Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Time Punker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Punker
Univers parallèles

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Planète: Gallifrey
Époque: Futur alternatif
Pouvoirs: Voyager dans le temps
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Time Punker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans. Je viens de Haute Marne (52), et je peux me connecter un peu tous les jours. Je connais Doctor Who depuis 2001, avec Tom Baker sur TF1 (oui en 2001 ^^). Je suis également fondateur d'un blog de cosplay sur Doctor Who pour les fans, je me cosplay aussi en Docteur et en Steampunk. Je fais aussi du piano et de la guitare, où je peux interpréter les différentes musiques de Doctor Who. Voilà, je vais vous présenter mon personnage. Attention c'est long Smile

Time Punker a 19 ans, il était étudiant avant. 

L’histoire de Time Punker

Time Punker est un super héros dans un univers Steampunk. Il porte un long manteau noir, un haut de forme, des grosses lunettes, un gilet sans manches gris, et un nœud pap’ car c’est trop cool. Time Punker n’avait qu’une seule envie, remercier le Docteur, d’avoir sauvé sa planète natale : Gallifrey, en la téléportant dans un autre univers. Il voulait absolument le revoir pour lui montrer sa gratitude. Malheureusement, ses parents sont morts, tués par des Daleks, pendant la dernière Grande Guerre du Temps. Il en est de plus déterminé dans sa quête, car il n’a plus d’attache en ces lieux. Même sa maison à moitié détruite, lui rappelle de trop mauvais souvenirs. Pour retrouver le Docteur, il devait savoir où il était. Il fouilla dans les archives des Castellans, il y vit que la planète la plus visitée par ce dernier était la Terre. Cependant, Time Punker, n’ayant pas l’âge requis pour posséder son propre Tardis, il décida de s’en fabriquer un portatif, à partir des pièces détachés de Tardis qui fut détruites dans les ateliers de réparation à cause des explosions. Après 3 jours de bricolage, son Tardis, attaché au bras gauche, était prêt. Il pouvait entreprendre son premier voyage temporel. Il arriva sur la planète Terre en 2650. Il n’en était que ravi, de savoir qu’il pouvait rencontrer le Docteur, et de pouvoir voir un nouvel endroit inconnu. Toute la planète était envahie par un nuage de fumée, des rouages sortaient des maisons, et il y en avait de plus haut de 500m à l’intérieur de la ville principale. Il avait vu les mines de charbon, les boutiques d’horlogeries. Il regarda à travers les vitrines des commerçants, il vit que les habitants payaient en rouages et en boulons. Les habitants portaient des vêtements de l’ère victorienne, mais certains avaient des bras robotiques, et des rouages en guise de bijoux, pour ceux qui avaient l’air plus riches que les autres. Se rappelant les archives, avec les différentes photos prises à toutes les époques, il se dit que la Terre ne pouvait ressembler à celle-ci en 2650. Il découvrit qu’il était bien sur la Terre, mais de son univers parallèle actuel, et se dit que son Tardis Personnel, n’était pas assez puissant pour pouvoir voyager entre les mondes. Il n’avait donc aucun moyen de revoir le Docteur, s’il ne pouvait pas sortir de cet univers. Mais la joie d’avoir vu une planète inconnue, le laissa se dire qu’il pourrait rester ici, il ne pouvait pas rejoindre Gallifrey. En se promenant dans une rue, il entendit une sirène qui provenait d’une banque de rouages. Des voleurs en s’y échappaient, des policiers arrivaient, et la foule cria au désastre. Time Punker se dit qu’il pouvait les poursuivre, grâce à sa machine. Il les rattrapa en 2 secondes, alors qu’eux avaient parcouru 3 ruelles. Il leur donna des gros coups de poing, en voyageant toutes les secondes. Il n’a fait qu’une bouchée des 3 criminels en les mettant chaos. Il sortit de la ruelle, en arrivant sur une grande place. La foule l’acclama, car les gens lui dirent que c’était leurs économies. Les policiers le remercièrent, de les avoir aidés dans cette affaire. Les gens voyaient Time Punker comme un héros, car ils ne pouvaient vivre sans rouages, qui étaient à la base de tout sur cette planète. Les policiers voulaient l’intégrer au service de police de Vapolita. Il refusa mais leur dit qu’il pouvait leur donner son aide si jamais, il y aurait encore un de ces drames. Car de voir les gens en joie, regagnant l’espoir, il se dit qu’il pouvait bien rester sur cette planète, où les gens auraient besoin de lui. 

Dernière édition par Time Punker le Mar 8 Juil - 11:52 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Time Punker Répondre en citant

Bienvenue a toi
Il faudrait rajouter quelques truc a ta présentation cela :

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM :
• Planète :
•EMPLOI/OCCUPATION :

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

•CARACTERE :
 TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Sinon donc la tu es toujours dans ton propre univers ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Time Punker
Univers parallèles

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Époque: Futur alternatif
Pouvoirs: Voyager dans le temps

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Time Punker Répondre en citant

Oui, Le Docteur a déplacé Gallifrey dans un autre univers. Mais en voyageant vers la Terre, il est resté dans le même univers. 

Visiter le site web du posteur Skype
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Time Punker Répondre en citant

Bienvenue
Personnage très intéressant 

BAD WOLF

Dr Martha Jones
UNIT
UNIT

Féminin
Planète: Earth
Époque: All
Pouvoirs: None

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Time Punker Répondre en citant

Welcome ! Un Docteur Steampunk, voilà quelque chose d'intéressant et de surprenant. A voir donc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Time Punker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006