Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une arrivée dans un monde Steampunk ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Dimensions parallèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Punker
Univers parallèles

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Planète: Gallifrey
Époque: Futur alternatif
Pouvoirs: Voyager dans le temps
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:45 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon d'accord, je viens avec vous. Oh, par contre j'ai oublié mon sac avec mes affaires chez moi, vous m'accompagnez ? 

Visiter le site web du posteur Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:17 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor était heureux, même si le jeune time lord ne resterais pas avec lui dans sa dimension ce dernier venais avec lui.
Ce dernier demanda a allé chez lui chercher un sac et demanda au Doctor si ce dernier voulait l'accompagner a le chercher.

Daccord je vous suis.
Allons y !

Et le docto suivit time punker jusqu'a chez lui.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Time Punker
Univers parallèles

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Époque: Futur alternatif
Pouvoirs: Voyager dans le temps
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:00 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Docteur et Time Punker se rendent au domicile de ce dernier. C'est une petite maison sur 2 étages, dont le mobilier est très sommaire, vu qu'il s'agit de petits cadeaux offerts par la population. Son sac se trouvait dans un coffre, coffre avec une serrure en bois. 
Oh mince, je sais pas où j'ai foutu la clé. Pas grave, mon tournevis a une application pour le bois. 
Le coffre s'ouvrit sous les bruits du sonique, il récupéra le sac à dos. Time Punker, prit une écharpe en laine sur son porte manteau et son chapeau marron Stetson pour les mettre dans son sac à dos. Ils sortent de la maison, le jeune gallifreyen avait mis une pancarte marquée : "Parti en vacances", et ferma à clé.
C'est bon, nous pouvons y aller !

Visiter le site web du posteur Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:06 (2014)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk Répondre en citant

Le Doctor entra dans la maison de Time Punker et regarda cette dernière elle était bien sympathique.
Son nouvel ami venais de prendre ses affaires et de poser une pancarte sur sa maison.

Hé bien partons d'ici mais ce n'est qu'un au revoir, alors Au revoir Maison !

Le Doctor marcha avec son nouvel ami dans les rues de la ville avant de monter dans le Tardis.

Vous n'allez malheureusement pas me dire que c'est plus grand à l'intérieur qu'a l extérieur, j'aime vraiment entendre ça !

Le Doctor referma le Tardis et ce dernier repartie dans la fissure il repris Rose en passant et atterrie sur Terre pour laisser le Time Punker.

Nouveau monde nouvelle aventures j’espère que ça vous plaira et j’espère vous revoir !

Le Doctor serra la main de Time Punker et repartit dans son Tardis.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Une arrivée dans un monde Steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Futur -> Dimensions parallèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006