Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une arrivée fracassante ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Londres -> Londres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vernillet
Univers parallèles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Planète: Zaerod sa compte?
Époque: c'est compliquer
Pouvoirs: avoir les poche bien remplit de gadget et être Maladroit
Série: Doctor who et ma téte

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:34 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Londres brillait de mille feux, le ciel de cette ville était calme, pas de vaisseaux alien s'écrasant sur Big Ben ou d’immense flocon de neige.

une petite brume se formait au dessus de la ville, comme un nuage qui se formait très doucement et qui commençais a se rendre bien voyant, si l'on était dans les rue on aurait entendu légèrement un petit bruit métallique, si l'on était a coter du nuage on aurait très bien entendu le bruit distinct d'un TARDIS qui devenait de plus en plus fort.

d'un coup l'étrange nuage se mit a faire des éclairs parcourant sa surface et tel un boulet de canon un cylindre a l'allure métallique en sortit, le bruit du TARDIS retentissait dans les rue de la ville, Beaucoup de personnes regardait et filmait avec leur téléphones l'étrange objet sortit de nul part fonçant a toute allure sur eux, quand ils réalisèrent se qui les attendait si ils restait la ils se mirent a courir le plus vite possible loin tout en filmant (ha ses humain toujours avec leur téléphone quoi qu'il arrive).

Le cylindre s'écrasa sur la route évitant de peut un bus Londonien, étrangement il était atterrit droit et présentait une fente qui s'ouvrit brusquement laissant échapper un peut de fumée et une tête d'un homme brun tout souriant , celui ci sortit tout content tournant sur lui même en criant <<SA A MARCHER!!>>.

- Non tu crois?!

Visiter le site web du posteur Skype
Time Punker
Univers parallèles

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Planète: Gallifrey
Époque: Futur alternatif
Pouvoirs: Voyager dans le temps
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:25 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Time Punker, déposé par Le Docteur sur Terre, arriva à Londres vers le 21ème siècle. Il ne s'empêcha pas de s'arrêter à des chocolateries pour goûter et acheter du rab pour restaurer sa faim des futurs voyages à travers son Tardis Personnel. 
En se reposant sur un banc, à manger du chocolat, et siroter un jus d'orange, il entendit son tournevis sonique siffloter. Il remarqua qu'il s'agissait de l'application radar à Tardis qu'il avait bricolé si jamais il rencontrerai le Docteur. Et le signal devint de plus en plus fort. Time Punker se mit à courir dans la direction que le tournevis se rapprocha de la source du signal. A force de courir, il s'arrêta dans une rue à cause d'un gros BOUM , il se dit que ce Tardis ne devait pas être très loin. Et là BAM,  un cylindre arriva de nulle part, avec de la fumée qui en sortait. Un homme sortit de cet engin, et il remarqua qu'il était plein d'entrain. Il s'approcha de cette personne en la saluant : 
Bonjour Monsieur, êtes vous un seigneur du temps ?

Dernière édition par Time Punker le Mar 11 Nov - 15:20 (2014); édité 1 fois
vernillet
Univers parallèles

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Dans le ciel le nuage commençait a disparaître doucement, la rue ou le Sénateur se tenait était remplit de personnes qui le regardait bizarrement et de très loin il était heureux, lui qui pensait que utilisée la Magie de Zaerod avec son TARDIS n'aurait fait que sautée l’existante elle même a rendu un résulta plutôt positif pour l'univers dans la tête du Sénateur il voyait défiler les milliards de possibilité d'univers a explorer mais sa pouvais faire trop pour lui, il se contentera de ce nouvel univers et de sa dimension d’accueil. 

Il fut coupée de ses pensée quand un étrange homme viens à lui assez essoufflé le saluant et lui posa une question qui le choqua assez, des Seigneur du temps dans cet univers! se pourrait t'il que Gallifrey ne se soit pas fait détruire ici?

- Effectivement en chair et en os, comment avez vous appris l’existante de mon peuple?! je viens d'une autre dimension!

en le regardant a peut plus attentivement il remarqua son accoutrement et il comprit tout de suite, les Seigneur du temps n'avais pas un grand fort pour la mode. Cela lui donna encore plus d'espoir 

- ha je vois... 

- Non tu crois?!

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:31 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Je suis moi même un Seigneur du Temps. J'ai quitté Gallifrey, depuis que le Docteur nous a sauvé en envoyant  notre planète dans un autre univers. 
Je vois que vous regardez mes vêtements. Je trouve surtout que les nœuds papillons et les hauts de forme sont trop cool !

vernillet
Univers parallèles

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Le Docteur? Gallifrey dans un autre univers? cela pouvait justifier certaines choses dans son univers si cela s'avait été produit, il connaissait un peut le docteur il venait parfois a la bibliothèque pour se renseigner pour ses études.

- Et bien mon cher pourquoi ne nous rendrions pas dans un endroit plus convenable, avec toutes ses personnes qui nous regarde je me sens un peut mal-alaise.

il frappa des main et la porte de son TARDIS s'ouvrit laissant apparaître une lumière blanche 

- Après vous.

(Dans mon Prochain post je ferme les portes de mon TARDIS donc si un dernier personnage veut se joindre a nous c'est maintenant)

- Non tu crois?!

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Time Punker passa la porte du Tardis du Sénateur, en souriant et dit :
Ah oui, c'est plutôt cool comme intérieur ! 

vernillet
Univers parallèles

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Le Sénateur entra aussi, la console fumait encore un peut, après sa fusion risquée de deux technologie différente a bien faillit le faire exploser.

- Effectivement elle a la classe, j'ai dut "l'emprunter" pour m'enfuir de la guerre...

les souvenir lui revenait ce qui lui valut une tête assez triste.

- Bon et bien voyons, tant que je suis la voyons voir si il y auras de l'action!

Il tapa quelques mots sur la console, et activa le levier de matérialisation, le bruit caractéristique du TARDIS s'activa, il commençait a apprécier se son, peut-être  qu'il ne réparait pas le frein.

a l'extérieur du TARDIS en dématérialisation une foule pétrifiée, sauf une personne dans l'ombre s'éclipsant rapidement après le spectacle qui semblait le ravir avec joie.

- Non tu crois?!

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:20 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Time Punker dégustant une tablette de chocolat de Gallifrey, se mit à dire joyeusement : Alors ? Où allons nous Sénateur ? 

vernillet
Univers parallèles

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:00 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

- Et bien la ou on auras besoin de nous!

Le TARDIS finissait sa matérialisation dans une petite ville voisine de Londres, les lumières de la grande ville brillait au loin, le ciel était dégager et laissait paraître les étoiles, le TARDIS c'était matérialiser dans une plaine pas loin de la petite ville.

- Non tu crois?!

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:58 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Time Punker sortit du Tardis afin d'apprécier la vue d'un autre monde devant ses yeux. Une petite ville brillait non loin d'eux, et une petite brise l'enivra. Il tourna autour de lui en levant les bras, et en prenant une grande respiration. Il marmonna : Le doux parfum d'un air frais, nous fait voyager. Loin de cette guerre sans fin, qui nous emporte vers le lendemain. 

vernillet
Univers parallèles

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 18:50 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Le Sénateur sortit aussi, un air calme et frais parcourait la plaine, la lune billait de mille feu, une soirée assez tranquille, enfin pourrait t'il se reposer un peut?.
Mais il ne fallait pas trop espérer si son TARDIS l'avait emmener ici se n'était surement pas pour rien.

- Et bien, une bonne soirée éclairée par cette douce lune nous fera un grand bien, je suggérée aussi d'allez voir la ville...., ho non pas encore!

D'étranges personnes encapuchonnée s’approchait doucement d'eux dans l'ombre, le Sénateur avait déjà eu se coup la a son arrivée sur Zaerod sauf que ces personnes était des mages qui voulait utiliser le TARDIS comme source d'énergie pour invoquer un démon.

- Non tu crois?!

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:16 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Time Punker s'avança doucement vers les deux personnes qui s'approchaient, en saluant avec son chapeau. 
Hello, messieurs. Qu'est ce que vous nous voulez au juste ?  

vernillet
Univers parallèles

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Les deux personnes avancèrent et lui passèrent sous le nez, en passant a coté de Timepunker il put entendre un légé bruit mécanique. toutes les personnes encapuchonnée se dirigeait vers le TARDIS le sénateur commençait sérieusement a en avoir marre, dans toutes les dimension qu'il visitait il fallait qu'il tombe encore sur des gens qui ne voulait que la puissance.

- UN SEUL PAS DE PLUS, ET VOUS VOUS RETROUVEZ DANS DES BOITES DE CONSERVES!

D'un coup il sortit son épée, sa fierté de la bataille contre les dalek, splendide avec son manche argentée et ses symboles dorées représentait bien la culture des Seigneur du temps.

- Non tu crois?!

Time Punker
Univers parallèles

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:53 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

On se bat alors, finalement ? Je vais sortir mon tournevis sonique, afin de tester une nouvelle application. 
Il sortit son tournevis de son manteau, appuya sur un bouton qui fit un bruit oscillant, et un faisceau bleu lumineux en sortit. 
Hey vous ! Les deux frigolins en capuche, vous allez tester mon sabre sonique ! 

vernillet
Univers parallèles

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:47 (2014)    Sujet du message: Une arrivée fracassante Répondre en citant

Quand le Sénateur vit l'étrange sabre sortir du ridicule gadget de Timepunker il fut surprit, il n'était pas si ridicule que sa.

Les Hommes commençais a s’avancer de trop près, le Sénateur s’énerva vraiment et découpa le bras d'un des hommes a coup d'épée laissant tombé un bras électronique. DES DRONES! ils envoyait des drones pour faire la sale besogne pour récupérer de l'énergie!

- Non tu crois?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Une arrivée fracassante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Présent -> Terre -> Londres -> Londres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006