Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une arrivée dans un monde Steampunk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Dimensions parallèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:18 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Doctor était dans son Tardis seul.
Enfin il voyage avec Rose Tyler, mais une fissure venait apparaitre dans le ciel cette fissure avait permi a sa compagne de revenir du monde de Pete pour voyager avec lui, celle ci s'étant montré de nouveau le Doctor se rendit alors dans cette dimension la laisser a sa famille quelques temps, il avait préféré fuir Jacky après 1h en disant qu'il reviendrait avant que cette fissure ne se referme.

Donc le Doctor voulut explorer au début d'autres planètes du monde de Pete, mais il passa trop près de la fissure et se retrouva alors dans une autre dimension, celle ci n'était ni la sienne ni le monde de Pete. Le Doctor ne le savait pas encore mais quand son Tardis atterrie sur Terre dans le futur et que tout était steampunk il le compris bien assez vite.

Le Doctor sortit alors de son Tardis pour voir le merveilleux univers qui s’étendait devant lui, des rouages un peu partout , une immense Horloge Steampunk surplombant la ville tel Big Ben, mais avec des rouages et des écrous dessus. Le Doctor était au anges jusqu’à ce qu'il entende un bruit dans son Tardis il s'y rendit alors et le vit clignoter.

Oh non non non, tu ne vas pas me refaire ce coup la !

Le Doctor tapota dessus avec son mayet et le Tardis repartit.

Bon c'est bon mais il va falloir attendre quelques heures, j’espère que cette fissure ne se refermera pas entre temps, Bon allons explorer cette ville.

Le Doctor sortit alors et regarda les passants devant lui en leur souriant de ses grandes dents,il remarqu'a qu'ici on payer avec des écrou et non de l'argent, heureusement pour lui il en avait dans ses poches et il put gouter une glace qu'il trouva très bonne.

Le Doctor continua alors son chemin et s'installa dans un parc sur un banc.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Time Punker
Univers parallèles

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Époque: Futur alternatif
Pouvoirs: Voyager dans le temps
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:54 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Time Punker, ayant attrapé des criminels aujourd'hui, décida de faire une pause. Il vit un parc, et alla s'asseoir sur un banc. Mais il y avait un monsieur vêtu d'un long manteau marron, et d'une veste et d'un pantalon assorti marron aussi. Cela ne le dérangeait pas de s'asseoir à côté de lui, il voulait juste se reposer de sa longue journée mouvementée. 

Visiter le site web du posteur Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:00 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor vit alors un homme s'assoir a côtes de lui, il se dit que c'était une bonne occasion pour en apprendre plus sur ce monde.

Bonjour !

Le Doctor sortie alors un paquet de Jelly babies de la poche de son manteau, il en mangeât un puis deux, puis il tendit la main au jeune homme pres de lui.

Belle journée n'es ce pas ?
Vous voulez un Jelly babies ?

Puis le Doctor continua de regarder le monde autour de lui.

Cette vue est magnifique, Fantastique même !
Je suis de passage ici, pour quelques heures malheureusement, vous pensez que vous pouvez m'en dire plus sur cette ville est ses alentours ?

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:35 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Bonjour ! A vrai dire, cela fait un mois que je suis ici. La ville où nous nous trouvons est Vapolita sur la planète Terre. Il y a d'autres villes environnantes vers 50km. La plupart des gens sont accueillants. Je suppose que vous avez vu, les grands rouages au cœur de la ville. Un rouage de plus de 500m a été construit par un architecte de renom en 2583, Archibald Hartegen. Cette ville est plutôt sympathique, mais le crime règne la nuit, et je mets tout en oeuvre pour le faire disparaître. Je suis un héros pour les gens, en combattant les criminels qui volent des rouages, dans des banques, les piquants aux riches dans les rues, où même avec des trafics illégaux. Je me dis que c'est plutôt un bon boulot. Depuis que je suis parti de ma planète qui fut détruite, j'ai l'impression de servir à quelque chose. Au fait, je m'appelle Time Punker et vous ? 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:15 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor écouta attentivement le récit du jeune alien parallèle , ce dernier parla de rouage de pillage et qu'il était un héros pour cette ville qui lui rappela alors le far west d'une certaine manière.
Le Doctor reprocha alors un Jelly Babies dans son sachet, il était jaune, gout citron. C'est alors que le jeune se présenta en tant que Time Punker et qu'il demanda alors son nom au Doctor, mais ce qui interpella le plus le Doctor fut que ce time Punker dit venir d'une autre planète et cela l'intrigua encore plus, de plus son nom avait un rapport avec le temps mas cela était peux être un pseudonyme.
Le Doctor se leva et se mit face a son interlocuteur.

Hum, moi je suis le Doctor !
Sinon non, je nais pas encore vu de ville avoisinante je viens juste d'arriver comme je l'ai dit et je suis arriver ici.
Sinon mon cher Time Punker vous venez de qu'elle planète et les gens savent que vous êtes un alien et les aliens et la Terre font beaucoup d'échange ou êtes vous ici clandestinement ?

Le Doctor était tout souriant en regardant le jeune homme face a lui désirant en savoir plus sur cette dimension.

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:32 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Attendez ? Vous êtes le Docteur, le vrai ? Mais, Mais... je viens de la même planète que vous, Gallifrey ! Je suis parti de Gallifrey dans le but de vous trouver après la dernière Guerre du Temps. Les gens d'ici ne savent pas que je suis un alien, il me prennent plutôt pour un étranger. 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor fut surpris en entendant les paroles de son interlocuteur, il venait de retrouver un Gallifreyen, il fut heureux, il savait qu'il en restait certain encore en vie en plus de lui vu qu'il y avait d'autre renégats qui n'avait pas participer a la guerre du temps, mais d'un coup il se rappela qu'il était dans un monde parallèles et que ce dernier était donc un de sa race mais de cette dimension, par contre il compris qu'ici aussi une guerre du temps avait eu lieu, il se demanda si cette guerre était face au Daleks. Puis le jeune gallifreyen lui dit qu'il recherchais justement le Doctor.

Merci jeune homme, c'est tellement rare d'avoir la chance de revoir une personne venant du même lieux que moi.
Je suis certes le Doctor, mais je ne dois pas être ton Doctor, je viens d'un monde parallèle à celui ci, ou ma planète a aussi été détruite par la derniere grande guerre du temps face au Daleks.

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:42 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Oui je sais. Avant Gallifrey était dans votre univers, mais vous l'avez déplacé dans cet univers. Je suis si content de vous avoir trouvé ! 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:08 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor était choqué quand on parla de déplacer l'univers pour lui Gallifrey est détruite il essaye de se souvenir du moment ou quand il était encore le War Doctor quand il a utiliser le Moment, mais il n'y arrive pas totalement il essaye et il pense a Rose Tyler, mais vétut très différemment sans comprendre.
Le Doctor décida alors de changer de sujet.

Et sinon Time Punker alors tu es content de m'avoir trouvé, mais pourquoi, tu me cherchais il y a une raison a cette recherche ?

Le Doctor continua de lui tendre des jelly babies.

-------------------------

Je pense que tu devrais mettre quelques texte hors parole en plus des paroles ça pourrait entrainer sur des actes.

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Time Punker accepta des Jelly Babies, même si il ne savait pas ce que c'était, surement une friandise. Il le savoura, et apprécia ce goût sucré. 
Je voulais vous chercher seulement pour vous remercier. Depuis que mes parents sont morts, tués par des Daleks, je n'avais plus d'attache sur Gallifrey, et décidé de voir d'autres horizons. 

Time Punker montra au Docteur, la machine sur son bras gauche, en prenant encore un Jelly Baby. 
Alors j'ai fabriqué un Tardis et je suis parti. 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:02 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor écouta le jeune homme, encore une victime de cette guerre du temps, guerre à laquelle il n'avait pas réussit a faire porter la victoire a ceux de sa race surtout quand l'on sait que des daleks vivent encore a travers différentes époque et surtout plusieurs ayant participer a la guerre du temps, puis le Doctor regarda attentivement le bracelet Tardis que porter le jeune Time Lord, il sortit son tournevis et scanna ce dernier.

Oh wahou c'est portatif est il ne prend vraiment pas de place, tu ne ressent aucun remous lors de tes voyages spatio temporelle, comme les bracelet temporelle des agent du temps ?

Le Doctor repensa a son Tardis et il se dit que n'importe qu'elle machine spatio temporelle ne lui arrivera jamais a la cheville.

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:49 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Time Punker tout content de ce compliment, répond au Docteur : 
Non, pas trop. Par contre on a super faim, si on y force de trop. Heureusement j'ai toujours de la nourriture sur moi. 
Il sortit de son sac à bandoulière, une cinquantaine de tablettes chocolatées gallifreyennes. 
Mon père m'avait offert un paquet pour mes 19 ans, et quand je suis parti j'ai fait tout le stock, en prenant quelques autres denrées dans mes placards, au cas où. 
Time Punker sortit également un objet cylindrique de sa poche intérieure de manteau. 
Vous voyez, moi aussi j'ai un tournevis sonique, c'est super utile quand on y pense. 
Son tournevis avait une base en forme de chaudière à vapeur, un côté avec des motifs de fleurs de lys, et une couronne stylisée en guise de bout lumineux.   

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor pris une barre chocolaté du jeune homme, il la regarda la renifla lécha le bout et la mis dans sa bouche. On pouvait le voir mâchonner en fronçant les sourcils avant que ces dernière ne se relevant et qu'on ne puisse voir des sorte d'étoile dans ses yeux.

Humm, mais c'est vraiment bon, j'en avait pas mangé depuis longtemps et quand je dis longtemps c'est vraiment longtemps et ceux malheureusement.

C'est alors qu'il regarda ensuite le tournevis sonique puis en regardant le sien trouva que celui du jeune homme était cool et il allait bien avec le jeune homme, mais le sien lui satisfaisait bien déjà, il repris alors la parole en continuant de manger la barre chocolaté.

Humm Time Punker, ça te dirais de venir dans ma propre dimension avec moi ?
Tu vois cette fissure la haut, je ne sais pas pourquoi elle s'ouvre souvent je suis arrivée de par la et je compte ensuite repartir veut tu venir chez moi pour ensuite voyager seul ou avec d'autre gens ?

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Time Punker resta perplexe. 
Ce serait avec joie, mais comment puis-je laisser Vapolita dans cette criminalité quotidienne. Si il faut que je prenne quelques vacances, il faut faire quelque chose pour assurer leur protection, pendant mon voyage. 

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor l'a n'avais aucune idée de quoi faire pour proteger cette ville, il n'allait tout de même pas la geler .

Le monde doit évoluer tel qu'il est, regarde cette fissure elle s'ouvre souvent, pourquoi je ne sais pas ais je compte le découvrir !

Le Doctor regarda cette drôle de fissure dans le ciel et se caressa l'arrière de la tête.

Quoi qu'il en soit une visite dans cette dimension sera toujours possible avec e temps, certes pas tout le temps mais souvent et ça j'en suis certain.
Et puis en revenant ici après tout les problèmes tu pourra tout résoudre a nouveau.
C'est comme moi avec la Terre je ne résous pas tout, il y a des problèmes que je ne peux dois malheureusement pas résoudre pour montrer a ce  monde leur propre honte !

Le Doctor se mit à penser à l'histoire avec la race alien les 456 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Dimensions parallèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006