Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bow ties are cool ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeremSmith

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Planète: Gallifrey
Époque: Toute
Pouvoirs: Régénération, intelligent
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:20 (2014)    Sujet du message: Bow ties are cool ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellow eveybody ! *place un fez sur sa tête*

Je me nomme donc, Jérémy, et j'ai... -il compte sur ces doigts- 16 doigt...euh.... 16 ans !! Oh ! Et je connais Doctor Who depuis septembre 2013 et je me cosplay en Eleven depuis quelque temps. Dans Doctor Who mon personnage préféré est bien sur le Doctor, notamment à cause de Matt Smith (que je vénère plus que tous) mais si on veut faire dans l'orignal hors Doctor Who, c'est sans nul doute The Mask incarné par Jim Carrey.
Je ne le cache pas, j'habite à l'Est de la France, en Alsace dans le Bas-Rhin, ma ville quant à elle restera un secret pour tous...

Hello ? Oh ! Hello I'm the Doctor ! I am the Eleventh face....or.... regeneration of the Doctor ! Oy ! You, behind your screen, don't you my understand ? Wait a minute please... -Il sortit son célèbre tournevis sonique et l'actionna en direction de sa montre- Ah.... oh... Je parle français ? -Il tira légèrement sur sa pomme d'Adam- C'est pas la meilleur langue qu'il soit.... Oh toi, tu es encore là ? Qu'est ce que j'étais en train de dire... Oh oui ! Je suis le Onzième Docteur....ou le Douzième... C'est assez compliqué, tout comme mon histoire, mais je tenterais de vous la résumer.
      Depuis toujours je ne fais qu'une chose, courir sans jamais m'arrêter, courir pour fuir ma planète celle-ci qui se situe bien loin. J'ai du m'exiler sur terre et camouflé mon vaisseau volé, le Tardis, en un cabine téléphonique de police terrienne, depuis je ne peux plus changer le camouflage, sa capacité ? Être plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Et pendant 1200 ans j'aurais combattus de nombreux ennemis: Daleks, Cybermen, Sontariens et bien d'autre. En 1200 ans de vie j'aurais enchaîné régénération sur régénération, et.... j'en aurais eu des compagnons, beaucoup de compagnon, et certains... sont partie, d'autre ont une vie tout aussi mouvementé que la mienne et d'autre....sont morts... Les derniers en date sont Amélia Pond et Rory Williams, un couple formidable remplis de joie de vivre, ils ont eu une fille, qui est ma femme, une seigneur du temps aussi, River Song mais... ils sont tous mort... jamais je ne me pardonnerais... devrais-je arrêter de courir ? Et... prendre ma retraite ? Non... le destin en a décidé autrement... Who ....? who is really Clara Oswald ?

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:06 (2014)    Sujet du message: Bow ties are cool ! Répondre en citant

Hey hey bienvenue a toi cher Eleven, il faudrait que tu rajoute quelques truc a ta présentation comme celle type.

Jim Carrey dans the Mask il est juste Mytique !!! 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
JeremSmith

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Époque: Toute
Pouvoirs: Régénération, intelligent

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: Bow ties are cool ! Répondre en citant

Rajouté des trucs à ma présentation comme celle type ?.?

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:22 (2014)    Sujet du message: Bow ties are cool ! Répondre en citant

Suivre ce modèle la :

Nom prénom

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM :
• Planète :
•EMPLOI/OCCUPATION :

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

•CARACTERE :
 TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :

(7 lignes minimum)TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

BEDIND THE SCREEN 

PRÉNOM;
Comment avez vous connu le forum :
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN : 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:08 (2014)    Sujet du message: Bow ties are cool ! Répondre en citant

Bienvenue Doctor
Hâte que tu termines ta présentation

BAD WOLF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2017)    Sujet du message: Bow ties are cool !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006