Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maria St John arrive a Torchwood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria St.John
Torchwood
Torchwood

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Planète: Terre
Époque: présent
Pouvoirs: ceux des vampires
Série: Moonlight

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:09 (2014)    Sujet du message: Maria St John arrive a Torchwood Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Maria St John
•ÂGE : en vrai plus de 85 ans mais comme je suis une vampire j'ai l'aire d'avoir 21 ans
•GROUPE : Torchwood
• Planète : Terre,  21 iéme siècle
•EMPLOI/OCCUPATION
: Traquer les méchant , sauver la terre , faire mon boulot !

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :

Maria possède de long et beau cheveux de couleur noire, qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Cela lui donne un air doux malgré son caractère bien trempé. C'est une des merveilles de son corps d'où elle en prend soin, elle ne pourra ni osera ne jamais les couper trop courts sous aucun prétexte qu'elle qu'il soit.Son corps est finement taillé tel un diamant, que l'on expose en plein musée, où tout le monde le regarde avec curiosité. Elle mesure 1,73 m pour 54 kg .Son teint est habituellement blanc, mais peut varier selon les jours et les humeurs de celle-ci en un teint plus foncé ou plus clair selon la lumière qui se reflète dessus.Maria possède des yeux de pierres précieuses, de couleur marron chocolat, mais quand elle se transforme en vampire ses yeux deviennent d'une couleur blanche vif qui brille, en montrant leurs étincelles beautés.Maria est une jeune femme plutôt jolie et elle le sait, aucune ride sur son visage. Son visage est fin et en forme de coeur, son regard est très expressif. Ses lèvres sont bien dessinées et pulpeuses. Ses cheveux sont noirs et ondulés, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos. La demoiselle a des formes généreuses. Elle possède des dents aiguisées comme jamais lorsqu'elle se met en colère.  

•CARACTERE :
 Je suis une jeune femme courageuse qui n’hésite pas se m’être dans des situations pas possible, je suis aussi réfléchi pour prendre de bonne décision quand il le faut, optimiste car je ne désespère pas vite. Même si les montres non pas droit au bonheur.. Je peux être joyeuse quelquefois en l'espace de quelques instants pour faire taire un peu ma tristesse, je peux aussi être des fois très têtue si je veux un truc et que j'ai raison je fais tout pour avoir le dernier mot, Des fois aussi je peux être amusante voire même très curieuse en vue des circonstances et surtout je suis détective privé je cherche ce que les humains ne peuvent voir avec leur sens limité !  

• TON HISTOIRE :
    Maria est un vampire âgé de plus de 85 ans, à sa nuit de noce avec sa femme, celle-ci on lui offrant son cadeau la engendrait sans qu'elle ne demande lavis de Maria ! Elle a été transformée 60 ans plus tôt, en 1952. Se transformant en vampire alors que son corps était resté à 21 ans . Elle aimait sa femme de tout son coeur mais celle-ci avait traversé la ligne rouge en enlevant une fille humaine pour leur offrir une famille comme elle était devenue une détective privée entre-temps, les parent de l'enfant lui ont rendu visite et ces ainsi qu'elle découvrit que sa femme avait séquestré l'enfant pour ainsi le lui présenter et qu'elle forme une famille. Malheureusement Maria n'eut pas d'autre choix que de tuer son amour pour sauver l'enfant et le ramener à ses parents sain et sauf .Elle n'avait pas arrêté de prendre soin de la fille qu'elle sauver en étant dans l'ombre son ange gardienne, et un jour elle découvrit que cette même fille était devenue journaliste. Elle travailla ainsi avec elle sur plusieurs affaires de meurtres, de corruption, tout ce que les humains peuvent faire qui fâchent la loi. Elle avait commencé à s'aimer, mais malheureusement le secret de Maria avait en partie été révélé par quelquin qui lui on voulait du mal elle  nue pas d'autre choix que d'aller à Cardiff et recommencer sa vie. C'est ainsi qu'après quelques mois elle se fit remarquer par Torchwood et se fit engager dans cette équipe assez spéciale où elle pouvait protéger les humains comme elle le voulait !  

Série : Moonlight
Personne sur l'avatar : Saraya Jade Bevis une catcheuse anglaise que j'aime <3 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Maria St John arrive a Torchwood Répondre en citant

Bienvenue très chère.  

Visiter le site web du posteur
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: Maria St John arrive a Torchwood Répondre en citant

Bienvenue a toi la vampire tu es validé et peux rp ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: Maria St John arrive a Torchwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006