faire confiance, ce n'est pas non plus la première fois que j'ai à lutter contre eux."
L'homme décida de me suivre toujours un peu méfiant cela dit, il m'expliqua qu'il avait traversé une anomalie qui le téléporta ici et qu'il se prénommait Louis de Funès, en bref le célèbre acteur français voilà pourquoi son visage me disait quelque chose. Effectivement il avait par le passé affrontait des cybermen avec un homme dont il voulu pas m'en dire plus pour le moment et qu'il lui avait remis cette montre en or.
Enfin sorti du cinéma, je voulais retournais à mon Tardis tout en gardant avec moi l'acteur, après tout il était plus dans son époque donc je me sentais responsable et il pouvait bien m'aider, il l'avait déjà prouvait.
"Au fait je ne me suis toujours pas présenté, désolé, je suis le Doctor"
Tout d'un coup Louis s'arrêta de me suivre, comme si en disant mon nom, je l'avais interpellé, il resta silencieux et continua de me suivre malgré tout jusqu'à mon Tardis.
"Tiens je ne me rappelle pas de t'avoir laissé ici toi, tu fais encore des siennes en te dématérialisant tout seul c'est ça ? Tu sais que j'ai horreur de ça ?"
Je pris la clé et entra et tout était différent, je n'étais pas "chez moi" dans ma salle de contrôle.
"Bon là non, je n'ai jamais décidé de changer de salle de contrôle et puis pourquoi c'est plus petit qu'avant ?"
A ce moment je vis une étrange jeune femme qui attendait un peu plus loin dans la salle de contrôle.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:00 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Le doctor claqua la porte du Tardis en laissant Rose toute seule tout était à sa disponibilité seul truc elle ne pouvait pas ouvrir les portes du Tardis. 

Super une fois de plus toute seule... vraiment vous êtes super sympa Doctor après tout il y a de tout dedans. 

Pour faire passer le temps Rose décidait de téléphoner à sa mère en voulant saisir le téléphone la cabine bleue se mit à trembler 

Mais que ce passe-t-il encore ? 

Rose colla sa tête contre la porte pour essayer d'entendre ce qu'il se passait , tandis qu'elle reconnut les bruits des cybermen. 

Oh non pas encore eux pas une fois de plus ! DOCTOR REVENEZ DOCTOOOOOOOOOOOR ! 

Rose se rapprocha de la tour de contrôle pour essayer de trouver une façon d'ouvrir la porte mais rien ne fonctionnait désespérer la jeune femme se mit dans un coin pour réfléchir mais, à ce moment un bruit de clef se fit entendre et le Tardis s'ouvrait et deux hommes sont apparus 

Eh mais, qui êtes-vous ? Oh mais, vous me dites quelque chose vous le monsieur un peu dégarni vous n'êtes pas un acteur français par hasard ? 

BAD WOLF

Louis De Funes
Terrien
Terrien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Des cybermen..... à ma première enfin non pas vraiment mais je m'était retrouver ici en traversant ce miroir brisé... mais avec le docteur je m'étais habituer au phénomène étrange! Je regardais alors ce grand homme venir vers moi alors que je m'était occuper du cyberman qui voulais m'assimiler et le trouvait curieux avec son costume d'un autre temps Il en savait autans que moi sur les cyberman et me demanda de le suivra D'un haussement d'épaule, au point ou j'en était je le suivit jusqu'au... TARDIS et la je souriais!!! Etait-il un compagnons du Docteur? Il me fit entré et avec et je fut  ravie de revoir la jeune Rose Visiblement elle avait oublier qui j'étais! 

- Ho! Rose que je suis heureux de vous voir!! Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Louis de Funes oui l'acteur français!! J'étais rester seul après la première de mon film quand j'ai traversé une sorte de miroir brisé et je me suis retrouver nez-à nez avec un cyberman.... cette homme en sait autand ur le sujet j'ai donc pensé que c'était un des compagnon du docteur alors il m'a amener ici et je vous retrouve qu'elle bonne nouvelle.... Ou est donc passé le Docteur c'est que je suis exténuer il faut que rentre.....

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Le Doctor se trouvait toujours face au cybermen dans leur vaisseau, il se mit à tourner sur lui même en regardant le vaisseau de fond en comble pour l'analyse, c'est alors qu’un des cybermen le retiens en posant sa main sur son épaule, c'est alors que le Doctor remarqua quelques chose, il sortit ses lunettes est les mis sur son nez.

Oh mais je vois que vous êtes des vrai !
Désolé je n'avais pas remarqué cela, mais vous n'avez pas le C !

Le Doctor tourna un peu sur lui en rangeant ses lunettes dans une de ses poches.

Donc vous n'êtes pas des cybermens du monde de Pete mai de notre monde, mais vous leur ressemblez vraiment !
Cela est volontaire vous en avez rencontré certain et vous cous êtes adapté pour leur ressembler ou votre évolution naturelle vous à rendu très proche d'eux ?
Bon et sinon vous êtes la pourquoi ?
Oui assimiler les terriens agrandir votre armée.

LE DOCTOR !!!

Un des cybermens venait de prendre la parole en disant qu'ils voulaient le Doctor.

Je suis le Doctor vous m'avez donc oh non ce n'est pas moi mais l'autre moi c'est ça avec mon cuir, enfin un moi avec un cuir, vous savez ce n'est pas le seul, il y a eu le War le neuf après moi j'ai laissé tomber le cuir, je trouve que le costard trench coat ça passe partout !

Les cybermens demandèrent le silence et levèrent leur main pour attaquer le Doctor c'est alors que le bruit du Tardis se fit entendre les cybermens regardèrent l'endroit ou ce dernier allais atterrir ce qui permit au Doctor de s'éloigner.

Je me demande ce qu'ils me voulaient.

the eight doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:08 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

J'étais un peu troublé par l'apparence de ce Tardis et par ces deux inconnus qui semblent me connaître ou au moins faire partir de mon futur ce qui explique la présence de cette jeune femme à l'intérieur du Tardis.

Bien calmons nous et laisser moi résumer la situation, des Cybermen attaque à ce moment précis dans ce cinéma pour je ne sais quelle raison, vous monsieur De Funès avait traversait une faille qui vous a amené ici et heureusement vous saviez comment vous défendre contre eux, et en croyant rejoindre mon Tardis, je tombe sur un autre, enfin c'est le mien mais de mon futur avec vous, Rose
à l'intérieur.

Sur le coup Rose eut un moment de surprise lorsque j'ai parlé de rejoindre mon tardis. Je repris alors dans mon explication.

En conclusion vous êtes tout les deux liés au Doctor.
Rose et Louis hochèrent la tête.

Et bien je suis le Doctor, enfin un Doctor plus jeune que le votre Rose si j'en crois l'apparence du Tardis, j'admets que j'ai des pertes de mémoire mais je me souviendrais parfaitement d'une salle de contrôle comme celle ci, mais dites quel âge à le Doctor que vous avez connu ?

Rose me répondit qu'il avait environ 907 ans, mais elle n'avait pas l'air de lui faire confiance, Louis non plus il était un peu perdu

Bien je suis donc bien plus jeune que lui
, si vous voulez bien m'excuser j'ai besoin d'accéder aux commandes pour localiser ou est le vaisseau sur lequel les cybermen sont partis. Bien si je ne me trompe pas c'est celui ci pour lancer un scan aux alentours du système, HA HA, je vous ai trouvé très bien accrocher vous on va tenter une approche en douceur, j'ai un petit compte à régler avec eux.

J'actionnai le levier pour se dématérialiser, toutefois il ne marcha pas.
Je ne fais pas erreur c'est pourtant bien celui ci pourquoi tu me fais ça ma vieille.

Rose se mit à ricaner et m'indiqua celui d'à coté et effectivement c'était bien celui là.
Plus on s'approchait du vaisseau cybermen, plus je ressentais un sentiment étrange comme si je fonçais dans un piège, et je réalisai très vite que le Tardis était comme attiré de force par les cybermen et il se dématérialisa à bord.

Ne craignez rien tant que vous êtes avec moi et que vous m'écoutez il ne vous arrivera rien, j'espère juste que votre Doctor est dans les parages Rose, je risque d'avoir besoin de lui s'ils sont trop nombreux. Prenez ceci, ce sont des poussières d'or cela devrait suffire pour les ralentir quand on aura ouvert les portes du Tardis, Rose vous vous chargez de la droite, Louis du groupe à gauche, une fois aveugler surtout n'arrêtez pas de me suivre, notre objectif est la salle de commande du vaisseau là ou le cyber leader devrait se trouver, si je ne fais pas erreur mon moi du futur devrait avoir le même plan que moi. 3, 2, 1... ouverture des portes.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:57 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Oui Louis De Funes je m'en souviens ! Désolé encore mais, de loin je n'étais pas certaine, je suis un perdu à vrai dire surtout avec le coup que m'a fait le Doctor, il m'a laissé comme toujours après tout je commence à m'habituer... 

D'un coup l'autre personne expliqua à Rose qu'il était lui aussi le Doctor, la jeune femme fit un peu surprise de voir un autre Doctor, il argumenta alors le problème qu'il a eu. 

Donc si j'ai bien compris vous êtes le doctor plus jeune que celui que j'ai connu le Doctor actuel à 907 mais je l'ai connus quand j'avais l'âge de 19 ans. 

Rose se mit à ricaner car le Doctor n'arrivait pas à faire dématérialiser le Tardis elle lui faisait voir quel commande il fallait utiliser mais d'un coup le Tardis se dématérialisa à bord. 

Mais qu'allons-nous faire il faut que je retrouve le Doctor, je m'en doutais bien que c'était des cybermen j'ai l'habitude de les voir mais, au fait Doctor vous avez une veste qui ne me parait pas si inconnu que ça, on dirait celle où j'ai rencontré le Doctor pour la toute première fois ! 
Et vous Louis c'est à croire que vous aimez le danger de toute façon je suis heureuse de vous retrouver ça me donne envie de revisiter la France tout ça, oui bon j'arrête de parler. 

Le Doctor lui donna des poussières d'or et indiqua où Rose devait se placer. 

En espérant que cette fois-ci ils seront un peu plus indulgent les cybermen par rapport à ce que j'ai eu l'autre fois. 

BAD WOLF

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:45 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Le Doctor était partit dans la direction de la salle de commande afin d'y trouver le le cyber leader.

Pendant ce temps la, Louis de funes qui avait pris la poussière d'or que le Doctor venait de lui passer la regarda c’est alors que lorsque la porte du Tardis s'ouvrit devant lui il la jeta en direction des hommes de fer se trouvant  gauche !
C'est alors que c'est dernier se stoppèrent louis heureux dit au Doctor ainsi qu'a Rose, que les cybermen ne lui faisait plus peur il avait connu pire avec son ami de tournage Galabru quand ce dernier joue l'adjudant Gerber car ce dernir est vraiment une forte tête, il demanda ensuite ce qu'il devait faire ?

Le Doctor quand a lui se faufilait toujours dans le vaisseau afin d'y trouver la salle de commande, c'est alors qu'il arriva devant un stock d'armes qu'il décida de faire sauter dans  le vaisseau afin de détourner l'attention des cybermen de la salle de commande, il sortit alors son tournevis et actionna les armes et continua de courir pendant qu'un énorme boum se fit retentir.

C'est bon il vont tous se diriger vers cette endroit ce qu'il fait qu'il y en aura moins dans la salle de commande, normalement dans mon Tardis se trouve mon ancien moi, bien que moins intelligent que moi il devrait venir dans la même direction que moi.

the eight doctor
Time Lord PTW
Time Lord PTW

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Tout s'était déroulait comme l'avait prévu le Doctor, les Cybermen aveuglait par la poussière d'or ils continuèrent leur course dans le vaisseau tout les trois en direction de la salle de contrôle.

J'espère qu'on aura pas d'autres cybermen en chemin, il ne me reste plus suffisamment d'or pour en ralentir plus d'un. Très bien si mes souvenirs sont bons la salle de contrôle est derrière cette porte... Et bien entendu c'est verrouillé.

Il sorti son tournevis sonique de sa poche et commença à déverrouiller la porte

Rose, Louis, restez bien derrière moi, il pourrait y en avoir d'autres à l'intérieur. Bien ça ne devrait plus être long maintenant, c'est comme si quelqu'un avait déjà ouvert la porte. (Il se tourna vers Rose, peut être que c'est votre Doctor).

La porte ouverte, le Doctor vit un homme assis sur un fauteuil comme s'il nous attendait.
Rose courra vers lui, ce qui fit comprendre au Doctor qu'il avait bien affaire à son double.

Bon j'imagine que l'on doit se présenter, c'est pas tout les jours que je me retrouve face à face avec mon futur...

Il referma la porte avec son tournevis, pour plus de sécurité.

Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:44 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Le Doctor donna le feu vert pour jeter la poussière d'or, Rose n'hésita pas une seconde pour le faire, les Cybermen étaient aveugler. 

Au moins c'est une bonne chose de fait ! Mais comment allons-nous faire si d'autres Cybermen apparaissent je n'ai plus de poussière d'or. 

Le doctor sortit son tournevis sonique pour ouvrir la porte du coup Rose et Louis se cacha derrière lui, dès que la porte s'ouvrit l'autre doctor apparut, Rose ne pus s'empêcher de courir vers lui. 

Dooooctooooor ! Vous voilà enfin ! Mais il s'est passé quoi ici ? Pourquoi vous m'avez laissé, je vais connaître d'autre facette de vous encore ? 

BAD WOLF

Louis De Funes
Terrien
Terrien

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:33 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Tout n'était pas très claire dans cette histoire, je me demandais bien comment le docteur pouvait être a la fois l'homme que je connaissait et  qui me faisait fasse et l'homme a coté de moi qui ce présentait comme son..."Passé"... hmmm en tout cas une chose était sur Le Docteur était là encore une fois j'allais enfin rentré chez moi du moins je l'espérais....

- Enfin vous voilà, j'ai trouver cette homme qui avait l'aire de s'y connaître en cybermen alors que j'en affrontais un... il dit qu'il est vous....j'ai l'habitude de ce genre de gugus vous savez.... c'est sûrement un fan.... vous ne devinerez jamais ou je me trouvais avant cette chose qui j'ai traversé.... à la première du "Gendarme et les Extraterestres"... un bide complet si vous voulez mon avis ..il ne restera pas vraiment dans les anales... Si on pouvais sortir d'ici que je retrouve mon cinéma , mon époque et ma femme cela m'arrangerais fortement.... 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:37 (2014)    Sujet du message: Film raté Répondre en citant

Le Doctor était bien tranquillement assis  dans un fauteuil quand celle si s'ouvrit alors il regarda alors les personne qui venaient d’arriver et comme il le pensait il venait de voir son lui du passé, en regardant sa tenue il essaya de deviner de quel moment il venait dans sa time line.

Alors vous avez rencontrer le Maitre chauve sans bouc ?

Soudain rose accourut vers lui, il se leva et la pris alors dans ses bras puis la relâcha pendant qu'elle parla il fit alors un coucou a Louis de Funes qui était présent aussi avec son lui du passé.

Un fan non non, Louis il est vraiment moi mais du passé, du fait il ne connait pas encore toute les flammes qui apparaissent de nos main et notre tête lors d'une régénération, il n'a pas encore bu la potion !

Il fit alors un clin d’œil a son lui du passé.

Alors que fais tu ici Doctor ?
Je ne me souviens pas être venu voir Spider-man avec cette tête tu faisais quoi dans le coin, et tu es seul ?
Ou est Charley !

Soudain il regarda rose d'un seul coup, il avait parler d'une autre femme elle allait surement être jalouse, il décida alors de parler avec Louis de Funes.

Un navet, mais non Louis, certes il ne seras pas aussi convainquant que les autres gendarmes mais comme tout vos film il fonctionnera bien et passera tout les ans !
Je ferais, tout, Nous ferons tous pour tous renvoyer chez vous ne vous en faites pas !

Après que tout le monde ai répondu au questions de tous, on entendit des bruit de pas, la porte s'ouvrit et un cybermen se mit a crier code 140 en disant qu'il leur fallait le Doctor et que les autres servirait pour la cyber conversion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Film raté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent Alien -> Vaisseaux -> Vaisseaux Cybermen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006