Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de moi et du Sénateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vernillet
Univers parallèles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Planète: Zaerod sa compte?
Époque: c'est compliquer
Pouvoirs: avoir les poche bien remplit de gadget et être Maladroit
Série: Doctor who et ma téte

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:11 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi et du Sénateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous les Whovians Rpiste Enragée me voici!

Complètement TIMBREE et sortit tout droit d'un autre forum de RP avec Mon timelord complètement paumée 

Pour les info sur mon perso c'est sur un autre Fofo dons je vais recopier ENTIEREMENT la fiche perso (Control C control V on se comprend)

Il est complètement raccord avec cet univers car récemment il a fait l’acquisition par une quête un peut laborieuse est complètement gwakeste d'un appareil pouvant voyager entre les plan, ou plus familièrement entre les dimensions.

Identité

Nom: Le Sénateur

Race: Seigneur du Temps

Rang: Gentils

Spécialités

- Régénération (Régénères toutes ces cellules pour échapper à la mort en changer d'apparence et de caractère mais garde ses souvenirs et n'a que 13 vies ,si on le tue pendant sa régénération il meur définitivement) 

- Sa biologie lui permet de résister a certaine maladie grave et ils ne craint pas la nano technologie

- Il possède aussi des pouvoir de télépathie ou il peut sonder les esprit et y déposer des messages

Caractéristiques:

Sérieux en temps normal , quand il voie un nouvel objet une nouvelle ville ext il ne s'emperchera pas de tout visiter et regarder absolument tout

quand il y a du danger il sera toujours prêt a l’affronter mais si il est trop grand pour lui il fuit comme une fusée, il est très furtif pas le genre a foncer dans le tas , connait les maniement de l'épée, il a suivit un enseignement très sportif , très intelligent comme son peuple il peut résoudre de très grand casse tète, rapide donc il pourras facilement esquiver les attaques. 

" />

Il voyage avec un TARDIS (temps à relativité dimensionnelle inter spatial)   

Histoire

Dans sa jeunesse (100 ans environ)il vivait dans la plus grande citée de Gallifrey
, Il était inscrit à une école en Technologie temporel, il étudiait Beaucoup le fonctionnement des tardis , il rêvait d'en avoir un mais sont Rang dans la citée était dans la classe pauvre , malgré sont adoration pour les tardis et la mécanique du temps, il ADORAIT le sport , plus tard il fit des études Supérieur de 200 ans (Sa rigole pas sur Gallifrey pour les études) se qui lui fessais déjà 300 ans.

Il russisa à avoir son diplôme , Il travailla dans un des Entrepôt De réparation de tardis durant 300 autres ans de sa vie , en même temps il a trouver une femme est construit sa famille il avait déjà 800 ans, Un jours il fut prit d'une incroyable envie, Découvrir tout se qu'il L'entourait.Il passa donc 100 autres année a lire les ouvrages des différents mondes, il détestait ne pas savoir les informations sur les nouvelle chose il était constamment en train de se documenter.

Il prenait aussi soin de sa famille sont désir de connaissance ne lui détruisait pas sa vie bien au contraire , Mais un jour, Une guerre arrivât,La Grande guerre du temps qui affrontât les daleks et son peuple, a sont grand malheur il perdu sa femme et ses enfant dans une grande explosion de la ville,quand lui était sur le champ de bataille, une bombe a ion la seule énergie destructive ou La régénération ne peut s'accomplir.

Dans son grand malheur après avoir apprit la nouvelle il partait au champ de bataille avec une colère démente sans se faire attention a lui il se fit toucher ses compagnon réussirent a le ramener mais il était trop tard Il commençait a se régénérer.Il y eu une explosion phénoménale lors de sa régénération qui détruit entièrement le champ, après c'être régénérer il y eu une invasion de Daleks .Il réussit a s'enfuir et arriva a La citée complètement détruite Il arriva a L’entrepôt des Tardis qu'il réparait avent prit un tardis au hasard et ne fut pas déçut c'était un intérieur pour les Grandes Classe de Seigneur du temps il prit les commandes et essayai de s’enfuir de cette Planète.

Il savait tout d'un tardis mais il n'en avait jamais piloter , Il essaya de le maîtriser avec se qu'il connaissait de la machine.Il eu La chance de s’enfuir au moment ou Un seigneur du temps décida d'enfermer sont peuple et les daleks pour qu'il ne puisse pas semer encore plus le chaos dans l'univers (on se demande qui c'est hein ^^) mais au moment ou il quitta l'espace temps de Gallifrey il rentra en collision avec un autre univers, sont tardis se fessas emporter dans cet univers en tombant, plus aucune commande ne répondait il tombait sur la planète La plu proche celle ou la vie est la magie est la plus fertile.

Il attéris juste à coter d'une immense ville, Clantor .Après les portes de son tardis tout un nouveau monde a découvrir, tant de mondes a secourir. 

Arsenal: Une épée Crée pas les Seigneur du Temps pour transpercer presque toutes les matière elle a été spécialement conçût pour tuer un dalek

ET BLAM voila la fiche perso sur le JDRlibre 

- Non tu crois?!

Dernière édition par vernillet le Jeu 17 Juil - 16:33 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi et du Sénateur Répondre en citant

J'attend une présentation avec le modèle type par contre.
Sinon Bienvenue.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Planète: Gallifrey
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi et du Sénateur Répondre en citant

Plus qu'un avatar a mettre.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rose Tyler
Torchwood
Torchwood

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Voyage dans le temps avec le D
Pouvoirs: Bad Wolf (vortex)
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de moi et du Sénateur Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 
J'adore ton personnage

BAD WOLF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi et du Sénateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006