Tardis et les Portes du Temps Index du Forum
Tardis et les Portes du Temps
Forum RPG regroupant plusieurs séries dans le whonivers. De Terra nova à Sanctuary en passant par Merlin, Torchwood, Dr Quinn, True Blood, Primeval, Vampire Diaries, La petite maison dans la prairie, et pleins d'autres. Et bien sûr DOCTOR WHO !!

Tardis et les Portes du Temps Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello old friends ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Pond
Terrien
Terrien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Planète: Terre
Époque: Passé, présent
Série: Doctor Who

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hello la communauté !!!! Okay

Je me présente, Amy Pond Williams, de mon vrai nom Amelia (mais ce prénom fait un peu trop conte de fée, où devrais-je dire, ça c'était avant xD)
Je suis née à Leedworth, une bourgade sur Terre où rien ne se passé vraiment.
Jusqu'à l'arrivée de l'homme débraillé, qui se fait appeler le Docteur. C'est mon ami imaginaire, je l'ai rencontré à mes sept ans. Il m'a promis de m'emmener avec lui dans sa cabine bleue et il est parti faire des réglages... Puis il a disparu... Jamais je ne l'ai oublié, j'ai forcé mon ami et futur époux Rory à se déguiser comme lui quand on était enfant, des psys sont venus me voir et leurs avis ont divergés sur mon "cas". J'ai fini par me faire à l'idée que je l'avais inventé. J'ai donc décidé de devenir "Bisougramme".
Puis peu après mes 19 ans, un mec qui ressemblait au Docteur a débarqué chez moi. Je l'ai reconnu mais j'étais tellement déçue et en colère contre lui que je lui ai mis un peu cher. Demandez-lui, si vous voulez.
Mais depuis le jour où je l'ai retrouvé, nous n'avons pas arrêté de courir.

J'ai vu des tas de choses, ici, là-bas, ailleurs. J'ai voyagé d'abord seule avec le Docteur, puis Rory nous a rejoint. Nous avons eu une fille, Melody, aussi connue sous le nom de River Song, qui est devenue la femme du Docteur.

Puis alors que tout allait bien, en 2016, on est allé dans le passé avec le Docteur, mais pour retrouver mon bien-aimé Rory, j'ai du quitter le Docteur et me laisser toucher par un ange pleureur comme l'a été mon époux, pour pouvoir le rejoindre dans le passé, et finir ma vie à ses côtés en 1946.

Physique :
Je suis Amy Pond, mannequin, donc par définition, je suis belle, et en plus, je suis gentille :p
Qu'est-ce que tu vas faire, hein ?! Je suis grande, belle, rousse, j'ai des yeux de biche qui pourraient exterminer tous les Daleks, effacer tous les Cybermen et mettre le feu (Hi hi hi ^^)

Caractère:
Drôle, intelligente, magnifique et sexy ou Écossaise tout simplement, selon un certain Steven Moffat

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
In real Life :

On m'appelle Nex, 19 ans;
Je suis un gentil terrien, étudiant en compta.
Je suis gentil, beau, pété de swag, respectueux, DJ, fan de Pokémon, de Dubstep, de Métal et de classique, et... Vous savez quoi, au pire, on s'en fout xD

Oui, je suis un mec qui incarne Amy, parce que c'est mon perso préféré après le Docteur (qui était déjà pris ^^), que je kiffe Karen Gillan, et que la Amy est super badass :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur ce, je crois entendre le bruit du Tardis dehors donc je vous laisse... Et comme dirait mon cher Docteur, GERONIMOOOOOOOOOO !!!!!

http://tardis-primeval-rpg.vraiforum.com/image/110/5/7/c/amy-ponds-series-.…

Dernière édition par Amy Pond le Lun 8 Sep - 21:03 (2014); édité 2 fois
The Doctor.
Time Lord PTW
Time Lord PTW

Féminin
Planète: Gallifrey
Époque: Passé.
Pouvoirs: Régénération, télépathie.
Série: DW.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:51 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Bienvenue, Pond.  

Visiter le site web du posteur
Doctor
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Époque: Voyageur du temps
Pouvoirs: Régénération, télépathie
Série: Doctor who

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:53 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Bienvenue a toi la rouquine, essaye de rajouter quelques ligne a ton histoire vu tout ce que tu a vécut.
Caractère écossaise xD

Et n'oublie pas l'avatar.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aoife Nic Lochlainn
La Cabale
La Cabale

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Époque: Toutes
Pouvoirs: Voir la fiche
Série: Highlander

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Doc, le membre respecte pas la présentation. Et bienvenue, Amy.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Yep yep yep, elle a modifier un peu en gardant histoire physique et caractère ais il manque la partie du nom prénom age planète et groupe effectivement.

Doctor
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:06 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Je te valide Amy tu peux commencer a rp quand tu veux ou tu veux soit avec eleven soit dans le passé.

Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Yay merci Very Happy

Anwen
Torchwood
Torchwood

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Époque: présent et futur
Série: Torchwood

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:22 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Une Williams Smile Mais elle est pas de ma famille Sad c'est même pas drôle.

Bienvenu Amy Pond

Jack Harkness
Torchwood
Torchwood

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Époque: Passé, présent et futur
Pouvoirs: Immortalité
Série: Torchwood, Doctor Who

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 13:25 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Bienvenue Amy, amuse toi bien parmi nous Very Happy

Amy Pond
Terrien
Terrien

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: Hello old friends Répondre en citant

Merci Jack Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Hello old friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tardis et les Portes du Temps Index du Forum -> Tardis et les Portes du Temps -> Présentation -> Présentation -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006